Mardi 21 mars
📍 paris , France.
« n'essaie pas d'être une autre personne pour le regard des gens aveugles ». Dinos <3
____________________________________
Il était 6 h30 mon réveil était en train de sonner.
Je comprendrai jamais Kilian , pourquoi il met le réveil aussi tôt alors que le vole et l'après midi on croirait voir ma mère.Bon comme je suis déjà réveillé et que je sais que je vais plus arriver à dormir , je décida de descendre en bas pour déjeuner.
Je descendis en bas et voyais mon frère déjà préparer. Alors lui il ne fait pas les choses à moitié .
Il me regarda paniqué.- vite ! Dépêche toi on va être au retard !!
- t'es sérieux il est 6h34 notre vol est à 14h50 !
- oui et ? Vos mieux arriver en avance que en retard !
- t'es pas croyable, je déjeune et puis je vais préparer c'est bon ?
- oui mais ta intérêt à te dépêcher.
- tu me fais presque rire je te jure. Dit-je en rigolant.
- haha très drôle dépêche toi ou je te jure que si tu continue tu va aller à l'aéroport à pied et là je le pense vraiment.
- c'est bon on peut plus rigoler dans cette maison !
Dit je en montant dans ma chambre.Je me prépara vite fait. Jogging nike gris avec un teeshirt blanc long.
Je descendu déjeuner il était 10 h00 donc je décida de continuer ma série. C'est comme une drogue j'y suis addicte je peux plus m'en passer.Il était 12h49 donc on commence à partir, on arriva vert 13h00 . Le temps qui restait on décida de manger .
14h50 on était dans l'avion , il fesait une de ses chaleurs on pouvait plus respirer.
La nourriture était... sans commentaire. Puis les bruits des bébé qui pleurer des enfants qui criaient et les adultes qui parlaient fort. J'en pouvais plus.Après 6 h00 dans cette enfer on y était sorti.
Enfin !!!
On pris un taxi et on allait dans notre hôtel , on pris notre chambre qu'il y avait 2 chambres une pour moi et une pour mon frère.
Les chambres étaient assez grandes.
On déposait nos affaires rangeait un peu .
Il était vers 20h00 donc on décidait de commander mcdo ( meilleur fast food au passage)et on décida de dormir fin dormir et un très grand mots j'ai plutôt passé la nuit à regarder ma série .Mercredi 22 mars
📍 Barcelone, Espagne« aujourd'hui c'est dur demain c'est pire » nekfeu <3
Je me leva vers 10h40 , je déjeunais en vif et me préparer une robe d'été ( imagine)
Un chignon bas .
Je sortis de l'hôtel pour me promener un peux dans les rues de Barcelone. J'ai prévenu mon frère bien sûr 💀
Je marchais depuis une bonne trentaine de minutes pour tomber sur un parc je m'installais dans une balançoire et pense a mon petit copain qui lui était toujours à Paris je lui avais prévenu et cette nouvelle lui fesait stresser.
Il disait que il y avait de très beaux garçons là où je suis actuellement et il avait peur que je le laisse tomber pour un espagnol.
Même si il avait pas tort depuis petit je rêvais de me marier avec un espagnol mais je suis tombé sur Hélias en premier . C'est pas malheureux heureusement d'ailleurs il est vraiment adorable c'est un ange il est toujours là pour moi et me comble de bonheur tout les jours je sais que j'ai que 16 ans et que j'en rencontrerai plein de garçons dans ma vie mais là je suis certaine que c'est le bon c'est avec lui que je vais finir ma vie, que je vais me marier avoir des enfants et habiter aussi.
J'imagine déjà notre vie plus tard.
J'étais en train de penser à tout ça quand je reçois un appel d'un numéro masqué, je répondis par curiosité.
____________________________________Appelle :
- allo ?
- oui allo ?
- t'es la petite copine de Hélias ?
- euh oui pourquoi ?
- écoute il est pas fidèle du tout.
- ah oui c'est ça ouais.
- crois moi !
- bon écoute cher inconnu je te connais absolument pas mais si c'est pour briser notre couple sa sert a rien car on est fou amoureux et que personne pourra nous séparer, au revoir.
Je raccrocha
____________________________________
Les gens comme ça m'énerve, il veulent trop briser les couples .
Ça me fait penser à une histoire ça c'est passé exactement comme ça et au final elle aurait du écouter l'appel et le quitter parce que au final il avait bel et bien trompé mais Hélias n'est pas comme ça. J'en suis sûre que là actuellement il pense à moi il est tellement romantique il doit sûrement me préparer une surprise pour mon arrivée mardi prochain !!!PDV Hélias
Je suis chez la meilleure amie de t/p .
Enfaite je l'a trompe depuis le début de notre relation, c'est pas de ms faute de tout façon c'était qu'un stupide parie que mia a fait
( mia c'est sa meilleure amie)Elle voulait lui briser le cœur je trouve ça étonnant vu que c'était sensé être sa meilleure amie mais sa me déplaît pas tant que sa finalement.
Elle mérite même pas d'amour.
Quand j'ai appris qu'elle partait en Espagne j'étais tellement heureux je pouvais enfin voir la fille que j'aimais réellement !!
Quand elle me la dit j'essayée de paraître triste , je l'ai amadoué pour pas quelle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre par ce que de 1 sa aurait était la honte pour moi et de 2 notre plan que moi et mia avons n'aurais pas fonctionné car oui dès son arrivée on compte faire la chose la plus horrible du monde mais je vous dit pas tout vous verrez sa mardi prochain 😉PDV normal
Après 30 minutes à faire des vas et viens avec la balançoire je décide de rentrer demain c'est le match j'ai trop hâte d'y être !!!!
Arriver je m'empressât de manger sous les regards incompris de mon frère. Et monta me mettre en pyjama et m'endormir. Demain sa sera le meilleur jour de toute ma vie entière.
____________________________________
Coucou !!!
J'espère que vous allez toujours bien !
C'est le deuxième chapitre que j'ai fait aujourd'hui !
J'essayerais de faire plus long .
J'espère que vous avez kiffer sinon pareil j'espère à très bientôt et surtout surtout surtout prenez soin de vous s'il vous plaît 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Au revoir à demain ou a tout à l'heure sa dépend 👋🏽👋🏽