avant-propos

40 11 3
                                    

Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur cette histoire, c'est mon premier vrai gros projet que je compte plus tard adapter en tant que manga (et le publier sur webtoon), puis ensuite (je l'espère) l'adapter en tant que série animée sur YouTube (et peut-être sur tiktok).

Quelques informations concernant le contexte avant de commencer:

- cette histoire se situe dans un Japon fictif, il se peut donc que certains événements diffèrent de la réalité.

- je ne me prétends pas experte sur les Yōkai, c'est un sujet très vaste qui ne se résume pas aux Kitsune ou aux Oni. Il y a des centaines de yokai, et ça peut aller d'une petite boule de feu bleu qui vole au dessus des cimetières à des moines géants qui font chavirer les bateaux en mer. (Très stylé d'ailleurs.)

- j'entreprends d'énormes recherches pour cette histoire, mais n'hésitez pas à me dire si je me trompe ou que quelque chose cloche. C'est uniquement mon premier jet, il se peut que la version finale soit complètement différente de ce que vous vous apprêtez à lire.

Note: je suis ouverte à la critique tant qu'elle est constructive !

Je vous inviterai d'ailleurs à voter et à commenter pour soutenir mon travail, j'aimerai beaucoup créer une communauté autour de cette histoire avant de commencer à l'adapter en manga.

Merci à vous, bonne lecture !

Crimson WindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant