Chapitre 23

5 0 0
                                    


Sam

Je suis en train d'enfiler mon costume lorsque Noah rentre de son footing quotidien. Il s'approche de moi, me salue puis fronce les sourcils.

- « Tu sors encore avec la princesse ce soir ? » me demande-t-il en levant les yeux au ciel.

- « C'est Halloween alors je passe la soirée avec elle oui ! »

- « Non mais je te ne vois presque plus jamais, je te croise parfois le soir mais sans plus ! J'ai l'impression que tu as oublié que j'étais ton meilleur pote avant que cette putain de princesse entre dans ta vie ! Fait chier j'en peux plus de garder tout ça pour moi ! T'es un connard Sam ! Est-ce qu'elle sait au moins qu'en réalité tu n'es qu'un étudiant banal et ancien drogué !? »

Non mais je rêve ! Il ose m'insulter alors que lui n'a pas tenté d'obtenir ce poste, il n'a pas le droit d'être jaloux. Je m'apprête à répondre mais il continue son monologue.

- « Un jour cette histoire va te retomber dessus et elle ne voudra plus jamais te voir car elle aura compris que tu es un salop de première, et alors ce jour-là n'ose même pas venir me voir pour trouver du réconfort ! Enfoiré de drogué ! » dit-il d'une voix emplie de rage.

Je ne peux retenir ma colère. Personne n'a le droit de me traiter de drogué ! Je frappe son visage avec mon poing. Il me répond par un doigt d'honneur et me tourne le dos pour rejoindre la salle de bain.

- « C'est ça barre toi ! » criai-je.

J'essaie de faire disparaitre la colère et la haine en pensant à la soirée que je vais passer avec la plus belle femme du monde. Je me résonne ensuite et décide d'attendre que Noah finisse sa douche pour l'inviter à venir à cette fameuse soirée. Après de longues minutes il ouvre la porte.

- « T'es encore là ! » me crache-t-il au visage.

- « Ecoutes, je suis vraiment désolé. Tu as raison, on ne passe plus assez de temps ensemble. J'étais trop obnubilé par Sarah. Tu veux venir à la soirée ? »

Mon ami souffle et je remarque qu'il est en pleine réflexion avec lui-même pour savoir ce qu'il souhaite faire.

- « Comme ça tu pourras la rencontrer ? Au lieu de te morfondre dans le canapé à jouer aux jeux vidéo ? »

Ma remarque le fait sourire et lève les yeux au ciel en riant.

- « C'est d'accord. Et moi aussi je suis désolé, de t'avoir insulté. »

Je le prends dans mes bras et lui explique que je dois passer prendre Sarah au château et qu'il peut partir à la soirée avant moi. Je luis sors quelques accessoires pour qu'il soit un minimum déguisé et quitte l'appartement pour rejoindre ma princesse.

***

Je gare ma voiture sur le parking réservé aux employés du château et sort de celle-ci pour attendre Sarah. Le coucher de soleil est magnifique dans le ciel rosé et dénué de nuages. J'observe la beauté du paysage et me plonge dans mes pensées.

Noah a raison tu es vraiment con d'avoir menti à Sarah.

En même temps je ne pouvais pas faire autrement pour obtenir ce travail auprès de la princesse héritière du trône. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Je ne veux que son bonheur.

Le bruit de la porte qui s'ouvre me ramène à la réalité. Je tourne la tête et la vois. Mon dieu. C'est une déesse descendant de l'Olympe. Elle est vêtue d'une robe courte rouge et noire, de pirate, avec les épaules dénudées et les bras recouverts de manches bouffantes. Deux gros nœuds sont fixés au niveau de sa taille et le bas de la jupe est fait de dentelle noire. Sarah porte des collants à carreaux ouverts laissant apparaitre sa peau brillante et bronzée et elle est chaussée de bottes en cuir à talons remontant jusqu'à ses genoux. Pour couronner le tout un chapeau de pirate est posé sur ses cheveux blonds qu'elle a bouclé pour l'occasion.

Mon regard est bloqué sur son corps. Je ne peux m'empêcher de l'admirer. Elle est magnifique. Mes yeux parcourent ses courbes et viennent se poser sur ses lèvres. Elle les a recouvertes d'un rouge à lèvre me donnant envie de dévorer sa bouche. Elle s'approche de moi et rougie, gênée que je la regarde de cette manière.

- « Sarah je n'ai pas les mots...Tu es tout simplement magnifique. »

Elle rit et ce son si doux parvient à ma faire frissonner. Elle réduit encore de plusieurs centimètres l'espace entre nos deux corps.

- « T'es pas mal non plus en vampire ! » dit-elle en tapant mon épaule pour me taquiner.

Je l'invite à entrer dans la voiture et sort un petit paquet de la boite à gants.

- « Tiens c'est pour toi » dis-je en le tendant à Sarah.

Elle déchire le papier cadeau et découvre un téléphone portable dernier cri. Ses yeux s'agrandissent et elle tourne sa tête vers moi.

- « Sam... Je... Je ne peux pas accepter ! »

- « Bien sûr que si ! Et tu verras j'ai mis une carte SIM et mon numéro est déjà enregistré ! » répondis-je en lui faisant un clin d'œil.

Nous partons en direction du quartier riche de Copenhague, Osterbro. Un ami à moi y habite et il organise une énorme soirée dans sa maison avec piscine. Nous venons d'arriver devant la maison de Jakob. Je l'ai connu à l'université, il fait partie de la même promotion d'élèves que moi. C'est un étudiant assez louche, il est vendeur de drogue le jour et strip-teaseur la nuit ! Personne n'ose le dénoncer puisqu'il est aussi l'organisateur des plus grosses fêtes du campus. Malgré tout il est d'une grande gentillesse et il dégage des ondes positives.

Je contourne la voiture pour ouvrir la portière à Sarah. Je lui tends mon bras et l'aide à sortir de l'habitacle. Elle lève ses yeux vers moi et un frisson parcoure tout mon être.

- « Et en plus Monsieur est galant ! » dit-elle en me faisant un clin d'œil à son tour.

Elle m'offre un grand sourire et je ne peux m'empêcher d'observer ses lèvres vêtues de ce rouge qui lui va à perfection. Nous marchons vers l'entrée de la maison et je remarque que Sarah est assez anxieuse, elle se serre à moi et elle tient, avec autant de force qu'elle le peut, mon bras. Je m'arrête et me tourne vers elle de façon à ce qu'elle peut me regarder.

- « Bah alors princesse faut pas stresser comme ça ! T'inquiètes pas tout va se passer pour le mieux, ce sera la meilleure soirée que tu n'aies jamais faite ! »

- « Ça ne peut que l'être puisque c'est ma toute première soirée » dit-elle en m'adressant une grimace.

Je m'approche d'elle et l'embrasse sur le front. Je profite au maximum de la sensation de sa peau contre mes lèvres. Sarah prononce un remerciement presque inaudible et je tente d'approcher mes lèvres des siennes mais elle détourne la tête.


--------------------

Pourquoi Sarah a détourné la tête ?

Sérieusement vous ne la trouvez pas trop indécise ? 🤣😭

👉 Allez voir mon compte insta : @cassou_84   :)

𝕯𝖆𝖗𝖐𝖓𝖊𝖘𝖘 𝖒𝖔𝖔𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant