@lyanastr
Aime par @CR7Junior et 952 375 autre personnes
@lyanastr Mommy 🤍
Encore merci @CR7Junior pour cette magnifique surprise 🤍Voir les 18 963 commentaires -
@myi_tania il a géré !
| Oe je le remercie encore 🤍
@ryanstr wesh ya la daronne ?
| Tg je te boude t'avais qu'à venir !Affiché plus -
Il y'a 58 minutes
__________________________
L y a n a
22 : 04
Villa en Arabie saoudite
__________________________
Papa : sont quoi !? “Dit-il d'un ton flippant ”
Il ne savait plus quoi répondre mdrr junior étais grave gêné il étais grave mignon.
Moi : papa c'est mon amie mdrr “dis-je en rigolant ”
La situation étais vraiment drôle entre junior gêné, mon père en colère en va dire, ma mère toute joyeuse et ma petite sœur qui commençait a s'endormir.
Moi, moi j'étais sur mon petit nuage j'étais vraiment contente de sont attention en plus de ça on a passé une magnifique soirée.
Je le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi.
Mais je vous avoue que sa me fait peur..
J'ai peur de ressentir des sentiments pour lui est qui devienne comme l'autre monstre.
A l'époque j'étais naïve, j'étais aveuglé par l'amour que je ressentais pour ce monstre.. pour moi cettais normal tout ce qui me fesait que je devais le laisser faire ..
Mais au fils du temps j'ai compris que ce n'étais pas normal que cettais qu'un bon a rien, qu'un monstre et je me dégoûte de moi même d'avoir laissé ce batard prendre ma fierté..
J'étais tellement amoureuse que je me rendait même pas compte que ce que ce qu'il m'avait fait.. étais un viol.
Et oui.. ce monstre ma violé.. a l'époque je pensais que cettais comme ça un couple et qu'il savait ce qu'il fesait, qu'il me fesait rien de mal.
Je m'en suis rendu vite compte quand il m'a larguer sous prétexte que je n'étais plus a sont goût.
Es ce que j'étais un objet pour lui ?
Sûrement..
Et quand je repense au moments où je le suppliait d'arrêter en pleurant que je ferai tout pour qu'il arrête..
VOUS LISEZ
My Last Love || CR7 junior [ EN PAUSE ]
Roman d'amourATTENDS AVANT DE SWIPER !! Ne swipe pas. Lis au moins cette description en entier, ça ne te prendras que quelques secondes. C'est donc comme tu le sais une fan fiction sur Ronaldo junior. Je te mets dans le contexte : La célèbre Lyana la plus grand...