IV

19 0 0
                                    

On se dirigeait vers les gars .

Ousmane : aquí estas  gavi , Pedri , joão , lamine , Héctor, Pau , Robert , balde , ferran , de gongue, arajau y kounde Pero hoy no está.
( voici [...]et kounde Mais aujourd'hui il n'est pas là )

Kilian : encantar . ( enchanté)
Dit-il en serrant la main de chaque joueur.

Je lui suiva et serre la main de chaque joueur.

Ousmane : para celebra nuestra victoria ¿que tal ir de fiesta a mi casa?
( pour fêter notre victoire que diriez vous de fêter chez moi ? )

Moi : no soy contra!
( je ne suis pas contre)

Kilian : yo también !
( moi aussi)

Ousmane : ok , nos vemos  en mi casa alrededor de las 5:40 p.m.
( ok, vous venez chez moi vers 17h30 .)

Tout le monde : correcto. ( d'accord)

____________________________________
J'étais dans la voiture avec mon frère qui était occupé à regarder des vidéos.
Moi j'étais un peu tendu Hélias était distant depuis mon départ et puis depuis mardi il m'appelle que le soir bizarre surtout de sa part lui qui était très tactile très romantique au début de notre relation.
Mon frère me coupa de mes pensées.

Kilian : tu pense à quoi ?

Moi : Hélias, il est très distant depuis mardi il est tout le temps occupe et quand on s'appelle il reste pas longtemps.

Kilian : peu être qu'il est stressé que tu sois aussi loin de lui, comme il t'a dit en message il a peur que tu le trompe ou le laisse pour un espagnol par ce qu'on va pas mentir les espagnols sont plutôt mignon hein dit-il en rigolant sur la dernière phrase ceux qui me fait rire à moi aussi.

Moi : mais ta peut être raison. C'est aussi peut être pour ça qu'il m'appelle tard le soir aussi...

Kilian: ta dit quoi ??

Moi : que c'est peut être aussi pour ça qu'il m'appelle tard le soir pourquoi ?

Kilian : non ça c'est que il parle a une autre fille dans ton dos .

Moi : quoi ?...

Kilian : t/p quand un mec et distant avec toi la journée et t'appelle tard le soir c'est qu'il est avec une autre fille.

Moi : mais c'est peut être autre chose pas vrai ?

Il me répond pas.
Des larmes commence a couler le long de mes joues.

Moi : non tout sauf ça ... dit je en pleurant

Kilian : je suis désolé t/p ...

Il me prena dans les bras et je pleura tout les larmes que j'avais dans mon cœur.

Kilian : ousmane préféré fêter dans une boite donc changement de programme on doit aller à la boîte à côté du camp nou c'est à 30 minutes a peu prêt de notre hôtel.

Il me prena par la tête.

Kilian : met toi en bombe on va faire regretter ce clochard ( poto chui dans le bail )
Il me fesa un bisou sur le front.

Pedri y yo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant