chapitre 8

15 1 0
                                    

Il arrive à la maison, Pablo vient juste d'arriver et Lando puis Charles puis les autres.
Mes dès que je parlais a Lando, Pablo était un peu jaloux ducoup il venait et me prenait par la taille.
Je m'entendais super bien avec Lando on est les meilleurs amis depuis le lycée.

La course va se dérouler sur 400 mètres le premier arrivé gagne.
Sachant que l'on des pilotes de formule 1, je sens qu'on va bien s'amuser.
Le premier round était moi contre Carlos.

On se met sur la ligne de départ Carlos avec sa Ferrari et moi avec ma Porsche.

Lando criait : aller Léa t'es la meilleure.

Je sentis que Pablo me regardait il venut me voir et m'embrassa sur la bouche et dit.

Pablo: aller ma femme tes la meilleure.

Léa : merci mon cœur.

Je me préparais pour affronter Carlos.
La course se finit et je gagne, Carlos me félicite et tout le monde aussi.
J'avais battu un pilote de formule 1 et en plus un de mes amis.

C'était autour de Pablo qui devait disputer contre Lando mais soudain une voiture noir que je connais très bien s'incruste dans la course une Audi tt noir celle de mon ex. Il ouvrit sa fenêtre et dit.

Jude : si je gagne c'est course je la dédi a Léa.

Léa : sa son Jude je t'aime plus donc tu peux repartir.

Jude: que le meilleur gagne.

J'allais voir Pablo avant sa course
Je dis a Pablo.

Léa : t'inquiète pas Pablo je sais que tu vas gagner et sa son même si il gagne je resterai avec toi. Mais juste fait gaffe a toi.

Pablo : ne t'inquiètes pas je gagnerai cette course pour toi.

Et puis on s'embrasse mais le pire était a venir j'avais peur que Pablo se fasse renverser par Jude il était plutôt agressif au volant quand il voulait quelque chose.

Je place sur la ligne de départ pour donner le top départ et le compte a rebours est lancé 3, 2, 1 et c'est parti Pablo pris l'avantage des le départ mais Jude commence a remonté et essayer de le pousser dans le ravin, Pablo évita de justesse et continua sa course puis il arrivait bientôt a la ligne d'arrivée et Jude était passé devant mais c'est pas pour autant que Pablo lachait et il arrive a la ligne et Jude la passa avant Pablo.

Pablo arrêta sa voiture.
Il vient dans mais et dit .

Pablo: désolé de ne pas avoir réussi a gagner pour toi.

Léa : se n'est pas grave, tu sais le plus un portant c'est que tu sois là.

Et il m'embrasse.

Jude arriva et dit.

Jude : bah alors on sort avec des perdants.

Léa : contrairement à toi lui il est fidèle.

Jude : et au faite j'ai gagné.

Léa : et alors ?

Jude : c'est une preuve d'amour. Et aussi c'est que la première.

Léa : tu n'as pas compris je suis plus avec toi et je ne t'aime plus et je suis avec Pablo et adorable comme copain, jamais je retournerai avec toi.

Et Jude partie la soirée pouvait recommencer et Lando vient me voir.

Lando: est ce que ça va ?

Léa : oui ne t'inquiètes pas.

Lando : alors cette nouvelle vie a Barcelone.

Léa : ça va ici c'est plus tôt cool.

Lando : c'est sur depuis que tu as déménagé de Monaco a Barcelone.

Léa : c'est vrai mon frère a eu de la chance a trouvé un club et aussi d'avoir des amis comme toi et tout les autres pilotes.

Lando : t'inquiète pas on sera toujours là pour toi et ton frère.

Léa : merci c'est gentil lando .

Et puis on se fait un câlin.

Léa : tu devrais aller voir Pablo je suis sur que tu vas bien t'entendre avec lui .

Lando : merci je vais aller le voir

Et puis il part voir Pablo.

Pendant se temps j'étais entrain de me servir un verre avec Pedri lui aussi il était choquer Jude voulais me récupérer mais il m'a dit que je ne devrais jamais retourner avec lui et j'étais d'accord car il a fait plein de chose impardonnable.

Puis la fête se finit on avait dit a tous le monde de rester à la maison car tous le monde avait bu.

Tous le monde parti se coucher et Pablo et moi nous étions dans la même chambre pour dormir.

Je lui prêta un short de mon frère et un t-shirt de mon frère avec écrit "pedri la star".

Pablo : tes sérieuse Pedri la star et moi je suis pas ta star. ( En rigolant)

Léa : si c'est juste que je lui au faire sa et a chaque fois je me moque de lui et il fait la star toute la journée.

Pablo : il faut que tu m'en fasse un.

Et puis on se coucha.

qui est son ami ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant