Le match commença Jude était façe à moi, j'avais vraiment la poisse heureusement Pablo était toujours la car lui s'énerve vite et vous le connaisse comment il est.
Le match était assez long mais je réussi à la 30eme minute a marquer un but tous le camp Nou se leva face au but que je venais de mettre j'étais trop contente Pablo me prend c'est bras et après tous les joueurs du FC Barcelone on célèbre mon but puis on reprend le match et puis la mi-temps arrive et il y a toujours 1-0 pour nous .
A la pose on alla voir les pilotes il me pris chacun une fois dans ces bras ils étaient trop content de mon but et se soir on allait faire la fête a la maison pour le but et se match incroyable.
On repartit sur le terrain et la but de Pedri a la 70eme minute , puis un but de Pablo à la 80eme minute et un dernier but de Joao à la 90eme minute puis le match se termina avec 4-0 pour nous, on étais très fier de nous car déjà on avait battue le real Madrid et de deux j'avais réussi a marquer un but.
On célébra notre victoire, on savourait se moment.
Puis on rentrai chez nous pour se changer et faire une énorme fête avec plein de nourriture, tous les pilotes et aussi toute notre équipe sa va faire beaucoup de monde mais avec Pedri on avait tous prévue on a l'habitude de faire la fête et puis on partie se changer.
Ma tenue :
La tenue a Pedri
La tenue a PabloEt puis tous le monde arriva a la fête.
Lando était habillé comme ça
Et puis on commença la soirée tous le monde était content qu'on avait gagner puis on était tous très en forme car on avait gagner a domicile, on est premier du classement c'est pas rien ducoup la ils nous reste 2 matchs un conte Séville et un autre contre le Bayern et après on a une trêve estivale puis on enchaine avec l'équipe d'Espagne avec la coupe du monde, j'ai trop hâte de jouer avec l'équipe d'Espagne sa toujours été mon rêve d'intégré cet équipe moi et mon frère on a toujours voulu intégrer l'équipe d'Espagne et il va enfin se réaliser grâce a Pedri qui ma fait entrer dedans gras a mon boulot de photographe mais aussi car j'avais fait du foot étant petite.
La fête continua et une musique passa et c'était un slot , Pablo me pris la main m'amena sur la piste de danse et il prenait par les hanche et moi par le coup ,il était si mignon , attentionnée avec moi je l'adore c'est vraiment un mec bien, mon frère l'adore et en plus c'est son meilleur ami, sa sont si il me fait du mal, Pedri lui règlera son compte sa j'en suis sur vu comment il a dit au début de notre relations.
Le slot se termina et on s'embrassa.
Pedri: aller faire sa ailleurs les amoureux
Léa : c'est vrai tu devrait te trouver une copine.
Pedri : pas pour l'instant.
Léa : t'inquiète pas sa viendra.
Pedri : t'inquiète pour l'instant je suis pas intéressé.
VOUS LISEZ
qui est son ami ?
Randombonjour a tous aujourd'hui je vais vous présenter l'histoire de Léa Gonzalez et oui c'est bien la sœur de pedri et tout au long de cette histoire tous va ce chanbouler au cours de sa vie