introduction

18 3 0
                                    


Il était une fois, une petite fille.

Elle n'aimait pas particulièrement lire, cependant elle adorait quand sa maman lui lisait des histoires avant de dormir. Et puis un soir, dans son lit, elle s'imagina une histoire. Son histoire. C'était elle qui contrôlait tous. Dans son histoire il n'y avait pas de choses mauvaises, c'était un tout autre monde. A côté de ça elle vivait l'abandon de sa sœur, et par la suite la séparation de ses parents. N'aimant pas parler, elle se réfugiait dans se monde ou tout ça n'existait pas. En grandissant, elle réessaya la lecture et se fut le coup de foudre. Comme ses histoires qu'elle se faisait dans sa tête, celle ci la faisait voyager, changer de monde. Quelque temps après elle vécu une période de sa vie très difficile, alors elle se réfugiait continuellement derrière ses livres, mais quand il fallait revenir dans le monde réel, c'était tout autre chose. Elle ne se sentait pas faite pour vivre dans se monde, pour elle si cruel. Et puis quelqu'un, surement un ange, lui expliqua que ce n'était pas ça la vie et qu'elle n'était pas toute seule, car elle, était là. Alors petit a petit, la jeune fille repris gout a la vie, sans laisser ses histoires et ses livres de cote, bien au contraire, mais a les apprécier et non a s'en servir comme cachette. Cette ange la sauver de la noyade et cette petite fille, a son tour, aimerai pouvoir aider d'autre personne qui vive la même chose qu'elle a vécu.

Et cette petite fille c'est moi. Je ne vous raconte pas ça pour me plaindre, loin de là, mais pour vous dire que je comprends se qui sont dans ce cas. Dans une passe comme celle la on n'a l'impression de ne pas être compris/e, mais dites vous qu'il aura toujours quelqu'un sur terre - ou même dans l'espace qui sais, qui vous comprendra. Moi j'ai eu la chance d'avoir mon "ange" comme je l'appelle, qui se reconnaîtra. Parfois votre ange peux se trouver sous votre nez, comme derrière un écran, un livre ou je ne quoi encore, mais se que je veux dire c'est qu'une personne peux vous aider même si elle n'est pas présente physiquement.

Se n'est pas facile de sortir la tête de l'eau, mais il faut le faire avant de se noyer complètement. La vie ne peut peux pas être faite que de choses bonnes. Je sais, c'est dur, mais nous n'avons pas le choix donc autant vivre ça vie entièrement en étant heureux. 

The Devil of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant