Hey, petite info avant que vous ne commenciez le chapitre ! J'ai comme projet de faire mettre en page ce livre quanf je l'aurais terminer mais je n'est aucune idée de comment faire ! J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire, si quelqu'un sait ou je peut me renseigner, je suis preneuse ! mise à part ça, bonne lecture !!
______________
Ses roues chauffaient, son cœur s’emballait, il allait devoir passer au box. Il avait peur, peur de perdre sa place et de ne pas pouvoir la reprendre. Il accéléra, voulant prendre de l’avance sur les autres pour être sûr. Il avait deux secondes de plus comparé à Max, s’était peu mais suffisant.
S’était bien d’être premier mais maintenant le défi est de défendre comme un fou pour pouvoir rester en pôle. Il souffla et entra au box, il fut sorti à la vitesse de la lumière. Mais le pire arriva, une voiture, une Mercedes facilement reconnaissable de sa couleur noire, arriva en tête à queue droit sur lui.
Il tenta de l’éviter, reculant le plus possible sur la gauche sans non plus toucher les graviers, mais s’était trop tard, la voiture l’attira avec. Il ne paniqua pas immédiatement, s’il y’a bien une chose à ne pas faire : c’est ça.
Les deux voitures tournaient ensemble, l’un freinant le plus possible et l’autres dernièrement accroché essayait d’aller le plus sur sa gauche, les deux voitures ce dirigeant dangereusement sur le mur à leur droite.
La panique montait maintenant chez les deux hommes, s'ils arrivaient trop fort dans le mur, le conducteur de la Mercedes pourrait mourir. L’impact dans le mur, le poids de la McLaren, la possibilité que la voiture prenne feux, un cou mal mit ; tout ça sont des raisons possibles faces à la dangerosité de l’accrochage.
Alors Oscar commence à paniquer, il ne veut tuer personne ! Encore moins quelqu’un de chez Mercedes, que ça soit Lewis ou George, il l’ai adore tous les deux. Alors il freine de toute ses forces, orientant le plus possible son volant sur sa gauche. Mais même avec sa force, les deux voitures continuaient à tournoyer ensemble, créant des étincelles sur le goudron et des cailloux volant une fois arriver dans les graviers.
Et malgré son cou assez tenace, sa tête était secouée dans tous les sens, ce qui démontrait la férocité de l’accrochage. D’un coup, tout s’arrêta et sa tête heurta fortement le volant. Les deux voitures ont heurté le mur, sa tête tournait, ses mains tremblaient et une forte douleur se faisait sentir dans le haut de sa tête.
Il n’arrivait pas à bouger, encore sous le choc. Il leva doucement la tête ainsi que sa visière, laissant l’air entré. Il vit une ombre au-dessus de sa tête et ce n’est que maintenant qu’il se rendit compte qu’il voyait flou.
Il comprit que la personne lui parlait, mais il n’entendait pas vraiment. Il ferma les yeux, la lumière commençait à lui faire mal aux yeux et la fatigue commençant à arriver dans son corps à une vitesse inexplicable. Lorsqu’il les réouvrait, il était allongé sur un lit, dans une chambre d’hôpital.
Il s’était évanouit, dans sa voiture. Ses mains recommencèrent à trembler, s’était si con ! S’évanouir pour si peu ?! Il se calma, ça peut arriver à tout le monde.
Il tourna la tête et vit son meilleur ami, la tête sur son téléphone ce qui le rassura un peu.
_Hey..murmura-t ’il d’une voix roque.
VOUS LISEZ
Below the helmet-Landoscar-
FanfictionTout le monde a un double, tout le monde a quelqu'un à qui ce rattacher. Mais lorsque cette personne ne veut plus de vous, le double finit solo. Oscar, lui, ne pourra que ce prendre de plein fouet cette sensation.