Chapitre 12 - Petite sourie.

11 3 0
                                    

Vous toquez à la porte de votre salle de classe. Sanzu n'attend pas la réponse et entre brutalement.

- Bonjour monsieur!

- HARUCHIYO VOUS ETES EN RETARD! Je ne vous ai pas donner la permission d'entrée veuillez sortir.

- Non je vais plutôt allez m'assoir, puisque qu'au final c'est ce que je ferai dans tout les cas. Au temps gagné un temps précieur monsieur.

- Vous venez de perdre votre après midi de demain. Toute la soirée en colle.

- J'ai le regrès de vous annoncé que je serai très occupé demain, je ne viendrai par ailleurd en cour que le matin. Je ne serai donc pas present lors de cette colle.

- PETIT INSOLENT, ALLEZ EN VIE SCOLAIRE!

- Si vous y tenez. Bye T/p.

Tu le regarde partir, les joue rouges. Mais qu'est-ce qu'il ui a pris?

- QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ JUÏO? 

Tu regarde le prof étonée. Tu dois décendre aussi?

- A VOTRE PLACE IMEDIATEMENT.

- Bien monsieur, mais vous savez je suis à quelques mêtres de vous, je ne suis pas sourde.

- ... A la ...

- Vie scolaire? Vous êtes d'un monotonne. On se revoie demain monsieur!

Tu déhembule dans les couloirs vers le QG de la vie scolaire. Tu prend tout ton temps, de toute façon le depenser ici ou en perm, quelle difference?

- He mais c'est la petite sourie! Crie une voie que tu connais trop bien.

Oh non.

- Salut, ça fesait longtemps, sourie Ran, Rindo à ses côtés. 

- Vous... Heu...

- T'as un numéro depuis la dernière fois? Demande Rindo.

- Un... Numéro?

- Ouai, pour contacter. Tu sais quand on drague c'est la première chose qu'on cherche à obtenir, informe Ran.

- Mais... Quoi?

- BAHAHAHA, rigole les deux frères en coeur. 

- T'es mignone quand tu rougie, dit Ran.

- Pas seulement quand elle rougie, contre Rindo.

- Comment vas-tu depuis que tu nous as volés? Demande Ran.

- Heu... Je...Enfin...Il...

- Tu as perdu ta langue? Il était bon notre shit au moins?

- Ouai. Il était grave bon.

- Vous avez tout pris?

- Ba non c'est trop pour deux.

- Vous étiez que deux alors?

- Vous avez bien vu non?

- Tant mieux alors, ça ne fera qu'une personne à defoncer.

- De...Foncer?

- T'inquiète pas, on touche pas aux fille. Par contre ton petit copain je garentie pas qu'il évite l'hopital.

- Ne le touchez pas!

- Ou sinon quoi?

- Ou sinon je vous defonce la gueule.

Il y eu un silence... Avant que les frères éclatte de rire.

- Pourquoi vous riez? Elle a été capable de battre nos hommes les plus ford vous savez. Même moi.

Ah bon? Aaaaaaaah? Je savais pas... Aie l'air sure de toi aie l'air sure de toi aie l'air sur de toi...

- Elle a l'air bien sure d'elle.

- Pour quelle raison ne le serai-t-elle pas? 

- Hm... Vous voulez vous battre?

- Non. Du moins pas aujourd'hui. On reglera ça lors du combat final opposant les Trois Cieux, pas avant.

- Ah oui? Et elle aura lieu quand cette fameuse bataille?

- Quand notre chef l'aura décider.

- Bien bien bien, dit Rindo. On se retrouve au combat. Oh faite petite sourie, si on te reprend à trainer autour de chez nous, fille ou pas, on t'envoie à l'hosto.

Les deux frères se retournèrent et s'en allairent.

- Tu viens? Demande Sanzu. 

- Où ça?

- On va à la mer.


Juste pour planer (SanzuXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant