__il n'y a pas de hasard,
tout est déjà écrit___QUAND J'ENTENDIS LA
sonnerie, qui annonçait la fin des cours, c'est un soupir de soulagement qui sortit de ma bouche. La prof nous donne quelques exercices pour le lendemain, et nous laisse sortir. Je range vite les affaires, et attends Abigail, qui dit au revoir à d'autres personnes. Parce que contrairement à moi, elle a réussi à se faire d'autres amies.Je suis assez réservée. Et surtout au niveau des amis. Je préfère ne pas en avoir beaucoup c'est mieux. Abigail me suffit amplement. Et j'ai des connaissances dans le village de ma grand-mère. J'en demande pas plus.
« Haruna, désolée de te faire attendre chaque fois. On y va ? J'hoche la tête. Et on se dirige vers la sortie du collège. Mon amie dit au revoir à des personnes qu'elle croise en chemin, et comme à son habitude, elle trouve quelque chose à dire. D'ailleurs, la dernière fois qu'on est sorti, on a croisé un chat, il était super beau. Et mon petit frère a voulu le prendre. Mais il s'est enfui. Mais c'est pas grave, parce que je suis sûre qu'il était déjà a quelqu'un d'autre. »
« Oui c'est vrai. Mais vous n'avez pas déjà des chats chez toi ? »
« Si. Mais plus il y a de fou, plus on rit ! Elle attrape mon bras, et enroule le sien avec. On arrive très vite devant chez moi, et on se dit au revoir. A demain Haruna ! Et soit pas en retard cette fois-ci. » Elle me fais un signe de main, et pars pour rentrer chez elle.
J'ouvre la porte de la maison, et pars dans la salle a manger, pour manger un bout et faire les exercices demander. Une servante me donne un cookie avec du lait, et me laisse seule. Je commence a travailler en mangeant, et je fini assez vite. Pour une fois, j'avais compris le cours, et c'étais passer vite.
« Maintenant, je vais pouvoir m'ennuyer jusqu'à dix-neuf heures. » Je range mes affaires, et regarde l'heure, il étais dix-sept heures. En montant les escaliers pour aller dans ma chambre, j'ai entendu une discussion. C'étais deux servantes, qui parlaient de disparition d'enfants.
Je ne calcule pas plus que ça et cours m'enfermer dans ma chambre. Je vais vers ma fenêtre, et commence a regarder les enfants jouer. La maison se trouvait juste à côté d'un parc. Donc chaque soir, il y avais un groupe d'enfants, qui couraient partout.
Même si c'étais simple, ça m'aidait a passé le temps. Mes parents étaient occupés, et Nao devais être sans sa chambre, ou chez une amie.
C'étais bientôt les vacances, et ça se sentait parce que les servants donnait plus d'eux mêmes, comme si ça allais avancer le temps. En regardant le calendrier sur mon bureau, les vacances étaient dans deux jours.
Encore deux longs jours et ma vie serait moins ennuyeuse.
Ça va faire longtemps, que je n'ai pas vu ma grand-mère. J'ai hâte. Même si je n'ai pas envie de quitter Nao. Je sais que je ne pars que trois jours, mais quand même.
D'ailleurs...trois jours c'est franchement pas beaucoup. L'école nous a donné des jours de repos, mais ça aurait pu être plus. Au moin une semaine ?
J'allais me concentrer sur les enfants dans le parc, quand ça toqua a ma porte.
« Ma chérie. Je peux entrer ? »
« Oui, oui bien sûr ! » Je me lève du rebord de la fenêtre et souris. Ce n'est pas souvent que ma mère vienne me voir. D'habitude je lui parle le soir, au repas.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐬𝐮𝐜𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫. 𝐓𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐚𝐦𝐚𝐝𝐨 𝐱 𝐨𝐜__
Fanfiction•Haruna BO, jeune fille de bonne famille voit sa vie basculer le jour où un démon attaque son village et tue l'entièreté de sa famille. Shinobu Kochō le pilier du papillon, de passage dans ce même village, qui avait appris qu'un démon y avait décim...