La balade en forêt

4.7K 22 0
                                    

Mais c'est quoi encore cette idée de merde ?

Katia soupire, désespérée mais aussi amusée de voir Caroline peu familière avec la nature.

Oh mais arrête de râler un peu !

Je déteste la forêt !

Elles continuent de marcher, l'air pollué par les commentaires cinglants de Caroline.

Regarde un peu ! Tu vois ?

Bah oui les arbres et le lac.

Caroline...

Je n'aime pas la forêt !

Katia a soudain une idée. Elle trouve Caroline terriblement sexy lorsqu'elle est énervée. Le lac est calme, personne n'est là. Elle se déplace et s'appuie sur un arbre.

Tu vas où là ?

Katia regarde Caroline avec intensité, déboutonnant sa chemise lentement, tout en maintenant un contact visuel.

Arrête Katia, rhabille-toi !

Pourquoi ?

Arrête avec cette voix... Si quelqu'un nous voit...

Katia se met à déboutonner plus rapidement sa chemise, un sourire taquin se dessinant sur ces lèvres.

Katia ! Arrête !

Sinon quoi ?

Caroline hausse les sourcils.

Katia !

Katia décide d'aller un peu plus loin, cette situation l'excite au plus au point. Elle passe une main entre ses jambes et commence à se masturber.

Katia putain ! Arrête ça !

Mmmh ça fait du bien. Surtout quand tu me regardes.

Caroline se mord la lèvre inférieure et se dirige vers sa femme.

Laisse-moi te toucher !

Caroline s'emporte sur les lèvres de Katia. Tout en se masturbant, Katia commence à respirer fort.

MMMH....

Caroline lèche et suce les tétons de Katia, sa zone sensible.

OH OUI... CONTINUE MA CHÉRIE ! J'ADORE TA LANGUE SUR MES SEINS.

Caroline retire la main de Katia.

Pourquoi tu fais ça ?

Un sourire carnassier se dessine sur les lèvres de Caroline.

Parce que cette main doit me pénétrer.

Katia écarquille les yeux et se lèche les lèvres d'excitation.

Seulement si tu continues ce que j'ai commencé.

Avec plaisir ma reine

Caroline plonge sa main entre les jambes de Katia et dirige la main de sa partenaire vers son propre bouton de plaisir.

Les deux femmes se masturbent l'une et l'autre en se regardant dans les yeux.

MON DIEU KATIA... TES DOIGTS SONT MAGIQUES.

ANNNH.... SI TU SAVAIS COMME J'AIME AUSSI TES DOIGTS...

Katia attire encore plus Caroline vers elle pour l'embrasser sauvagement. Leurs langues dansent avec force, savourant en même temps le plaisir du toucher.

Caroline, enlève-moi ta main.

Quoi ?

Katia se colle à Caroline pour la retourner contre l'arbre sur lequel elle etait appuyée plus tot.

Katia...

La langue de Katia parcourt le cou de Caroline et lui mordille le lobe de l'oreille.

Laisse-moi te faire apprécier la nature mon amour !

Sans attendre, Katia plonge sa langue dans la vulve dégoulinante de Caroline.

ANNNNNH KATIA... OUI ! CONTINUE ! OH LA VACHE !

Tu es délicieuse !

Caroline lève son haut pour malaxer ses seins, enivrée par la langue de Katia.

CONTINUE... ANNNNH

Tu es vraiment une petite...

SALOPE !!! OUI J'EN SUIS UNE. TA SALOPE.....

Katia aime lorsque Caroline parle cru comme ça.

D'ailleurs, Caroline empoigne les cheveux de Katia pour l'embrasser à nouveau.

Frotte-toi à moi Katia... s'il te plait...

Saisissant les fesses de Caroline, Katia colle leurs seins et leur entrejambe, se frottant en symbiose.

PUTAIN..... CAROLINE...

OH OUI.... GÉMIS MON PRÉNOM...

Chacune mouvant son bassin pour accroitre leur plaisir. Katia en profite pour mordre, lécher, embrasser le cou de Caroline.

MMMMH.... KATIA....

CONTINUONS DE NOUS FROTTER MON AMOUR. JOUISSONS ENSEMBLE.

Augmentant les mouvements de bassins, les deux femmes jouissent laissant échapper un cri guttural.

ANNNHHH... ANNHHHHH... OUI JOUIS AVEC MOI KATIA....

OH PUTAIN..... OH OUI... MA PETITE SALOPE..... JOUIS AVEC MOI.....

Reprenant doucement leurs esprits, les deux femmes échangent de doux baisers, savourant leur plaisir post orgasme.

En fait tu as raison Katia.

Celle-ci lève les sourcils perplexe.

Tu m'as fait aimer la nature.

Erotic Adventures : Suivez les histoires de Caroline et KatiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant