@CR7Junior
Aime par @lyanastr et 965 789 autre personnes
@CR7Junior je ne regrette rien sache le c'est autre chose.. @lyanastr
Voir les 81357 commentaires -
@lina54 je les ai vue s'embrasser a l'aéroport !
| QUOI !? De @fan_cr7jr
@myi_tania prends soin d'elle stp.. et n'oublie jamais ce que je tes dit au tout début !
| Euh oe t'inquièteAffiché plus -
Il y'a 12 minutes
__________________________
C R 7 - J U N I O R
23 : 30
Villa en Arabie saoudite Lyana
__________________________
J'étais sur le canapé a pensé a tout ce qui c'est passé avec Lya en si peut de temps.
C'est vrais ce que j'ai posté, je ne regrette rien de tout ce qui c'est passé c'est juste qu'on ne peut pas.
Je vais lui dire que même si je ne regrette pas cettais une erreur et qu'on va faire comme si il ne cettais rien passé.
On va s'éloigner, s'oublier et tout recommencer, je vais m'éloigner d'elle au mieux, au début ça va être dure mais on va y réussir j'en suis sûr !
J'en suis persuadé..
Il le faut on ne peut pas ..
Je vais lui dire demain je vais la laisser ce reposé je pense que je vais rentrer chez moi c'est mieux pour le moment..
Je salua tout le monde et sortie de la maison sous les yeux noir de Tania je pense qu'elle sais ce qu'il ses passé c'est sûrement sur tout les réseaux..
Arrivée chez moi je m'installa sur mon canapé la tête dans les main je sais pas j'ai putain de mauvais pressentiment !
Je décida d'envoyer un message a Lyana pour lui expliquer..
Conversation avec @lyanastr :
@CR7Junior
Salut Lya..
Je t'envoie ce petit message pour t'expliquer la situation.
Je ne regrette rien sache le, c'est juste impossible entre nous deux. On ne peut pas je suis désolée je vais partir quelques temps.. ne t'inquiètes pas je vais bien occupe toi de toi ne t'en fait pas pour moi et ne t'inquiètes pas je serais là pour le défilé je sais que c'est très important pour toi je te le promets je serai présent je vais prévenir mon père de mon départ ne cherche pas à me retrouver
crois moi c'est la bonne décision a faire.
Ne pense plus a moi, éloigne toi de moi stp.
Oublie moi ! Stp..
Prends soin de toi et profite de ta famille ne me remercie pas c'est normal, salut.A la fin du message j'hésita a l'envoyer mais tros tard je viens d'envoyer.
Elle l'a reçu
Devrai-je le supprimer ?
Nan c'est la meilleure décision !
J'informa mon père de mon départ, il acquisa sans poser de question.
Je pense qu'il a vue la vidéo qui tourne entre Lyana et moi..
Je part demain soir j'alla faire ma valise j'avais du regret en moi mais c'est la meilleure chose a faire on doit s'oublier je ne veut pas d'une relation sérieuse.
Je suis pas un gars a ça en plus de ça elle travaille pour mon père et je sais qu'il ne vas pas l'approuver pas par ce qu'il ne l'aime pas, par ce que il ma toujours répéter la même règle, tout le monde sauf mes employés je l'ai toujours écouter je n'aurais jamais dû lui mentir ce soir la ..
Qu'es qui ma pris putain !
Je me frotta la tête avec les main et donna un coups de poing dans le murs.
J'étais énervée, énervé de mon comportement..
Je continua de faire ma valise toujours en pensant à elle..
__________________________
C R 7 - J U N I O R
21 : 09
Aéroports
__________________________
Me voilà l'aéroport entrain d'attendre mon vole j'ai mis ma capuche pour ne pas me faire déranger je suis entrain de regarder mon téléphone quand quelqu'un m'intercepta.
Pas n'importe qui la présidente d'une grande agence de mannequinat.
Pourquoi m'intercept- elle ?
Elle : bonjour je suis Sylvie la présidente de l'agence *** vous avez la carrure qu'on recherche pour notre nouvelle collection. Pouvez vous retourner ? Pour qu'on parle svp “dit- elle en manque de patience ”
Je me tourna pour lui faire face car oui je ne mettais pas retourner.
Elle ouvrir la bouche quand elle vue qui j'étais
Elle : oh euh bonjour Christiane Ronaldo junior que faire vous ici ?
Moi : j'attends mon vole comme tout le monde
Mais de quoi elle ce melle celle !?
Je lui en pose des questions moi !?
Je l'avais gêné sa ce voyais
Elle : oh euh oui bien-sûr
Moi : du coups qu'es qu'il y a ?
Elle : ah oui !
Vous avez la carrure que nous recherchons pour notre nouvelle collection !
Cela vous intéresse ?J'allais refuser quand je pensa a ce que pourquoi j'étais ici
Moi : ça durera combien de temps ?
Elle : 1
Je pensais que cettais 1 mois jusqu'à ce qu'elle reprenne
Elle : 1, 1 ans ça durera 1 ans à peut près “dit-elle en espérant que j'accepte ”
Quoi !? 1 ans !? C'est beaucoup tros !?
Mais quand j'y pense c'est peut être mieux comme ça ?
______________________________Cris va t'il accepter et ne pas assister à la Fashion Week ? Et donc mentir à Lyana ?
Où
Cris va refuser et réalisé ça promesse ?
Chapitre assez court !
Ne vous inquiété pas je vais me rattraper ;)
Désolé du retard je n'ai pas vraiment la connexion ou je suis.
Et je me suis casser le poignet ce qui n'arrange encore moins l'évolution des prochain chapitre
Bon J'espère que ce chapitre vous a quand même plus !
N'oubliez pas de commentés est votés les filles
______________________________Xoxo kae_tsp
VOUS LISEZ
My Last Love || CR7 junior [ EN PAUSE ]
Roman d'amourATTENDS AVANT DE SWIPER !! Ne swipe pas. Lis au moins cette description en entier, ça ne te prendras que quelques secondes. C'est donc comme tu le sais une fan fiction sur Ronaldo junior. Je te mets dans le contexte : La célèbre Lyana la plus grand...