Katia, assise sur son siège dans la salle de cinéma, n'arrête pas de se tortiller, comme si quelque chose la gênait. Et pour cause, elle a un petit gadget à l'intérieur de son petit minou.
Alors, tu comptes avouer que tu auras un orgasme pendant le film ?
Mmmmh... non... je t'ai dit que.... J'allais tenir.... Je ne perds jamais....
Si tu le dis... mais j'ai les commandes !
Katia se fige. Évidemment que Caroline a la télécommande du petit jouet.
C-Caroline.... Tu n'oserais pas....
Tu veux toujours jouer ?
Caroline augmente la vitesse du jouet, faisant sursauter sa femme.
ANH... MMMMHHHH....
On dirait que tu aimes !
OUI... PUTAIN....
Caroline adore voir Katia se tordre de plaisir.
Mais... viens par-là !
Caroline attire Katia vers elle pour l'embrasser langoureusement.
Mmmhhh c'est tellement excitant de faire ça dans un cinéma !
Caroline.... Mmmmmmhhhh...... laisse-moi te toucher....
Katia n'attend pas la réponse de Caroline et dirige sa vers l'entrejambe de cette dernière.
Continue Katia....
La première qui jouit a perdu.
Défi accepté !
Dans le noir, les deux femmes ne prêtent pas attention au film et se masturbent mutuellement, chacune retenant leur gémissement.
Mmmhhhh.... Ouvre-moi mon pantalon et utilise tes doigts Katia.
Putain oui.....
Lorsque Katia insère ses doigts, Caroline en profite pour augmenter encore plus la vitesse du vibromasseur.
MMMMMH.... OH OUI..... OH OUI.....
Certaines personnes se sont retournées, intriguées par les gémissements.
Tu vas perdre mon amour !
Katia intensifia ses va et vient dans le vagin de Caroline. En réponse à ça, Caroline mit le jouet à la vitesse maximale.
N-non ce n'est pas... annhhhh.... Juste... annnnnnnh
Katia jouis en plaquant une main sur sa bouche pour empêcher que tout le monde la remarque.
Tu vas voir.
Katia retire ses doigts du vagin de Caroline, sans que cette dernière ne puisse atteindre le paroxysme.
Non..... Tu es cruelle !
Pas plus que toi.
Mais tu as perdu !
Katia fit une moue, dégoûtée d'avoir perdu à leur petit jeu.
Je t'aurai un jour.
VOUS LISEZ
Erotic Adventures : Suivez les histoires de Caroline et Katia
RomanceRECUEIL ÉROTIQUE COURT Histoires pour public averti (scènes de sexe explicites) Image de couverture : Pinterest #1 DOIGTER le 30 juillet 2024