Narratrice
Izuku : Euh peut-être j'ai dis sa
Katchan : Espèce d'idio tu devrais franchement faire attention à ce que tu dis.
Kirishima : Eh les gars vous savez la nouvelle ?
Katchan : T'es obligé de venir nous déranger ?!
Kirishima : Non, Pourquoi vous étiez en rencard~ ?
Katchan : QUOI !? Il ce leva. AVANT DE DIRE QU'ON N'EST EN RENCARD PENSE À INVITÉ PIKACHU À SORTIR AVEC TOI.
Kirishima devenu rouge et senti quelqu'un qui le tapota l'épaule, il ce retourna pour voir denki rouge comme jamais.
Denki : Alors ce qu'il a crié c'est vrai ?
Kirishima : Non il raconte juste des bêtises pas vrai bakugo ?
Katchan : Arrête de mentir je t'entends à 2h du matin en train de te branlé pour lui.
Jiro mit ces mains sur les épaules de denki : Et c'est pareil pour kaminari.
Denki : Quoi non tu raconte des bêtises
Mina : Alors de mentir on n'a vu le sex-toys dans ta chambre.
Denki : Quoi un sex- quoi je sais pas ce que sais
Momo : Le sex-toys est tellement grand que je me demande comment tu arrive à te le rentre.
Denki baissa la tête rouge et gêné, les poignets sur les cuisses
Kirishima : Kaminari.
Denki : Arrête tu dois me trouve bizarre de faire des choses pareil. kirishima prit ces doigts et l'embrassa.
Kirishima : Tu veux qu'on baisse ? Dit il essoufflé
Denki : Hein ? Il devenu rouge et parti dans sa chambre sans ce retourné.
Kirishima : Mais qu'est-ce que lui prend ?
Jiro : Tu pose vraiment la question ?
Kirishima : Bas Oui
Momo : Tu viens juste de demander à denki de couche avec lui devant tout le monde et en plus juste avant tu l'as embrassé
Kirishima : Mais je voulai juste qu'il ce soulage au lieu de joue avec un sex-toys qui m'as volé la place.
Mina : Tu ne changera jamais quand tu parle de kaminari
Ochako : Oui mais on parle beaucoup de kaminari et Eijiro mais jamais de bakugo et deku.
Momo : C'est vrai sa, ils vous arrivent quoi les gars ?
Izuku : Rien du tout.
Momo : Ne nous prenez pas pour des idiots depuis ce matin vous traînez toujours ensemble même Dans les poses et en plus je T'ai vu dans la chambre de bakugo
Katchan : Je voulais juste prendre son putain de manuel
Mina : Si tu le dis.
Izuku : Donc c'est quoi la nouvelle kirishima ?
Kirishima : Ah oui ont n'a pas cours cet après-midi et comme ont n'est au milieu de la semaine ont reste au lycée
Mina : Super je pourrais enfin ranger ma chambre