Chapitre 14 - La plage

13 3 6
                                    

La plage a-t-il dit avec un sourire. Tu ne l'as vu qu'en photo, elle t'a toujours intriguée et voilà qu'un garçon rencontré il y a 2 jour t'y emmène.

D'un certain côté, tu es folle de faire confiance à cet inconnu. Tu ne le connais pas vraiment, mais tu le sais dangereux. Et pourtant tu es là, à l' arrière de sa moto, enlassant ses hanche comme un bouclier contre les accidents tellement tu as peur de tomber. Et tu rentrerais pour rien au monde.

Deux jours, c'est pas assez pour conaitres quelqu'un, pas assez pour tombé amoureuse. Pourtant tu ne peux plus te détacher de lui. Tu as peur pour demain, peur de ne plus le revoir. Mais même si ton cœur s'est emballé quand tu t'es accroché à lui, ce n'est pas de l'amour.

- On y va es presque ! Crit Sanzu.

Et c'est vrai, 10 minutes après qu'il est annoncé ça, il se gare. Tu attend que la moto soit définitivement à l'arrêt pour sauté sur le côté.

- Alors, ton premier tour en moto ?
- J'aurai comme même préféré avoir un casque. Mais c'était génial.
- J'adore faire des tour en moto. Si tu y tiens je te trouverai un casque pour la prochaine fois que tu m'accompagne.
- Je préférerais oui.
- Tu sais c'est pas plus dangereux que de prendre de la drogue.
- Si tu veux me convaincre de me désintoxiquer c'est peine perdue. Surtout que la moitié du carton est à moi...
- Depuis quand ?
- Depuis que j'ai aidé à le voler tu crois quoi ?
- Ouai enfin c'est grâce à moi comme même.
- Sans ma diversion t'aurais rien pu faire.

Un bruit te fait arrêter la discussion. Tu cours vers lui, t'arrête au bout du chemin.

Des vagues s'échoue sur le sable et reparte en direction de la mer. Un peu comme la vie, qui donne et reprend.

- A ta tête émerveillée on dirait que c'est la première fois que tu vois la mer, rigole Sanzu.
- C'est le cas.
- Hen! Mais t'a pas eu d'enfance ! Ça veut dire que tu ne t'es jamais baignée dans la mer !
- Heu ba non...
- OK IL FAUT REMÉDIER À ÇA !
- Mais on a pas de mayo de bain...
- Les vendeurs embulants ça sers à quoi d'après toi ?

Il te prend par la main et vous fête le tour de la plage jusqu'à trouver un vendeur de mayo de bain.

-  Prend celui là !
- Mais c'est un deux pièces...
- Et alors ? Il est assorti à tes yeux.
- Heu...

Il te fit un sourire. Tu soupira. Il jubila. Le vent caréssa ta peau, tu était bien tout simplement. Il ne pouvait rien t'arriver.

- T/p... C'est quoi ça, demanda Sanzu quand tu sortit des toilettes.

ET tu sentis ton cœur s'arrêter.

Juste pour planer (SanzuXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant