Le lendemain:
Je me réveille et prends mon petit déjeuner. A la fin de mon petit déjeuner, je pars vers ma salle de bain pour pouvoir me préparer j'enfile un jean bleu et un t-shirt blanc. Je prends un sac dans le quelle je mets mes affaires de danse. Aujourd'hui nous allons nous entraîner avec les gars pour le concert qu'on fait avec eux. Ça fait maintenant un mois qu'on a commencé à s'entraîner avec eux pour ce concert, pour l'instant on a juste fait le chant ducoup aujourd'hui on commence la danse et après on fera danse et chant en même temps. J'appelle Minsi pour lui demander vers quelle heure elle vient nous récupérer.
En appel:
Minsi:_Allo ?
Nara:_Oe tu viens nous récupérer vers quelle heure ?
Minsi:_Je vais d'abord chercher Sky et Irina donc je serai chez toi dans environ 30 minutes
Nara:_Ok a toute
Minsi:_A toute
30 minutes plus tard:
J'étais dans mon lit quand j'ai reçu un appel de Minsi
En appel:
Nara:_Oe?
Minsi:_Je suis en bas
Nara:_Oki je prend mes affaires et j'arrive
Minsi:_Ok on t'attend avec les filles
Nara:_Ok
Minsi raccroche, je prends mes affaires, ferme la porte de mon appart à clé et descend les escaliers pour arriver en bas.
Nara:_Coucou les filles
Sky:_Coucou
Irina:_Ca va ?
Nara:_Oe et vous ?
Minsi:_Ca va ça va
Je monte dans la voiture de Minsi, et on part direction l'agence.
Une fois à l'agence, Minsi pars se garer dans le parking réservé au Idole. Une fois garé on sort et on se dirige vers l'ascenseur, Irina appuie sur le bouton de l'étage 3. L'étage trois c'est l'étage des salles de danse et des salles d'enregistrement. On sort de l'ascenseur et on se dirige vers la salle de danse réservée au BTS et au groupe CUT. On est rentrés et on était les premières. On se dirige vers les vestiaires des filles et on se change.
Minsi:_Sky:_
Irina:_
VOUS LISEZ
BTS fanfictions
FanfictieS'il vous plaît ne faites pas gaffe au faute d'orthographe et à la mauvaise écriture des mots Merci d'avance j'espère que ça vous plaira 🥰😁