07

480 25 9
                                    

@lyanastr

Aime par @CR7Junior et 474 777 autre personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aime par @CR7Junior et 474 777 autre personnes

@lyanastr  merci énormément à
@CR7Junior@hakim93@myi_tania

Voir les 8425 commentaires -
@Kevin_off  comment tu vas ma femme
| Ça ta pas suffit la dernière fois !? de @CR7Junior
@myi_tania c'est normal tkt
| 🤍🤍

Affiché plus -

Il y'a 20 minutes

__________________________

L y a n a

9 : 30

Villa en Arabie saoudite

__________________________

Il est 9h30 je me suis réveillée avant junior la je suis en bas entrain de manger une tartine de confiture avec un verre de lait froids je traine depuis toute a l'heure sur Tik Tok je m'ennuie vraiment je suis la seule réveillée j'ai rien a faire donc je vais faire le ménage.

Je mis « le temps » de tayc j'étais entrain de m'ambiancé sur ce son après j'ai mis « madame » de Zola je me déhanché sur tout les sons qui passait je bougeais mon corps au rythme de la musique je m'ennuyais plus du tout.

Je viens de faire le ballet là je suis entrain de laver le sole a l'eau savonneuse je commence a avoir tros chaud je décida d'enlever mon gilet je suis en débardeur en dessous.

Je viens de finir de lavée le sole il faut attendre que sa sèche, du coups je lave le bare de la cuisine depuis le début je sens un regard intense sur moi mais je prête pas plus attention mais là je sens un regard désireux je tourne ma tête vers les escaliers et y trouva Juniors torse vêtu que d'une serviette de bain on pouvait voir le V du bas de ses abdos il avait un sourire en coin et un regard qui me désirai.
Il me déstabilisait et il en jouait.

Lui : tu sais t'étais sexy comme ça “dit-il avec un sourire provocateur ”

Moi : de même “avec un sourire provocateur ”

Il voulait jouer d'accord on va jouer a deux mais n'oubliez jamais je gagne toujours.

Lui : bah vzy recommence “dit-il pour le déstabiliser ”

Moi : comment tu veut “dis-je en rallument la musique ”

On vas jouer tu vas voir je me déhanché sur « Yo voy » de Zion ans Lennox je ne le quittais pas des yeux pour lui prouver que là ou pas la j'allais le faire sans aucune honte.

Ce moment étais tout sauf gênant on se désirais tout les deux, sont regard étais fiévreux il commença a descendre les escaliers il avança vert moi.

My Last Love || CR7 junior [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant