@lyanastr
Aime par @CR7Junior et 3807 4742 autre personnes
@lyanastr Bad Mood 🖤
Voir les 17952 commentaires -
@CR7Junior je te laisserai pas promis
| Merci 🤍🤍
@ryanstr je rentre sûrement aujourd'hui
| D'acc..Affiché plus -
Il y'a 5 minutes
__________________________
L y a n a
15 : 49
Villa en Arabie saoudite
__________________________
Je me réveille en sursaut j'ai fait un cauchemar affreux en rapport avec Kevin.
Je commença à pleurer ce qui a réveillé Chris.Lui : qu'es qu'il y a princesse “ il bailla puis posa sont pouce sur ma joue et fait des va est vient suivi d'un petit sourire ”
Moi : j'ai fait un.. un cauchemar de lui..
Lui : de qui lui ? “ Toujours en me caressant la joue ”
Moi : Kevin..
Il arrêta tout geste et fesait une mine triste je le demande pourquoi cette mine ?
Oh nan me dit pas que..
Lui : princesse cettais pas un cauchemar.. “dit-il d'un ton rassurant avec un sourire ”
Moi : nan c'est pas possible “dis-je en pleurant ”
Il me pris dans c'est bras est me répéter :
ça va aller
Tout va bien
Je suis la
Il te feras plus rien
Au bout de quelque minute de silence je décida de rompre notre câlin pour aller dans la salle de bain je me rappelas qu'on avait un shooting donc j'alla me préparer pour être plus présentable.
Je me re maquilla car tout mon maquillage avait coulé cettais dégueulasse sérieusement.
Je m'habilla d'un jean Zara gris avec un maillot de Portugal le bleu il étais incroyable.
Je me dirigea vers la chambre j'ouvris la porte ou il si trouvais encore Junior des qu'il me voit il sortat de la pièce ?
Quoi pourquoi ? Je l'ai vexé ? Nan impossible je n'ai rien fait ? Si ?
Sa fait quelque minute que j'essaye de s'avoir la cause de cette réaction quand la porte s'ouvrit pour face a Junior avec les même habits que moi mon visage s'illumina des que je l'ai vue sa me fesait tros plaiz sont petite intention cettais tros mignon.
VOUS LISEZ
My Last Love || CR7 junior [ EN PAUSE ]
RomanceATTENDS AVANT DE SWIPER !! Ne swipe pas. Lis au moins cette description en entier, ça ne te prendras que quelques secondes. C'est donc comme tu le sais une fan fiction sur Ronaldo junior. Je te mets dans le contexte : La célèbre Lyana la plus grand...