- La vie est drole n'est-ce pas? Dit une voie.
Un jour, tu as tout. Continua-t-elle. Tout n'est pas parfait, mais tu as tout comme même. Tu as 4 ans et tu as une famille. Tu as des parents qui ne t'aime pas vraiment, après tout tu es un accident, mais qui sont present et te donne ce dont tu as besoin pour vivre. Tu as des amis, qui oui ne t'aime pas vraiment, mais comme un pacte qui vous relie, tant que vous êtes ensemble vous n'êtes plus seuls. Tu as un toit pour vivre, tu ne vis pas dans un placard sous un escalier.
Alors non, ce n'est pas le bonheur. Le bonheur est un sentiment trop complexe, trop libre, trop tout. Trop pour toi en tout cas.
Mais tu n'es pas maleureuse.
Et puis d'un jour à l'autre tout change.
On dit souvent "ça ira mieux demain". Pourtant c'est faux.
Le lendemain, tout est toujours vrai. Et il aura beau c'être écoulée des années, ton père sera toujours parti, ta mère se bourera toujours la gueule. Et tu sera toujours seule. Alors, oui, des années se seront écoulée, mais ça ne va pas mieux pour autant.
Pour aller mieux, faut tout tenter, alors tu commencera par te bourrer la gueule. Mais ça ne donera rien, enfin si quelques heures... Mais quelques heures pour au matin, avoir mal comme un chien, alors que tu es censé recomencé, pour que ça aide encore un jour, puis deux.
Mais tu as du césé. Tu n'aime même pas ça, l'alcool. Tu ne supporte pas la gueule de bois. Alors tu es de retour au point de depart, aussi dur que ça soit. Mais tu n'en peut plus. Alors, tu es de retour au point de départ. Et maintenant tout change. Parce qu'en plus de n'avoir servi à rien, l'alcool t'a fait virrer de ton lycée. Tu rentre donc en segonde dans un nouveau lycée, alors que ça fait 3 mois que les cours on commencés. Tu vas galerer. Pourtant, c'est la que tout va comencer.
La voie se tut enfin. Elle tourna le dos et s'éloigna.
___________________________________________________________________________
OI OI OI
Ceci est une comande, j'espère que ça vous plaira
VOUS LISEZ
Juste pour planer (SanzuXReader)
FanfictionLa vie est drole, pas vrai? Elle peut te detruire en quelques minutes. Et juste après, envoyer sur ton chemin quelqun pour te sauver. Mais si la poudre blanche peut te faire planer, oublier, les problèmes te rattraperont toujours. Et même le plus f...