enfin dans tes bras

2 1 0
                                    

Salut tout le monde je vous ai passé le reste des jours qui ont suivi mon petit accident a l'auto école . Depuis tout a  était mieux je ne sais pas se qu'il est devenu le Adrien mais je m'en fou .  Tout les clips sont sortis grace aux formidables talents de Barbara . Emma n'a pas encore accouché c'est prévue pour après laid environ . D'ailleurs c'est demain laid aujourd'hui je prend l'avion tout seule 😓. Ah j'oublie j'ai bientôt mon premier concert !! A Marseille ducoup . Je suis super excité car si demain c'est laid déjà je vois tout le monde de ma famille genre vraiment ( Nora , Manel , Yasmina, asma , Rayan , Noham , Hakim , Kamel , Samia , kais , ma mère , ma tante et les deux parents a illies ainsi que des amies du Maroc  )

Je finis de préparer ma valise et de m'habiller

Avant de partir je descends et dit au revoir a tout le monde grace a eux j'ai passé un bon mois de ramadan sans forcément penser au fait que illies n'était pas là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de partir je descends et dit au revoir a tout le monde grace a eux j'ai passé un bon mois de ramadan sans forcément penser au fait que illies n'était pas là . Marwane ne peut pas venir au Maroc car il me fête en famille lui aussi . Mais il me dépose a l'aéroport parce que je n'ai pas encore de voiture. Honey a l'air aussi excité que moi , une fois dans l'avion j'envoie un message a ma mère et a illies . Ça va être trop cool tout le monde va être la  dont mon chéri ☺️☺️.

Pendant tout le trajet j'ai pas pu envoyer de message en avion on n'a pas de 4 g 😅. J'atterris ai bout de 3 h , normalement la Fathima et Farid vienne me chercher a l'aéroport pour aller jusqu'à chez ma tante ou on passera un jour jusqu'à demain jour de laid . Je les vois de loin Honey le suis

Fathima - comment sa va toi ?
Moi - bien depuis la semaine dernière ( j'avais étais la voir la semaine dernière)
Farid - bien en voiture les gens , vous discuterais a l'intérieur
Fathima - il est de mauvais pil aujourd'hui il peut pas faire sa sieste ( je rigole )
Farid - c'est pas drôle je trouve
Moi - pardon
Fathima - t'en a pas marre de râler ? ( On monte dans la voiture)
Farid - non
Fatima- alors râle en silence !
Moi -( je suis morte de rire intérieurement)

On arrive a la maison de la tante tout les voitures était devant . Farid prend nos valises c'est la tante qui vient nous ouvrir

Asma. - mon amour ( je lui fait un gros câlin)
Manel - Salem ( elle me prend dans ses bras )
Moi - vous êtes trop belle mashalah
Yasmina - Salem ( on se fait un câlin et je fais un bisous a momo )
Noham -( arrive aussi et me prend dans ses bras )
Moi - les autres sont là ?
Manel - Samia et Kais arrive bientôt et Hakim , Kamel , illies arrivent que demain
Asma - Rayan et partie cherchais samia et Kais a l'aéroport
Moi - okkkk je suis trop contente
Manel - moi aussi
Asma - on se demande pourquoi ?
Manel -( gêner ) euh
Moi - mdr on a vue les messages enfin une partie des messages
Manel - comment sa ?
Nora - oui je me suis fait tailler aussi
Moi - logique mais bon je fais pas étaler le sujet c'est passer maintenant.
Nora - ok

La porte s'ouvre

Noham - ma vie ( il me prend dans ses bras )
Moi - cc BG ( je vois Samia est Kais ) Mes préférés !!
Samia - Salem sa va ( elle me fait un câlin )
Kais - Salem petite sœur ( il me fait la bise )
Nous - Sanaa ! ( Tout le monde la regarde et lui fait des bisous)

chronique de Sarah - tome 2 N'oublie pas que je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant