Jeudi 23 mars
📍 Barcelone, Espagne" soi on on s'en sort ou on crève à deux " pnl <3
Je me leva de bonheur. Le match et vers 14h .
Donc pendant ce temps je déjeune , regarde ma série, mange le midi , me prépare et goooo .
On arriva au camp nou avec kik's .Kik's : tu viens on y va .
Moi : attends j'ai reçu un message.
Kik's: vas-y bah je t'attends dedans hein .
Moi : oui oui .
Il parta et je regarda c'est qui qui ma envoyer un message. C'est Hélias je souriais et regarde le message .
____________________________________Hélias : salut t/p !! J'espère que tu vas bien ! C'était pour te dire que tu me manque un peu beaucoup. J'ai hâte que tu reviennes à paris .
Moi : salut Hélias toi aussi tu me manque beaucoup et j'ai aussi hâte de te revoir à Paris mais là je peux pas trop répondre je dois aller voir le match de ousmane.
Hélias : ok... je te laisse je suis occupé donc je pourrais t'appeler que ce soir.
Moi : bah vas-y carré.
❤️ vue
____________________________________
J'éteignis mon téléphone et parti vers l'entrée des vip et vois un gars de la sécurité.Moi : bonjour!! Je peux rentrer je dois voir un amis ,
Il me regarda dans l' incompréhension, ah oui on est en Espagne j'avais oublié.
Moi: ¡holà! Yo soy una amiga de ousmane , ¿puedes entrar por favor ?
( bonjour je suis une amie de ousmane je peux rentrer s'il vous plaît? )Il me regarda de haut en bas.
Le gars: pero claro, ya estoy acostumbrado a esta excusa, solo eres un fan que quiere entrar al campo a verlos.
( mais bien sûr , j'ai l'habitude de cette excuse tu veux juste t'incruster sur le terrain pour les voir )Moi : ¿ un fan , yo ? Conozca persona en este club aparte ousmane !
( une fane , moi ? Je connais personne dans ce club à part ousmane! )J'étais en train de m'énerver avec le gars quand un footballeur arriva .
?? : que paso?
( qu'est ce qui se passe?)Le gars: un fan que dices que es la amiga de ousmane .( une fan qui dit être l'amie de ousmane)
Dit-il en rigolant.Moi : pero es verdad! Por favor créame
( Mais c'est vrai! S'il vous plaît croyez moi)Le footballeur s'avance vers moi .
??: tu es la hermana menor de Mbappé?
( tu es la petite sœur de Mbappé? )Je relevais mes yeux surprises
Moi : si , ¿como lo sabes ?
( oui , comment tu sais?)?? : te pareces a él .
( tu lui ressemble)Moi : y tu , tu es ?
( et toi , tu es ?)??: yo soy Pedri Pedri González!
( je suis Pedri Pedri González)Je lui souria et il me souria en retour.
Pedri : déjala entrar.
( laisse la rentrée)Il exécute les ordres de Pedri et m'ouvre.
Moi : esto es , lo que me abre los oídos !
( c'est ça ouvre moi t'a entendu!)Pedri lâcha un petit rire .
Pedri : si no , que haces aquí?
( sinon tu fais quoi ici ?)Moi : ousmane nos invités a mi y a mi hermano ver su partidos.
( ousmane nous a invité à moi et mon frère pour voir son match )Pedri : ah sí genial , así que supongo que debiste haber estado en vip.
( ah ouais cool , donc je présume que vous êtes en vip )Moi : sí nos somos en vip
( oui nous sommes en vip )Il m'enmena dans les place vip je voya mon frère au loins.
Moi : ah si yo veía mi hermano allí.
( ah oui je vois mon frère la bas )
Dit-je en l'indicant .Pedri : si yo también lo veo .
( oui moi aussi je le vois)Moi : Bueno , adiós y gracias ayudarme con el otro loco .
( bon bah au revoir et merci de m'avoir aidé avec l'autre fou là )
Dit-je en rigolant.Il rigola aussi
Pedri : es normal,...hum adiós .
( c'est normal hum au revoir)
Dit-il en partant.Je parti vers kik's
Kilian: sa fait 2 heures que je t'attends t'es sérieuse ?
Moi : c'est la sécurité qui m'a pas laissé passer .
Kilian : bah fallait montrer ton billet VIP que ousmane nous a passer .
Moi : il a fait quoi ?
Kilian : dans ton sac
Je fouilla dans mon sac et voyais un billet vip.
Moi : tu me l'aurais dit avant j'aurais pas pris tout ce temps !
Kilian : mais comment t'a fait pour passer du coup ?
Moi : Pedri m'a aidé on va dire .
Kilian : ah ouais je l'aime bien Pedri .
Moi : moi aussi il est très gentil.
Il me regarda avec un sourire en coin.
Moi : orh t'es sérieux Kilian ? Dit-je en rigolant
Kilian: j'ai rien dit ! Dit-il en rigolant
Le match commença
Après 1h 30 le match fue terminé le barça gagne avec 3-0.
On était trop content pour ousmane.
Il coura vers nous.Ousmane : vous avez vu le but de zinzin que j'ai mis ?? Dit-il super heureux.
Moi : oui on à vu ousmane je suis trop fier de toi !!!!
On se fesa un câlin on se sépara et ils se dirigent vers kilian.
Ousmane : mec sa fait longtemps qu'on c'est pas vu !
Il lui sera la main.
Kilian : oui content de te revoir en forme.
Ils se souria et ousmane nous regarde.Ousmane : venais je vous présente à l'équipe.
____________________________________
Coucouuu j'espère que vous allez bien !
Désolé hier j'ai pas posté mais je vais faire 4 chapitres avant ce soir en comptant celui la !
Est ce que je continue à faire en espagnol et je traduis en français ou pas ??
Sinon à tout de suite prenez soin de vous ❤️❤️