Après sa je fonça au bar pour boire beaucoup boire même !
Je dansais sur des musiques latino quand une musique passa :
Je dansais et chanter au rythme de la musique
Après 30 minutes j'étais complètement bourré.
J'arrivais plus a marché je me dirige vers le bar prend un autre verre je comptais le boire quand Pedri le prena .Pedri : dejar de beber. ( arrête de boire)
Moi : yO nO bEbO, sOlO bEbO jUgO dE nArAnJa .
( moi je ne bois pas je bois que du jus d'orange)Il rigola .
Pedri : estás borracho o estoy soñando ?
( tes bourrer ou je rêve ?)Moi : eUmmm cReO QuE EsTaS SoÑaNdO pOrQuE Yo No BeBo No.
( eummm je pense que tu rêve par ce que moi je bois pas non )Pedri : como te llamo ? ( comment tu t'appelle ?)
Moi : dieci siete. ( 17)
Il rigola
Pedri : ves tus cosas ! ( tu vois t'es bourré)
Moi : no no no yo soy justo un poco cansado.
( non non non je suis juste un peu fatiguée)Pedri : te llevaré a casa ( je te raccompagne chez toi )
Moi : no voy a ninguna parte , mientras no me vengue.
( non je ne vais nul part tant que je me suis pas vengé )Pedri : apúrate entonces. ( dépêche toi alors)
Moi : El problema es que no sé cómo hacerlo.
( le problème c'est que je sais pas comment faire)Pedri : quieres que te ayude ?
( tu veux que je t'aide ?)Moi : qué ? (Quoi ?)
Pedri : Acabo de decirte que Helias no será el último chico que beses por mucho tiempo.. así que eso significa que planeas besar a otro chico..
( tout a l'heure ta dit que helias sera pas pour longtemps le dernier garçon que tu a embrasser donc sa veux dire que tu compter embrasser un autre gars )Moi : ¿Y entonces piensas besarme para ayudarme, cito, poner celoso a mi ex?
( et donc toi tu compt m'enbrasser pour m'aider entre guillemet a rendre jaloux mon ex ?)Pedri : si quieres si ... ( si tu veux bien oui )
Moi : Nunca hubiera pensado eso de ti.
( j'aurais jamais penser ça de toi .)On se regarda pendant quelques secondes.
Moi : lo quiero entonces ! ( je veux bien alors )
Il me souria , je sorta mon téléphone mis la caméra et le regarda .
Il approcha sa tête et moi je fus de même nos lèvres se frôler pour enfin se toucher je l'embrassa nos langues danser ensemble. La vidéo tourner encore on sépara nos lèvres et on regarda la caméra.Pedri : ahora te llevaré a casa .
( maintenant je te raccompagne chez toi)Moi : sí ( oui )
On sorta de la boîte et on entra dans sa voiture.
Je m'endormis et cola ma tête contre la vitre .
Pendant le trajet rien d'intéressant.
Il me raconpagne dans une maison qui n'est pas là mienne.Moi : nO eS mI cAsA ( c'est pas chez moi )
Pedri :lo sé no te iba a llevar a casa mientras estabas borracho.
( je sais , j'allais pas te ramener chez toi alors que tes bourer )Moi : no estupido ( pas bête)
Pedri : yo sé . ( je sais)
Moi : es tu casa ? ( c'est ta maison)
Pedri : si ...( oui ....)