fiesta

1 1 0
                                    

Comme prévu on a atterris vers 12 h . On a acheté des swandichs pour manger le chemin retour . C'est Marwane qui vient nous chercher a l'aéroport mais comme d'hab monsieur connais pas la ponctualité 🤣.

Moi - et au fait ma voiture elle est où ?
Hakim - bah on a demandé à un mec de la rapporte a Marseille elle arrive demain normalement
Moi - mmm okok .
Illies - tu veux acheter quelque chose pour Ayden ?
Moi - non j'ai déjà acheté depuis longtemps le cadeau il est a l'appart.
Kamel - toujours prendre de l'avance selon Sarah
Hakim - ( son tél sonne ) allo .....t'es ou la ? ......okok on sort ...asy a thal .( Il décroche) Dehors tout le monde Marwane est là .
( On sort Marwane nous attendait avec un suv pour une fois il est soft )

Marwane - Salem tout le monde
Hakim - salem ( il le prend dans ses bras ) merci d'avoir pris soin de Sarah
Kamel -( fait pareil )
Marwane - de rien ( il rougit et il est gêné )
Illies -( s'approche) bah écoute moi je voulais de dire que t'es un tres bon gars ..ducoup tiens
Marwane - ( prend une enveloppe que illies lui a donné )  waouh jure !
Moi - c'est quoi ?
Marwane - le voyage que j'ai toujours rêvé de faire !!!  ( Il est super content)
Hakim - tu lui a payé son voyage en Tunisie ?
Marwane - OUI ! 
Moi - ( prend illies dans mes bras) t'es un homme formidable

( On monte tous en voiture Honey sur les jambes )

Kamel - Marwane a toujours voulu aller en Tunisie mais comme il devait aider sa mère financièrement il n'a jamais pu .
Moi - c'est vrai Marwane ?
Marwane - oe mais au fait je pourrais pas y aller ( il a l'air triste )
Illies - pourquoi ?
Marwane - qui va prendre soin de maman ? Personne faur que je sois là pour elle ...
Hakim - chut mec . Écoute tu crois ta mère veut que tu privé de tout pour elle , non je pense pas . C'est bien que tu t'occupes de ta mère mais faut penser à toi aussi , ta vue social . Ta mère on peut s'en occuper c'est pas un soucis pour nous .. tu ira en Tunisie point final !
Marwane - mais ..
Moi -( lui coupe la parole ) Marwane je te parlerai après vite fait d'accord ?
Marwane - de façon on est arrivé  la .
Moi - les gars vous attendent ici le temps que je vais chercher le cadeau, Marwane tu m'accompagne ?
Illies - ( étonné )
Moi -( lui chuchote) je veut lui parle , je t'aime ( je lui fait un bisous )
Illies - moi aussi

( Je descend de la voiture, salut tout le monde et monte a l'appart )

Marwane - pourqupi tu voulais que je t'accompagne ?
Moi - pour te parle ( il va pour prendre l'ascenseur ) non on prend les escaliers
Marwane - wsh non ! Tu veux dire quoi ? ( Il appuie sur le bouton de l'ascenseur)
Moi - bah je voulais juste de dire que tant tout les cas , c'est super que tu t'occupes de ta mère franchement. Mais ta vie peut pas se base sur ta mère , faur que tu fasses se que tu voulais faire on a qu'une vie . Jm'en occuperai moi de ta maman je te le jure.
Marwane - merci Sarah t'es la meilleure ( je rentre a l'appart et ressort avec le paquet)
Moi - c'est bon ( on redescend )

Illies et les gars était en train parler avec le boss et des potes a eux . Je salue le boss je l'avais pas encore vue , et lui souhaite bonne anniversaire. On repars quand les gars on eu finis de parle , j'en profite pour que Honey fasse ses besoins. Je réalise aussi que les chiens ne peuvent pas aller a l'hôpital 😱

Moi - marwane ? ( C'était le seul qui parlais pas )
Marwane - oe ?
Moi - tu sais garde honey ou pas le tant qu'on va a l'hôpital ?
Marwane - oe bien sûr et se soir tu la prend a la fête ?
Moi - aucune idée ... Sa dépend si le boss veut bien
Le boss -( qui m'a attendu ) bah en sah je m'en fou ya un jardin donc voilà.
Moi - d'acc merci
Illies - bref on va voir Emma ?
Moi - yes Hakim et Kamel vous venez ?
Kamel - non on doit faire des trucs mais tu donneras sa a Emma c'est de notre part ( il le donne un paquet)
Moi - asyy a thal les gens
Illies - att moi ici je vais cherche une voiture
Moi - okay j'attend

chronique de Sarah - tome 2 N'oublie pas que je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant