Chapitre 16 - Blessure du passé

17 3 11
                                    

Point de vue de Sanzu

Elle est à l'hôpital. Elle est à l'hôpital par ma faute. Qu'est-ce qui s'est passé ? Soudainement elle s'est évanouie, on aurait dit qu'elle ne respirait plus. Comme si elle était morte... D'ailleurs elle le serai peut-être si un passant n'avait pas surpris Sanzu en train d'essayer de la ranimée en criant. Il pensait avoir plus de sans froids que ça. Mais étrangement quand ça la concerne... Ce n'est plus pareil. Parce que c'est elld.

Les blessures de son corps semblent encore plus rouge lorsqu'elle dors, sa peau pâle exposée à la lumière blanche de l'hôpital. Commencer dès qu'elle fait ça ? La véritable question est plutôt qui lui a fait ça? Au fond de lui Sanzu à déjà une petite idée. Ce serait même logique. Cette idée prend sa place dans son esprit, s'implante un peu plus chaque instant.

Encore un peu plus lorsque l'infirmière déclare ne pas réussir à joindre sa mère.

Encore une fois lorsque l'infirmier confirme que les blessures ont été faite au couteau et avec des points d'adulte.

Toujours plus loin lorsque T\p gémie dans son sommeil.

Et elle fut definitivement prouvée lorsque T/p ouvrit les yeux. Elle eu une minutes de frayeur, avant d'être soulagée. SOULAGEE alors que sa mère n'avais même pas pris la peine de se bouger le cul pour venir.

                                                                                        ...

Elle put sortire une heure plus tard avec l'extrème obligation de rentrer imediatement chez elle. Pourtant, devant sa moto, Sanzu s'imobilisa.

- ... Tu ne vas pas rentrer chez toi.

- Hein?

- Tu ne vas pas rentrer chez toi. Ça fait combien de temps que ça dure tout ça?

- Je ne vois pas...

- STOP! T/p, JE NE SUIS PAS AVEUGLE! J'ai compris OK? J'ai compris ce qui t'arrivait.

- Je...

Elle se mit à pleurer, tout en éssayant d'arreter.

- Je ne te laisserai pas retourner là-bas. Tu vas venir vivre chez moi. On passera juste recuperer quelques affaires.

- Je... Tu... C'est possible?

- Bien sur que oui!

- La loi...

- T/p, Je suis membre d'un gang, je me drogue, je plante des gens, franchement, tu penses vraiment que j'en ai quelque chose à faire de la loi?

- Dit comme ça...

- Au lieu de dire des aneries, monte sur cette moto et guide moi jusque chez toi.

Et elle s'executta. Elle grimpa derière moi et commença à m'indiquer les virages. Et je n'avais jamais été aussi peu concentré sur la route.

- Je suis rentrée... Dit-elle à mis voie lorsqu'elle passa la porte.

Aussitôt une femme surgie de la cuisine. Même sans grande ressemblance, Sanzu reconue aussitôt la mère de T/p. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, tout fu (encore une foisà confirmée.

- Putain, tu te decide enfin à rentrer pauvre connasse? Je vais t'apprendre à passer la nuit dehord moi! Avec un garçon en plus! Espece de pute!

Sanzu ne put pas faire un pas, qu'une passoire s'abattait sur la tête de T/p. 

- T/P! 

Il empecha un deuxième coup de s'abbatre sur la fille maintenant (encore!) inconciente. 

- TE MELE PAS DE ÇA BATARD!

- DEGAGER PAUVRE PUTE

- TU DIS SA ALORS QUE TU BAISE MA FILLE

- JE L'AI PAS ENCORE BAISSER DEBILE! MAIS C'EST PAS VOTRE FILLE D'ABORD! ON NE TRAITE PAS SA FILLE COMME ÇA!

Il vit le coup de couteau trop tard pour esquiver, il ne put que placr son bras de manière à ne se faire transpercer que dans un endroit "sans" danger. Le couteau se releva, mais adossez contre le mur, T/p dans ses bras, s'il ne bloquait pas c'était la blonde qui prenait... Il allait mourire?

...

Le coup n'était pas venu, alors il se força a rouvrir les yeux. Un blond se tenait devant lui, le couteau dans les mains.

Juste pour planer (SanzuXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant