T'es cheveux sont magnifique

11 0 0
                                    

Katchan

Izuku : C'est pour sa que tu crie la nuit ?

- Oui du con mais comme d'habitude tout le monde fait comme si qu'ils n'ont rien entendu je ferme ma bouche. Izuku s'approcha de moi et me serra dans ces bras.

Izuku me lâcha et me regardi dans les yeux remplis de larmes avec un sourire : Si tu crie encore une fois la nuit je te serrais dans mes bras pour te détendre, bon on l'apprend cet langue des signe ?

- vasi

On passa tout le reste de la nuit à l'apprendre jusqu'au petit matin où je me fit rêver par quelqu'un qui toc j'ouvris la porte pour voir le gros con de kirishima

Kirishima : Salut désolé de te ranger tu n'as pas vu midoria ?

- TU M'AS RÉVEILLÉ POUR ME DIRE SA TU FOUS DE MA GUEULE ?

Kirishima : Désolé

Izuku : Mm.

Je tourna ma tête pour voir izuku en train de ce réveil sur mon bureau.

- Tu le veux quoi ?

Kirishima : C'est juste le prof qui veut le voir.

Izuku : Tu sais pas Pourquoi ? Il ce leva mais tomba en-avant sur mon torse, il ce leva en vitesse. Désolé katchan je voulais pas.

- Tch ok mais fait attention.

Izuku parti de ma chambre en courant, je fermi ma porte et m'allonge sur mon lit, jusqu'à 8h30 l'heure des cours.

Aizawa : Bon aujourd'hui les jeunes ont va faire un cours très différents de d'habitude on va apprendre la langue des signe.

Toute la classe, ( sauf bakugo et izuku) : QUOI LA LANGUE DES SIGNE

Denki : Pourquoi on devrait l'apprendre ?

Aizawa : Ancun vilains sais la langue des signe comme sa au lieu de vous parlez vous fait juste les gestes. Il nous dritupua tous une feuille. Bon choisis quelqu'un et dit lui une phrase en langue des signe.

Les minute passa et pour ce travail j'étais avec double vace et dernier moi izuku avec tête d'œuf.

Shoto : Wow tu es doué en dirais que tu as fais sa tout ta vie

- Non c'est juste que je l'apprend beaucoup plus vite que toi

Shoto : Je vois que midoria aussi ce débrouille pas mal.

Je me retourna pour izuku en train de faire une phrase

Ochako : Mais sa veux dire quoi sa ?

Izuku : Devine et tu verras.

- Sa veux dire." Demain ont n'a contrôles, bon courage". Ils ce retourna pour me regarde.

Izuku : Wow tu es doué

- Je sais ta pas besoin de me le dire.

Izuku : Mais est ce que tu réussirais avec cette phrase ? Il me refit d'autres signes

- " Sa te dirais qu'on mange ensemble ce midi, s'il te plaît " ok si tu arrive à devine ma phrase. Je fit des signe à mon tord.

Izuku : Katchan c'est pas drôle.

- Si c'est drôle.  Je me mit à rigole.

Shoto : Sa signifie quoi ?

Izuku : Que mes cheveux ressemble à un brocoli mélangé avec du chocolat noir à 99% de cacao. Kirishima ce mit lui aussi à rire. Mais sérieusement tu vas te rajouter toi aussi ?

Kirishima : Désolé midoria mais Ah.

Izuku croisa les bras et détourna le regard. Je m'avança vert lui et mi mon bras sur ses épaules

- Oh c'est ne boude pas, tes cheveux sont magnifiques.

Izuku : Tu le pense vraiment qu'ils sont magnifiques ?

Je le regardi dans les yeux,ces yeux étaient remplis d'envie.

- Bien sûr qu'ils sont magnifiques

Izuku : Pourtant au collège tu mas dis qu'ils étaient horribles.

- Oui c'est parce que j'étais jaloux de toi. Izuku me regardi avec un visage d'hésitation. Bon pour me faire pardonner mange ensemble, content ?

Izuku me fit un grand sourire qui veut tout dire : Oui

Je me remit en vace de double vace qui me tendit un papier.

Izuku : Eh katchan. Je me retourna et il me refit des signes. Sa dirais ?

C'est signes signifie " Est-ce que ce soir on peut apprendre la langue des signe ensemble ? "

- Vasi.

Shoto : Sa signifie quoi ?

- Rien t'intéressant.

Aizawa nous fit une phrase en langue des singes : Devien la phrase ?

Izuku/ katchan : Comme devoir vous devez apprendre à vous présenter en langue des signe en 1semaine.

Denki : Wesh mais rien les arrête.

Ida : Même moi qui essaye de l'apprendre je n'arrive toujours pas.

Ochako : Attends tu veux dire que ils sont plus fort que toi en langue des signe ida ?

Ida : Oui

Denki : Même ida tu es dans la merde avec nous.

Les heures passaient et le déjeune aussi, je mit sur une chaise dans une table seul quand izuku s'assit à côté de moi.

Izuku : Tu t'es bien débrouillé pour le cour de langue des signe

- Ouais merci toi en moin de 6heures.

Izuku : Oui mais c'était quand même dur mais j'avais un bon professeur. Dit il avec un sourire. mais sinon je me poussai une question ?

- Vasi

Izuku : Est ce que tu dirais un jour à la classe que tu as un problème avec ton alter ?

- Ouais quand je deviendrai sourd et toi est ce que tu dirais un jour à la classe que ton alter te fait des cicatrices sur ton corps

Izuku : Non

- Imagine qu'il ce pose des questions ?

Izuku : Ils sont qu'à sens posés des questions. Je mit ma main sur son front. Katchan qu'est-ce que tu fais ?

- Tu es sûr que tu es bien izuku midoria ? J'en l'enleva.

Izuku : Oui c'est bien moi.

- Ok sa me rassure.

Izuku : Dit katchan. Il mit ces mains sur ses cuisses. Tu pense vraiment ce que tu as dit sur mes cheveux qui ressemblent à un brocoli avec du chocolat à 99% de cacao ?

- Bien sûr que oui mais je trouve ce mélange très bon

Izuku : Mais c'est dégoûtant ce mélange

- Je te parle du mélange humain genre toi.

Izuku : Mais tu m'as jamais goûté ?

Je prit ces hange : Alors laisse moi te goûter

Izuku devenu rouge : Hein, que veux tu dire part la katchan ?

Je lâcha ces hange et détourna le regard: Rien oublie

Izuku : C'est dure d'oublier alors qu'il y a un beau garçon qui m'as attrapée les hanche

- Quoi ?

Izuku : Non rien

- T'as dit beau gars je rêve pas ?
____________________________________________
À suivre

I Love You Katsuki×IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant