Le lendemain
Je me suis réveillée avec des petites papouilles de Pablo il est si mignon.
Pablo : bien dormir ma princesse.
Léa : oui et toi
Pablo : je dors toujours bien dans les bras de ma princesse.
Et on descendit en bas avec Pablo pour prendre le déjeuner et il y avait Pedri en bas.
Pedri : bien dormi les amoureux,je sais que je suis une star Pablo mais pas besoin de mettre se tee-shirt pour me le dire.
Pablo : ah ah tu sais que t'es drôle toi.
Pedri : je sais je sais.
Et puis on a pris le déjeuner, j'étais contente que Pedri ait accepté ma relation avec Pablo.
Mais j'avais toujours peur que Jude revienne parce qu'il est capable de tout. Mais Pablo est là et Pedri et même toute l'équipe est là donc ça me rassure et il y a aussi mais potes de formule 1 quoi qu'il arrive ils seront toujours là pour moi.On finit de prendre le déjeuner et je suis partie me changer pour l'entraînement des gars donc je mis sa :
Et Pablo a mis sa:
Pour l'entraînement
On arriva au stade j'étais dans les gradins et après que l'entraînement est commencé je suis partie au toilette et la je vois Jude au loin je commençais à courir mais il me rattrapa aussi vite il mettait sa main sur ma bouche pour pas que je crie mais au final je les mordu et heureusement pour moi j'ai eu le temps c'était la fin de l'entraînement et ducoup Pedri me demandais se qui c'est passer je lui racontais tout et il m'a pris dans c'est bras .Pedri : je vais le tuer celui là . Je te promets que tu feras plus a faire a lui et que tu vivras ta vie tranquille avec Pablo .
Léa : merci Pedri pour tous ce que tu fais.
Pedri : mais c'est normal tu es ma petite sœur et je dois te protéger et c'est pour ça que l'équipe et moi on est là on doit te protéger.
Léa : merci , et on se fait un câlin.
On répartit sur le terrain de foot et Pablo se demandait où on était passée
Pablo : vous étiez passé ou vous deux ?
Léa : je suis partie aux toilettes et Jude était la ducoup j'ai commencé à courir mais ma rattraper et il a mis sa main sur ma bouche pour pas que je crie et ducoup je les mordu et je me suis enfuie et Pedri était la après.
Pablo: oh mon coeur ça va si tu veux on peut rentrer ?
Léa : non t'inquiètes sa va continuer votre entraînement
Pablo : ok si t'as besoin de moi je suis là d'accord.
Léa : mercii aller continuer votre entraînement.
Et ils partirent.
L'entraînement se finit et les gars avaient prévu soirée FIFA se soir chez Pedri ducoup on parti a la maison pour tout préparer commander les pizza et préparer l'apéro puis je suis partie me changerMa tenu
La tenue de Pedri
Puis les gars, il y avait Ferran ,fermín, Lamine, Pau ,Hector et João Félix.
Ferran : salut la miss comment tu vas.
Léa : bien et toi.
Ferran : sa va sa va.
Lamine : salut Léa
Léa : salut Lamine
Tout le monde rentra et il manquait plus que Pablo.
Sa sonna a la porte je vais ouvrir c'était Pablo
Pablo : salut sa va mon cœur désolé pour le retard mais tes magnifiques.
Léa : merci toi aussi mon Pablito.La tenue de Pablo :
Il rentre et les gars se mettent a jouer pendant que je vais chercher l'apéro et j'entends sonner à la porte c'est les pizza.
Léa : PEDRIII les pizzas sont arrivées tu peux aller les chercher mercii
Pedri : pas besoin de crier j'y vais
Il ouvrit la porte mais se n'était pas les pizzas c'était Jude, il entre dans la maison on avait pas capté car le salon et couper de la porte d'entrée et la je vis Jude avec presque toute l'équipe du Real Madrid je me lève et il me dit toi tu reste assis et pareil les autres si vous bougé vous aurez à faire a moi et a toute l'équipe.
Discrètement j'essaie d'envoyer un message a Lando et tous les pilotes et dit qui sont en route et que dans 5 minutes il serait là avec il y aura Charles, Carlos, oscar, pierre, max, Lewis et Georges.
On entendit frapper et Vinicius alla ouvrir et vu lando, Charles Carlos oscar pierre max Lewis et Georges il commença a le taper
Ils entraient dans le salon toute l'équipe du Real Madrid commença à se battre je prends mon téléphone et appelle la police et ils sont en route.
Ils commencent a se frapper on était plus nombreux car il y avait l'équipe du Barça et les pilotes en train de se bagarrer Pablo était en train de frapper Jude avec Pedri.
La police arriva et tout le club du Real Madrid parta avec eux.
Je vis Pablo avec du sang au niveau de sa main, je pars chercher la trousse de soins et soigne Pablo.Pablo : merci mon cœur
Léa : ne t'inquiète pas je suis la pour toi.
Et on continua la soirée avec les joueurs du Barça et nos chers pilotes de formule 1, je suis content car ça faisait longtemps que je n'avais pas vu lando et je l'adore sais vraiment un bon garçon.
Et les pizzas arrivent et Pedri alla les chercher.A suivre...
VOUS LISEZ
qui est son ami ?
Randombonjour a tous aujourd'hui je vais vous présenter l'histoire de Léa Gonzalez et oui c'est bien la sœur de pedri et tout au long de cette histoire tous va ce chanbouler au cours de sa vie