le fameux jour 🥰

2 1 0
                                    

Aujourd'hui je revois illies !!!! Je suis trop contente, je me réveille a 10 h 30 je me retrouve dans la salle de bain avec Asma . Je ne sais pas si elle m'en voudra encore pour demain mais bon voilà c'est Asma ..

Asma - sa va ? ( Elle finis de mettre sa crème )
Moi - bah oui et toi ?
Asma - oui , t'es pas stressée ou quoi ?
Moi - de ?
Asma - retrouve illies au bout d'un mois
Moi - je suis super pressé oui mais après c'est pas comme si j'avais pas nouvelle de lui depuis un mois .
Asma - je vois oui

On finis de se préparer je mets sa

Manel - enfin vous sortez de cette salle de bain Samia - on attend depuis 30 min Asma - c'est pas beaucoup mdr Moi - que tes ronchonne Manel - tu vas voir la ronchonne elle va te frapper ! Moi - t'oserai pas !Noham -( arrive par derrière ) Mais mo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manel - enfin vous sortez de cette salle de bain
Samia - on attend depuis 30 min
Asma - c'est pas beaucoup mdr
Moi - que tes ronchonne
Manel - tu vas voir la ronchonne elle va te frapper !
Moi - t'oserai pas !
Noham -( arrive par derrière ) Mais moi si ( il me frappe derrière la tête )
Moi - JE VAIS TE TUER !! 
Noham - tu vas essayer ( il commence à courir )
Rayan - ( le bloque ) t'embête ma meilleure pote la ?
Noham - non ....( Il essaye de partir )
Samia - si il nous embête et il a frappé Sarah regarde elle pleure ( je vais semblant de pleurer )
Rayan - je vais le dire a illies quand il arrive et a Kais
Noham - non stp pitié je l'ai laissé . Désolé mes amours de ma vies vous êtes trop belle mashalah
Nous - 😂😂merci

Asma et moi on rejoint les mamans dans la salon . Après que tout le monde sera préparé on doit aller installer les décos pour la salle . On part a seulement 2 h de l'aprem , les gars était trop long à se préparer vraiment 😂.

Yasmina - et sinon vous avez prévue quoi après laid ?
Moi - je sais pas vraiment, profite mon cheri et j'ai mon concert a Marseille
Manel - tu sais qu'on pourra pas tous venir ?
Yasmina - moi si je viendrai avec momo
Moi - merci Yasmina
Samia - nous aussi on viendra
Moi - oh merci
Fathima -( arrive ) nous aussi mais les chère fille vous voulez bien nous aider à mettre les tables ?
Moi - bien sur ( on mets les tables )
Noham - ( me chuchote )tu diras rien a illies ?
Moi - mdr mais non t'inquiètes pas Huguette
Noham - Huguette wsh abuse pas toi ( il me met un coup d'épaule )
Kais -( arrive pas derrière et le frappe ) touche pas a ma sœur toi
Noham - cest ma cousine
Moi - ta cousines ....( Kais le tien par les épaules )
Noham - préfère ( Kais la lâche et lui mets une dernière frappe )
Les filles - 😂😂Noham le victime
Noham - vous je vous jure je vous déteste . Je vais aller voir ma meuf ! ( Il commence à partir )
Moi - qui même ? Le fantôme de des rêves ( je suis mort de rire)
Noham - ahaha trop drôle

Il est trop susceptible mdrrrr. On finis de préparer la salle tous ensemble, il était déjà 17 h quand on a eu finis . J'ai déposé aussi les cadeaux pour tout le monde ( vêtements et truc de beauté pour mes cousines, un collier à ma mère , tn pour Noham , un truc que Rayan voulais , et d'autre cadeau pour Hakim et Kamel )

Avant la soirée tout le monde est rentre a la maison pour se changer . Moi je mets sa , mes cousines mettent des abaya similaires a moi mais en d'autre couleur.

chronique de Sarah - tome 2 N'oublie pas que je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant