La cabine d'essayage

4.4K 20 2
                                    

Tu sais que tu as déjà l'armoire remplie de vêtements dont tu ne te sers pas ?

S'il y a bien une chose que Katia déteste chez Caroline, c'est le fait qu'elle dépense sans compter. Pour rien.

Rabat joie !

Je te signale que si tu étais plus raisonnée, on aurait pu partir en vacances !

Mais on va partir ! J'ai réservé des vacances quelque part.

Où ça ?

Tu verras quand on sera dans l'avion. Mais en attendant dépêche-toi.

Katia soupire fortement. De quoi sa femme avait-elle bien besoin ? Et où allaient-elles partir ?

S'engouffrant dans la boutique, Caroline parcourt les rayons, des étoiles plein les yeux.

Regarde tout ce qu'il y a comme nouveautés !

Et tu en as besoin ?

Caroline lève les yeux au ciel et se dirige vers le rayon des maillots de bain.

Donc on part à la mer ?

Tu as tout compris mon amour.

Mais ça ne me dit pas où c'est.

Caroline ignore la réponse de Katia et choisit deux maillots de bain, hésitante.

Lequel m'irait le mieux ? Le blanc ou le rouge ?

Euh... Tu es sérieuse ?

Quoi ?

Déjà tu as des maillots de cette couleur. Et deuxièmement, c'est très échancré. Tu comptes faire quoi au juste ?

Caroline esquisse un sourire et vient embrasser chastement sa femme.

Serais-tu jalouse ma chère ?

Pas le moins du monde...

Même pas un petit peu

Tais-toi et va essayer ces maillots.

Caroline prend la main de Katia et se dirige vers une cabine vide. Elle se déshabille et enfile le premier maillot de bain. Elle se contemple et se trouve incroyablement sexy.

Bon tu te dépêches !

Viens voir !

Katia soupire et écarte un peu le rideau.

Wow !

T'en penses quoi ?

Tu es... incroyable.

Katia sent sa culotte mouiller rien qu'en contemplant la magnifique silhouette moulée dans ce maillot.

Rentre ! Je n'ai pas envie qu'on me voie !

Alors pourquoi tu l'as essayé ?

Pour le mettre en vacances ! Pas pour autre chose alors ramène ton joli petit cul là !

Katia s'empresse de rejoindre Caroline, son envie de plus en plus forte.

Je vois que mademoiselle est excitée !

Comment...

Caroline montre des yeux l'entrejambe de Katia. Celle-ci ne s'était pas rendu compte qu'elle frottait ses deux jambes, signe qu'elle voulait se faire plaisir.

Viens là !

Mais on ne va pas...

Trop tard. La bouche de Caroline s'empare de celle de Katia dans un baiser fiévreux. Elle mord sa lèvre inférieure faisant jaillir un gémissement rauque de la bouche de Katia.

Erotic Adventures : Suivez les histoires de Caroline et KatiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant