0-

16 2 0
                                    

personnages-

HARUNA (oc) age: 10 ans__14 ansstatu: apprentie du pilier de l'amour histoire: Haruna étais une jeune fille admirée pour ses longs cheveux noirs, lui arrivant aux genoux et ses yeux verts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HARUNA (oc)
age: 10 ans__14 ans
statu: apprentie du pilier de l'amour
histoire: Haruna étais une jeune fille admirée pour ses longs cheveux noirs, lui arrivant aux genoux et ses yeux verts. Elle avais tout de la fille parfaite, rendant fière ses parents. Elle a vécu son enfance dans un foyer aimant. Ses parents étaient plutôt aisés. Elle n'avais qu'une petite sœur. A ses 9 ans, elle a appris l'existence d'un démon en revenant des vacances qu'elle avais passé chez des grands parents. Sa famille avais été décimé, et très vite elle s'est retrouvée seule sans savoir quoi faire. Elle a rencontrée Shinobu Kochō un mois après le massacre. La fille ayant connue le même sort elle l'a ramené au domaine des papillons pour lui trouver un refuge. Elle a été présentée au chef des pourfendeurs Kagaya Ubuyashiki. Ce n'est que plus tard, qu'elle a fais la connaissance de Mitsuri. La pilier avait été blessée lors d'un combat, et elle était venue au domaine des papillons. Elle s'est entendue avec Haruna assez rapidement. La pilier de l'amour l'avais écouté et lui avais raconté son passé. Après quelques jours à avoir parlées, ça à créé un lien fort d'amour et de confiance entre les jeunes filles.

MITSURIage: 19 ansstatu: pilier de l'amour histoire: Mitsuri est née à l'époque Meiji et a fait preuve d'une force surnaturelle à un très jeune âge grâce à sa composition musculaire unique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MITSURI
age: 19 ans
statu: pilier de l'amour
histoire: Mitsuri est née à l'époque Meiji et a fait preuve d'une force surnaturelle à un très jeune âge grâce à sa composition musculaire unique. Elle a grandi en mangeant beaucoup plus que la moyenne et a développé une couleur de cheveux non naturelle, ce qui l'a amenée à être considérée comme un monstre et incapable de procéder à un mariage prévu à l'âge de dix-sept ans. Après ce rejet, elle s'est teint les cheveux en noir et a fait semblant d'être faible pour tenter de s'intégrer davantage avec les autres filles, même si cela nuisait à son bien-être. Mitsuri a ensuite rencontré Kagaya Ubuyashiki, qui lui a dit de rejeter la normalité et d'embrasser qui elle était car sa force était un cadeau. Grâce à cette rencontre, elle a rejoint les Pourfendeurs de démons et a utilisé ses compétences et sa force pour atteindre le statut de Pilier. Elle a commencé à travailler avec Kyojuro Rengoku et, dans une bataille, elle a développé son propre souffle, le Souffle de l'Amour.

𝐋𝐚 𝐬𝐮𝐜𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫. 𝐓𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐚𝐦𝐚𝐝𝐨 𝐱 𝐨𝐜__Où les histoires vivent. Découvrez maintenant