prologue__
AI-JE DE LA CHANCE ?
C'est la question que je me pose chaque jour en me levant et chaque soir en m'endormant.Je ne peux évidemment pas me plaindre. Je ne manque de rien. J'ai toujours eue ce que je voulais, et j'ai toujours été comblée d'amour par mes parents.
Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser que ma vie est d'un ennui mortelle. Chaque jour, chaque jour est identique. Je me lève, on m'aide a m'habiller, je vais en cours, accompagné de mon amie Ella, puis je rentre, fais le travail demander a l'école et pars dans ma chambre pour m'amuser ou me reposer.
Il ne se passe rien. Je m'ennuie, et si ça continue je risque de devenir folle.
Je sais que me plaindre est mal. Je connais la situation compliquée de certaines personnes, qui doivent travailler dur pour manger un minimum. La vie n'a pas gâté tout le monde. Mais parfois, j'envie ces personnes que je vois par ma fenêtre. Leurs vêtements sont sals et en lambeaux, mais ils gardent le sourire et s'amuse comme si tout allais bien.
Je suis peut-être égoïste de rêver être a leur place, alors que j'ai tout ce que je rêve a ma portée. Mais je ne peux pas m'en empêcher, comme si je voulais toujours ce que je n'avais pas.
C'est sans doute l'un de mes pires défauts.
Mais ça ne change rien au fait que je suis toujours là, coincée dans ma chambre, a attendre l'heure du repas. Même si je ne manque pas d'amour, quand mes parents travaillent, ils travaillent. Je n'ai pas le droit d'aller les déranger. Ils ont travaillé tellement dur pour nous offrir une belle vie, à ma sœur et à moi.
Apparemment, eux, ils n'avaient rien au départ. Il faut travailler et tout donner même quand ça semble impossible. C'est ce qu'ils nous répètent sans cesse. J'ai l'impression qu'ils ont leurs qu'on détruisent tous leurs efforts.
Mais au font, je sais qu'il nous aiment et nous chérissent comme la prunelle de leurs yeux. Et je remercie la vie pour m'avoir donné des parents aimants.
« Travaille dur à l'école et tu réussiras dans la vie » Ils ont souvent cette phrase a la bouche. C'est épuisant parfois.
Je pense, que la meilleure chose que mes parents ont pu m'offrir, qui passe avant tout ces cadeaux..c'est ma petite sœur. Elle a fais passer les pires moments en des instants inoubliables. Je donnerais tout pour que notre relation ne se dégrade pas au fil du temps.
Mes amies se plaignent souvent de leurs sœurs, je ne veux jamais dire les mêmes choses qu'elles. Garder ce lien que j'ai avec elle, c'est tout ce dont j'ai besoin pour que ma vie ne soit pas plus fade et ennuyante que maintenant.
mais tous le monde le sait..
la roue tourne.
Le bonheur ne reste pas indéfiniment.
C'est impossible.IL Y AURA TOUJOURS UNE PART D'OMBRE.
APRÈS TOUT,
DES PROBLÈMES IL Y EN A DE TOUTES SORTES, ET CA ARRIVE À TOUT LE MONDE._______________________________________________________
L'oc aura 10 ans au début de l'histoire, puis au fur et a mesure, elle grandira. À la fin de l'histoire, elle aura donc 14 ans
537 mots.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐬𝐮𝐜𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫. 𝐓𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐚𝐦𝐚𝐝𝐨 𝐱 𝐨𝐜__
Fanfiction•Haruna BO, jeune fille de bonne famille voit sa vie basculer le jour où un démon attaque son village et tue l'entièreté de sa famille. Shinobu Kochō le pilier du papillon, de passage dans ce même village, qui avait appris qu'un démon y avait décim...