La soirée film

6.1K 34 0
                                    

Katia rentre du travail, exténuée par la longue journée qu'elle avait subie. Elle arrive à l'appartement qu'elle partage avec sa compagne Caroline depuis quatre ans. Elle inséra sa clé dans la serrure et pénétra dans leur demeure.

La lumière tamisée de l'appartement titilla sa curiosité.

Chérie ? Tu es là ?

Pas de réponse.

Katia s'aventure à la recherche de sa chérie lorsqu'elle se sentit étreignit.

Bonsoir mon amour. On dirait que tu es stressée ces derniers temps. Pas vrai ?

Caroline massa délicatement les épaules de Katia. Celle-ci se sentit un peu détendue.

C'est quoi tout ça ? Cette ambiance tamisée, ces bougies sur la table et tous les snacks ?

Caroline embrassa légèrement le cou de sa copine, effleurant ses lèvres contre sa peau tendue.

Je me suis dit que comme tu es vraiment sur les nerfs, nous pourrions nous détendre devant un film.

Katia, enivrée par les doux baisers de Caroline, ne put s'empêcher de soupirer d'aise.

Alors ? On a perdu sa langue mademoiselle ? demanda Caroline alors que ses mains tracèrent les courbes généreuses de la femme sui partage sa vie.

Oh Caroline... Arrête de jouer avec moi.

Un rire rauque sortit de la gorge de Caroline qui continue l'exploration du corps de Katia.

Tu sais à quel point j'aime ton corps. Mais soit, installe-toi, je reviens.

Katia se dirige vers le salon et attendit patiemment.

Me revoilà ! Aller. J'ai choisi le film.

Le film commence et Katia est plongée dedans. Du coin de l'œil, Caroline observe sa femme, se mordant la lèvre inférieure. D'un coup, une scène érotique se déroule sous les yeux des deux femmes. Une scène lesbienne... très explicite.

C'est quoi ça ? demanda Katia incrédule.

Pour toute réponse, Caroline la regarda, remplie de désir.

C'est ce pourquoi tu vas te détendre.

C-Caroline...

La main de Caroline caressa la mâchoire de Katia.

Chut ! Regarde la scène et laisse-toi enivrer mon amour.

Caroline embrassa Katia a pleine bouche. Leurs langues s'entremêlent dans un méli-mélo charnel. Katia ferme les yeux, plongée dans ce baiser fiévreux.

Mmmh....

Ce doux gémissement de Katia, fit comprendre à Caroline d'enclencher la vitesse supérieure. D'une main, elle agrippe les cheveux de Katia, se mettant à califourchon sur elle.

Je vais te détendre. Tu vas tellement crier que tu ne sauras même plus comment tu t'appelles.

Katia n'eut pas le temps de répondre que Caroline s'acharna sur ses lèvres à nouveau. L'autre main de Caroline descendit vers la poitrine imposante de Katia. D'un geste, Caroline enleva son haut et son soutien-gorge.

Tes seins me font déjà mouiller comme une folle !

Caroline pinça les tétons de Katia, durs et gorgés d'excitation.

Anh... Anh... Tu sais à quel point.... Mes seins sont ma zone sensible....

En réponse à cela, Caroline usa de ses dents pour mordiller le téton gauche de Katia, tandis que sa main droite continua à pincer l'autre tétons, avec plus d'intensité.

Katia se mit à gémir de plus belle. Sa respiration commençant à se saccader sous les effets du plaisir.

Caroline se mit à lécher et mordiller les tétons, l'un après l'autre.

Ta langue.... Oh putain....

Un doux rire féroce s'échappa de la bouche de Caroline.

Une fois les tétons assez maltraités à son goût, Caroline marqua son territoire en laissant de doux baisers le long de l'abdomen de Katia.

La respiration de Katia s'accélère encore et encore, ses yeux se fermant pour apprécier chaque caresse, chaque baiser.

Caroline arrive au niveau de l'entrejambe de sa partenaire. Elle déboutonne le jean de Katia avec une lenteur exagérée.

Putain Caroline... Dépêche-toi...

Mais c'est qu'on est pressé. Laisse-moi y aller encore plus lentement.

N-non...

Alors tais-toi ! Regarde la scène !

Katia ouvrit les yeux et vit deux femmes l'une sur l'autre, leurs corps luisant de sueur.

Caroline enleva le bas de Katia, et constata l'étendue des dégâts.

Oh mais c'est qu'elle mouille beaucoup notre demoiselle.

Mmmhhh

Caroline caressa doucement la vulve, sans enlever la culotte qui bloquait considérablement le plaisir de Katia. Ses hanches ondulaient sous l'effet de tous les stimulis.

Mmmmh... s'il... s'il te plait...

Caroline ricana sous ces supplications. Elle adorait entendre sa compagne la supplier.

Une vraie petite coquine impatiente !

Anh... mais... enlève....

Katia tente de se libérer de ce fichu tissu mais Caroline la bloque.

Si tu l'enlèves, j'arrête tout. Tu es à ma merci.

M...mais...

Caroline embrasse le tissu mouillé.

Oh.... C-c-Caroline... mon.. Putain... c-continue...

Mot magique ?

Anh... anh...

Caroline ralentit, laissant échapper un soupir de frustration de la part de Katia qui intensifia le mouvement de ses hanches.

Mais.... N-non....

Mot magique. Tout de suite.

S...s'il te plait...

Caroline sourit férocement et enleva la culotte de Katia et plongea sa langue à l'intérieur de Katia.

AAAAAAANNNNHHHH, PUTAIN... TU.... ANNNNHH.....

La langue chaude de Caroline fait perdre la tête de Katia. Tout en maintenant le contact avec le film, elle gémit de plus en plus fort. Caroline fit tourner sa langue sur le clitoris, gonflé et gorgé de plaisir. À cet instant, le monde de Katia s'effondre dans un tsunami de plaisir.

PUTAIN... OUI...... OUI.... ENCORE.... ENCORE....

Caroline continua sa torture, ses doigts s'enfonçant dans le vagin de Katia, la faisant hurler.

OH OUI.... TES DOIGTS.... J'ADORE..... CONTINUES....

Aspirant le clitoris, Caroline profita des cris de Katia. Un plaisir.

Je... je vais....

Le plaisir atteint son paroxysme.

Fais-le. Crie de tout ton corps. Laisse-toi aller.

Caroline rajouta un troisième doigts et titilla le tétons gauche de Katia.

ANNNH..... OUIII.... OUI.... JE.... ANNHHH

Dans un dernier cri, Katia jouit, essoufflée de cette délicieuse surprise.

Mon dieu... tu... tu....

Caroline remonta au niveau du visage de sa femme, pour y parsemer mille baisers.

Contente que cette petite surprise t'ait plu mon amour.

Erotic Adventures : Suivez les histoires de Caroline et KatiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant