Katchan
Izuku : Katchan tu as regardé la position qu'on n'ai placé ?
- Non et je m'en fou
Izuku : Oui mais tu peux regarder juste comment sont mes jambes ?
Je regardi la position de ces jambes, ils étaient écartés pendant que mes hanches étaient pas loin des siennes
- Tu aimes cette position ?
Izuku : À vrai dire elle me gêne un peu, tu peux te lever. Dit'il les joue rouge
Je me leva et parti dans ma salle de bain pour baisse son pantalon. Merde je bande pour lui mais Pourquoi ? !
Je prit mon pénis et vit des va et viens avec ma main droite et mit l'autre sur ma bouche.
- MM~ IZ~ IZU~ IZUKU~. J'éjacule dans ma main et entendit la port tocque. Oui
Izuku : Tu m'as appelé katsuki ?
Je sorti ma tête de la salle de bain : Appel moi encore katsuki et tu es un homme mort izuku.il devenu rouge. Pourquoi tu es rouge ?
Izuku : Tu peux remontez ton pantalon ?
- Pourquoi, t'aimerais le mettre au fond de ta bouche ?
Izuku baissa les yeux : Euh oui.
- Tu rigoler ?
Izuku : Non je veux vraiment le mettre dans ma bouche. Je devenu rouge à mon tour. Katchan est ce que je peux te suce ?
Je sorti de la salle de bain et me mit sur mon lit : Vasi.
Izuku ce rapprocha de moi pour ce mettre à genoux puis je me réveilla la tête sur ces genoux, je me leva en sursaut
Izuku : Tu n'as pas dormi longtemps
- Ouais mais il c'est passer quoi avant que je dorme ?
Izuku : On était en train de manger quand tu as commencé à te mettre en califourchon sur moi, en suites quand tu t'es levé de mon corps 2min après tu t'es endormi sur mes genoux.
- Rien de plus ?
Izuku : Non rien plus, Pourquoi il y a un problème ?
- Non rien.
Izuku : Ok mais si tu as un problème, il faut que tu en parle à quelqu'un.
- Tch si tu veux. Izuku prit un de mes manuel et lis une des pages dans sa tête. Tu lis quoi ?
Izuku : Comment me présenté
- Attends tu sais toujours pas comment te présenté
Izuku : Non je sais tout mais sa Non. Il leva la tête et me fit un visage qui voulait me supplier. Tu peux m'aider katsuki ?
- Vasi, mais m'appeler plus katsuki
Izuku : Oh Pourquoi t'aimes pas ?
- Non j'aime pas.
Izuku : Mais moi tu m'appelle bien avec mon prénom alors laisse moi t'appeler avec ton prénom.
- Tch. Je détourna le regard de izuku
Izuku : S'il te plaît moi j'aime t'appeler katsuki. Je le regardi qui était en train de pleurer. Aller dit oui.
- C'est bon fait comme tu veux