2 mois plus tard
Je vous ai passé les deux mois qui on suivis rien d'exceptionnel c'est passé . Marwane est rentrée de ses vacances . Personnellement moi et illies on est a paris depuis hier pour le clip de Siempre Juntos et mon concert 😆. Apparemment il y aura beaucoup de monde . Et Hakim , Kamel ,Marwane , imran, Emma , Nico , Samia et Kais sont venue aussi a paris avec nous .
Ce matin je me prépare dans la chambre d'hôtel . Comme ce matin on va juste faire un tour et tourne les derniers trucs du tournage je mets sa
J'avais oublié de vous préciser que j'avais pris pas mal de ventre . Quand je rentre de Paris j'ai mon écho j'espérais qu'on sera le sexe du bébé pour la baby shower. Illies était en face dans la chambre des mecs ( Hakim , Kamel , Imran et Marwane ) . En gros tout nos chambres sont a l'étage 3 sa fait sa ( après il y a des chambres entre deux )
Kais - Samia _________moi illies
[. ]
[. ]
[. ]
[Emma - Nico _______ les mecsUne fois tout le monde prépare on descend en bas dans le resto pour prendre le p'tit dej . Évidemment on avait Sanaa et Ayden avec nous
Moi - bien dormis tout le monde ?
Samia - oe la vue est incroyable
Kais - mmh ( il était a moitié endormis )
Hakim - vous faites quoi la après ?
Moi - bah avec Nico et illies on rejoint Alonzo pour le clip et vous ?
Emma - shopping
Kamel - je me tape pas le shopping moi c'est mort
Emma - mohh et toi marwane tu viens ?
Marwane - bah oui pourquoi pasJ'ai oublié de vous dire que depuis le retour de Marwane c'est un peut compliqué pour lui asma la appeler pour parle et même si il veut pas le dire je sais que c'est dur . Enfin bref moi j'ai essayé de savoir mais Asma ne me dit pas et Marwane non plus , je suis pas aveugle je vois leur mal-être. Rayan aussi m'appelle souvent parce qu'il supporte plus d'être au maroc avec Asma il se doute des choses et apparemment Asma lui a parlé mais bon même discours que moi « elle aime Rayan mais . » c'est donne des espoir a Rayan pour rien . Enfin bref pour le moment moi je ne peux pas faire grand choses on verra où mène les choses .
Ducoup comme prévu nous on va au tournage et les autres faire du shopping sauf Kamel qui viens avec moi , illies et Nico . On a fini à 13 h , beaucoup de gens étaient déjà là pour regarder le clip et faire des photos avec moi. J'ai eu pleins félicitations de fan que se soit des jeunes ou même des plus âgées je m'étais pas rendue compte que j'avais autant succès malgré les dédicaces , les albums et le concert on se rend pas compte tellement sa va vite . On a rejoint les autres au resto pour manger sauf imran qui n'était pas là il devait régler une histoire .
Emma - alors le shopping ?
Samia - sa va c'était sympa mais hyper cher par contre
Hakim - tu parle elle a rien payé 🤣
Kamel - mdrrr moi j'ai vue Alonzo
Nico - bah en même temps il était la donc bon
Marwane - bah je vois pas pk de venter ducoup ?
Illies - bah il fait de qu'il veut !
Marwane - j'ai rien dit calme toi
Illies - c'est toi la tu l'ouvre sayez enfaite va voir ton ex baise avec et fou nous la paix . Sa fait des manières depuis 4 mois ! Ton ex l'autre elle de fou de Rayan elle poste des photos de vous donc au bout d'un moment voilà , rayan c'est pas un con
Marwane - parle pas comme sa de Asma ! Ou je de démolir ( on etait tous en stress )
Illies - bah asy !
Kais - oh ! Les mecs calme on est dans un resto
Illies - c'est lui la commence à dire que Kamel de vente alors que lui il nous fait le dépressif ect ...
Emma - illies ! Arrêté aussi
Marwane ( je le voyais retenir sa colère )
Illies - sa dit rien maintenant ?
Hakim - sayez on va pas mettre une heure dessus
Illies - il nous fait chier puis 4 mois pourquoi pas
Moi -( je monte en pression ) ILLIES ARRETE ! marwane dehors !
Illies -( fait sa tête bizzare ) ok !
Marwane ( me suit dehors ) quoi !
Moi - déjà calme toi moi j'ai rien dit . Mais maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe parce que vous souler toi et Asma
Marwane - c'est bon ! Mélé toi de ta vie PUTAINT ! Tu crois que t'es qui ! T'était ou quand sa aller plus avec Asma ! T'était ou quand j'allais mal ! Toi tu vis ta vie et tu t'en fou des autres et maintenant tu veut savoir ! Mais laisse moi rire
Moi - T ES SERIEUX . J ARRETE PAS DE VOUS PARLE , DE VOUS AIDE . SI VOUS ME PARLE PAS JE LIS PAS LES PENSÉES ! J AIDE TOUT LE MONDE MOI !
Marwane - ( se mets front à moi ) tu crie sur qui l'a !? Tu vas faire quoi même ! Tu veut que je te dit quoi bravo te nique ma vie ! Avec ta putaint cousine ! Qui m'a trompé !
Moi - NON !
Marwane - BAH SI ! TA COUSINE ELLE MA TROMPE ! A FAIRE LA PUTE DANS LES CAVES ! Je l'aimais moi ! ELLE A NIQUE MA VIE !
Moi - parle pas comme sa d'elle !!
Marwane - MAIS TA GUEULE ALORS QUAND TU C EST PAS ( il frappe dans la poubelle je l'ai jamais vue comme sa j'en pleure ) Ah tu pleure en plus ! Tu crois moi j'ai pas envie pleure ! Bordel !! ASMA JE L AIME MERDR MAIS JE PEUT PAS SARAH JE PEUT PAS ! J AI PLUS CONFIANCE EN ELLE ! MERDR A LA FIN ( il s'effondre en pleurant )
Moi - ( je le prend dans mes bras ) c'est tout ...chut chut ( il étouffe c'est pleure dans mon épaule )
Marwane - de ...désolé Sarah . Je voulais pas être comme sa ....je t'adore t'es la seule famille qui me reste
Moi - je sais , alors essaye de faire les bons choix .
Marwan - d'accord
Moi - on n'y vas ?
Marwane - oui
VOUS LISEZ
chronique de Sarah - tome 2 N'oublie pas que je t'aime
NouvellesTome 2 de la chronique de Sarah continue a suivre l'histoire de Sarah et illies mais aussi de Samia , Yasmina et les autres .