Izuku.
Il était 3h du matin tout le monde dormait au dortoir tous à part moi, j'ai remarqué que depuis quelques temps katchan était souvent fatiguée et souvent la nuit je l'entends souvent crié. Chaque fois que je l'entendis crié sa me rend tellement triste que j'en pleure le soir au lieu de dormir le résultat et que le lendemain matin je suis aussi fatiguée et sa commence à inquiéter mes amis pour moi,mais ...jamais pour katchan.
Je sais qu'ils l'entendaient crié toutes les nuits mais il ne ce posa pas de question ni la reson car il criait toujours.
Un jour je décida enfin de lui pose la question. Il était assis sur une chaise entrais de mangé un sandwich au fraise, les yeux devant son téléphone à la main. Je m'assieds à côté de lui et sans m'adresse un regard.
Katchan : Tu veux quoi izuku ?
- Non mais rien je voulais juste m'asseoir à côté de toi.
Katchan : Tu sais que ces suicidaire ce que tu fait ?
- Oui je le sais mais je m'inquiète pour toi
Katchan : Sur quoi,vasi comme sa tu me laisse tranquille
- Tu dors la nuit ?
Katchan : Bien sûr comme tout le monde.
- Mais Pourquoi tu as des cernes ?
Katchan : C'est pas tes affaires, maintenant lache moi.
- Katchan je veux juste savoir.
Katchan posa son téléphone et me regardi dans le droit des yeux : Je t'ai dit lache moi tu comprends pas ?! Dit il en criant.
Je me leva de la chaise : Ok si tu veux parle viens me voir. Je parti de la table et le lesa tout seul.
Le soir arriva très vite et bien sûr les hurlement de katchan aussi. Après son troisième hurlements de la nuit en 4h je fit l'impossible de lui tenir compagnie ce soir.
J'alla jusqu'à sa chambre et vit que sa chambre étaité claire,je reflechisa avant de tocque puis purée c'est pour katchan que je fais sa. Je tocqua et il m'ouvrir.
Katchan : Tu me veux me quoi le ned ? Il avait les yeux rouge des cerne sous le yeux et le corps qui voulait à moitié éveillé
- Est ce que ça va, j'ai entendu des crié et sa provene de ta chambre ?
Katchan éclates les yeux : Alors tu m'entends crié ?
- Oui comme si que tu avais besoin d'aide.
Katchan : Depuis combien de temps m'entends-tu cries ?
- Depuis qu'on n'a eu nos dortoir.
Katchan : Et qui d'autre le sais que je crie ?
- Tout le monde,mais il ne s'intéresse pas Pourquoi ?
Katchan : Tu devrais faire comme sa les autres il faudrait mieux pour toi. Il s'apprêtait à ferme la porte mais je mit mon pied sur la porte. Quoi tu me veux quoi encore ?
- Pourquoi ta lumière est t-elle allume ?
Katchan : Je l'ai allumé car tu as tocque à la porte.
- Pourquoi tu me ment,j'ai vu sous le bas de la porte que la lumière est allumé, s'il te plaît dit moi ce qu'il ce passe.
Katchan : Si j'ai bien compris tu me laisserais pas tant que tu n'aurais pas su la vérité
- Oui
Katchan : Et si je te fait entrer pour te montre, tu me laisserais tranquille ?
- Oui je te le promets.
Il ouvra la porte et me fait signe de rentré. Quand j'entra il ferma la porte derrière moi, je tourna la tête vert son bureau pour voir plein de note qui était écrit sur un cahier, je l'ouvra et je vis écrit cahier de la langue des signe.
- Tu apprend la langue des Signe ?
Katchan : Ouais t'as un problème avec sa ?
- Non aucun , mais Pourquoi tu apprends la langue des signe ?
Katchan : C'est pas tes affaire
- Mais katchan s'il te plaît dit moi, je pourrais peut-être t'aider
Katchan : C'est impossible de m'aider Espèce de stupide Ned
- Si tout est possible.
Katchan : Pense tu que c'est possible de réparer ma putain de audition ?
- Comment sa ?
Katchan : Je suis en train de devenir sourd le nerd , mon alter et tellement puissant qui me fait entendre de moins en moins.
- Et est ce que tu m'entends ?
Katchan : Oui mais le seul problème c'est que je t'entends mais pas bien.
- Pourquoi tu nous à cache sa ? Mes larmes tomba le long de mes joue.
Katchan : Espèce de connard si je vous l'aurais dit vous vous auriez tous moqué de moi.
- Mais un jour ils vont bien le savoir et eux aussi ils vont l'apprendre pour toi.
Katchan : Ouais ton cul jamais de la vie quelqu'un pourrait apprendre la langue des signes juste pour ma gueule sa les feraient des vacances d'apprendre que leur cher katsuki bakugo soin sour et ne parle le pas.
- Moi je t'apprendrai pour toi
Katchan : Ouais tu dis juste pour me faire plaisir, sa sert à rien on m'a déjà fait le coup
- Non je te jure je vais et je veux l'apprendre pour toi.
Katchan : Fait ce que tu veux mais je te préviens juste que la langue des signe est un peu dur à retenir. Dit il en m'étant ces mains dans ces poches. Bon va dormir sinon tu vas encore avoir des cernes.
- Oui mais toi ?
Katchan : Quoi moi ?
- Pourquoi tu ne dors pas ?
Katchan : Si quand j'aurai fini de range ma chambre
- Je peux t'aider comme sa tu pourrais dormir plus longtemps
Katchan : Non elle n'est pas salle
- Alors Pourquoi tu me ment ?
Katchan : Car Espèce de connard je fais sa car je dois mieux apprendre cet putain de langue des signe.
- On n'a qu'à l'apprendre ensemble ?
Katchan : Quoi, répète je pense avoir mal entendu ?
- Qu'on devrait l'apprendre ensemble comme quand on était petit avec les maths tu te rappel ?
Katchan : Oui je me rappel.
- Alors sa te dirais qu'on l'apprend ensemble ?
Katchan : J'ai pas vraiment le choix, assis toi sur ma chaise et je m'assiérai sur mon lit
- Ok. Je m'assois et regardi son cahier pendant qu'il s'assied sur son lit. Katchan ?
Katchan : Ouais.
- Tu veux pas dormir, c'est vrai tu dois apprendre la langue des signe le plus vite possible mais tu veux pas te repose un peu
Katchan : Ce repose c'est pour les faibles
___________________________________________
À suivre