Des bruits de pas résonnent au-dessus de ma tête. J'ai froid, l'endroit où je suis est humide. Mes yeux sont lourds et douloureux, raison pour laquelle je les garde fermés. J'essaie de me rappeler ce qui s'est passé. Je sortais de chez Luc après être allée à la fête et deux hommes étaient là. Je me souviens m'être enfuie, mais l'un d'eux m'a rattrapée, jusqu'au moment où tout est devenu noir.
Les pas se rapprochent et un grincement de porte se fait entendre. Je fais mine d'être toujours inconsciente pendant que quelqu'un s'approche de moi.
- Tu as cogné fort, dis donc !
- Elle le méritait, je t'assure.
Je reconnais la voix d'un des deux hommes de la veille.
- Va prévenir le boss et demande-lui ce qu'on en fait.
- Ok, j'y vais. Toi, surveille-la et attends qu'elle se réveille.
- Oh oui, t'inquiète pas, je vais lui faire sa fête, dit-il en riant sadiquement.
Quand j'entends que l'homme qui se tenait plus loin de moi s'en va, j'attends quelques secondes et passe à l'action.
J'ouvre les yeux et me jette sur mon kidnappeur. Accrochée à son dos, j'envoie des coups dans tous les sens pendant qu'il se débat. J'ai l'impression d'être sur un taureau mécanique. Je réussis à lui mettre une droite dans le nez, ce qui l'immobilise. J'en profite pour descendre et prends mes jambes à mon cou.
Je monte les escaliers le plus vite possible, espérant qu'ils me mèneront à une sortie. L'adrénaline déferle dans mes veines, je ne pense plus qu'à une chose : fuir. Quand j'arrive enfin au bout de toutes ces marches, j'entre en collision avec quelqu'un, ce qui me stoppe dans mon élan. En relevant la tête, mes yeux s'écarquillent. Face à moi se tient un homme d'une musculature impressionnante. Il doit avoir une cinquantaine d'années, fait bien deux mètres de haut, et son aura dégage quelque chose de dangereux.
- Bonjour, ma jolie, je peux savoir ce que tu fais ici ?
- Heu... Je... heu... bégayais-je.
- Putain, la garce !!!
L'homme de la cave, surgit des escalier. Il a l'air sacrément remonté contre moi et, pour cause, son nez est en sang. Je suis étonnée d'avoir réussi à frapper aussi fort, mais je ne suis pas peu fière.
- Je me présente, je suis Rick Greggson, le chef des Red Stalkers. Et toi, qui es-tu ?
Je regarde le chef du gang d'un regard grave et mes lèvres demeurent fermées.
- D'après mes hommes, tu ne manques pas d'audace et, à ce que je vois, tu n'es pas très bavarde non plus.
- On m'a toujours appris à ne pas gâcher ma salive, répondis-je d'un ton sec.
Ma réplique lui fait hausser les sourcils et décroche un rire.
- Tu ne manques pas de répartie, jeune fille, ce qui n'est pas une mauvaise chose quand on ne se trouve pas dans ta situation.
Tout sourire disparaît de son visage à la fin de sa phrase. Celui-ci ne représente plus que rage et sévérité.
- Descendez-la et faites-lui comprendre où elle se trouve et à qui elle s'adresse. Ensuite, ramenez-la à la cave, ordonne-t-il à ses hommes sans détacher son regard du mien.
Deux hommes me saisissent par les bras. J'essaie de me débattre, mais en vain. Je remarque que nous ne prenons pas les escaliers que j'avais empruntés plus tôt, mais que nous avançons dans un long couloir. Nous finissons par nous arrêter devant deux grandes portes métalliques qui s'avèrent être un ascenseur.
VOUS LISEZ
The Devil of Love
RomanceVivant avec son père alcoolique suite au décès de sa mère, April enchaîne les petits boulots pour vivre. A 17 ans elle doit s'occuper de son petit en alternance avec avec ses cours. Elle va faire la rencontre d'un gang "les falcons black" dans des c...