Chapitre Quinze

640 50 20
                                    


( C'est comme ça que j'imagine Joe )


Je regardais par la fenêtre de ma chambre , me demandant bien ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça . Je n'aimais pas mentir et encore moins a un ami . J'avais l'impression de le trahir, de ne pas respecter tous les principes que je m'étais posée  .

Je soupirai bruyamment puis pris ma veste et mes clés pour enfin sortir de ma chambre . J'ai encore séché les cours et je sens que dès que tante Ellie ou papa le sauront,  je passerais un mauvais quart-d'heure . J'ai passé toute la matinée à travailler sur mon projet sur le tabagisme et tout au long je ne faisait que penser à Joe , a la raison pour laquelle ça le dérangeait autant de devenir plus que des amis et pour me changer les idée , j'ai décidé de rendre visite a Dalton

- " Hey " dis-je quand je passe la porte de la salle de boxe .

Dalton se retourna vers moi et sourit .

-" Coucou beauté " Il me salue .

-" C'est plus reine des neiges ? "Je me moque .

-" Ah oui ....je veux dire bonjour reine des neiges "

Je m'avançais vers lui puis lui donnais une tape sur l'épaule ce qui nous fit rire .

-" Je vois que tu frappes toujours comme une fille " Dit-il  .

-" Peut-être parce que je suis une fille , non ? " dis-je ironiquement . Je m'assis sur le tabouret pas loin de lui et mis mes coudes sur mes cuisses et fit une tête de désespérée .

-" Alors qu'est ce qu'il y a ? " dit-il en arquant un sourcils et en souriant .
Je relevai la tête vers lui .

-" Je disais que la situation ne pouvait être pire mais la ...." Je fis une mine décomposée .

-" Laisse moi réfléchir , tu mens a tes amis pour un truc , Joe ne fait plus attention à toi , et tu viens de te rendre compte que tu as des sentiments pour Carter et tu te dis que c'est impossible d'aimer deux personne " Expliqua-t-il  en  parlant très vite et s'appuyant au mur en face de moi .

-" C'est a peu près ça ..."

-" Pourquoi tu mens en fait ? "

-" Parce Thalia est enceinte de Carter et que lui ne le sait pas et il croit qu'il a ...enfin avec Shania . Thalia veut pas lui dire pour l'enfant et cherche à avorter "

-" Wow , j'avoue que la situation peut difficilement devenir pire "
-" J'ai promis de ne rien dire à Carter mais je sens que je le trahis car c'est aussi son enfant et je ne pourrais jamais vivre avec un secret pareille "

-" Thalia veut avorter ? "

-" Oui et elle a l'air décidé  et je ne veux pas qu'elle gaspille la vie de ce pauvre enfant , il faut qu'elle assume et...." dis-je quand je me rends compte que je suis en train de déballer  ma vie a  un mec que je connais depuis 3 jours seulement " Attend Dalton ...."

-" Tu viens juste de te rendre compte que tu te confies à moi " il ricane. 

Merde... mais il lit dans mes pensées ou quoi ?!

-" Ne t'inquiète pas " me rassura-t-il " je ne suis pas du genre à faire sortir des rumeurs ou essayer de détruire la vie des autres ne t'inquiète pas "

Je ne sais pas pourquoi mais quand je vis son regard , j'avais l'impression de pouvoir lui faire réellement confiance , comme si il avait de l'expérience dans ce genre de problème. 

Do you want a cigarette ? |En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant