Chapitre - 4

112 10 161
                                    

Le sang chaud.

Aujourd'hui deux jours s'étaient écoulés depuis les efforts acharnés pour fabriquer des jouets pour les enfants, avec Freminet. Actuellement, T/p se promenait dans la ville aux côtés d'un grand jeune homme.

============
❀❀❀

[Actuellement dans un café, près de la ville.]

-Et donc ? Que me vaut ta visite.

T/p: Bin comme d'habitude Wriothesley.. Tu m'écoute me plaindre sans arrêt et tu m'aide à trouver une solution. C'est pas cool ce qu'il a fait tu sais, comment il peut annuler notre rendez-vous à la dernière minute ! Pff.. Nul..

Wriothesley: Ah ouais ? Ahein.

T/p: Je vais pourtant déjà tout préparer !!

Wriothesley: Ouais ouais.

T/p: Fais au moins semblant, Wriothesley...

[Il la regarde dans les yeux.]

Wriothesley: Si tu commençais déjà par me dire qui est cette personne.

T/p: Bah Freminet quoi... Je lui avait donné rendez-vous pour qu'il vienne chez-moi afin qu'il puisse lire un livre de conte de fées..

Wriothesley: Et pourquoi n'est-il pas venu.

T/p: C'est parce que quelqu'un lui avait déjà fait la proposition avant moi... Pff.. C'est nul..

[Dit-elle abattu sur la table.]

Wriothesley: ..Plus que je te regarde, et plus je me dis que tu as bien changé de la T/p qui avait défier le Juge suprême de la cour de Fontaine, donc Neuvillette. Hm ça fait drôle.

T/p: Mhein..? Ça fait 2mois maintenant, c'est une autre histoire désormais.

Wriothesley: Hein'hein c'est vrai, mais c'est moi qu'on appelle quand tu fais une gaffe et ce depuis un moment déjà. Sérieux depuis le temps que ta changé, on m'demande encore de te surveiller. La justice lâche pas l'affaire.

T/p: Ils sont trop sur la défensif...~

Wriothesley: Hé défensif ou pas ça aurai pu être considéré comme un crime ? Quoi qu'il en soit, j'ai du boulot moi. À un de ces jours.

[Répond-il en se levant de sa chaise.]

T/p: Quoi ? Tu m'abandonne.. Et tu vas où ?

Wriothesley: Une mission qui ne te regarde pas et tout ce que je peux te dire, c'est que je ne serai pas là pendant deux jours. À plus.

[Le voilà maintenant parti.]

T/p: Hmm.. Il n'a pas tort, c'est vrai que j'ai beaucoup changé. Et le temps, m'a d'ailleurs bien amoché...

════════════♤═══
─────

Il y a deux mois, quelque-chose a changé la tranquilité de Fontaine..

Et ce quelque-chose, c'est moi. J'ai perdu les souvenirs de ce qui c'était passé pendant ces deux mois, les gens semblent se souvenir de tout comme si c'était hier.

Tout ce dont je me souviens est d'une phrase que j'ai entendu avant de perdre l'entièreté de ma mémoire. Et elle disait: Un monstre ne nait pas, il se crée.

[Un petit cri de désespoir se fait entendre..]

T/p: Bien évidemment ! C'est seulement à ce moment-LÀ, il y a peine DEUX MOIS que ma mémoire a décidé de tout oublié ?? Arrghh..

[D'une colère exagéré elle tape avec son pied un lampadaire, proche d'un vieux banc.]

T/p: Pff.. J'ai l'impression d'avoir souvent des pensées négatives. C'est nul, déjà que j'ai du mal à contrôler mes émotions. Ah Freminet ! Je sais, j'ai besoin de voir mon p'tit pingouin.

"Hé ohhh.. Derrière-toii~"

T/p: Quoi ?? Cette voix.. Oui, c'est Sigewinne.

[Une petite fille s'approche de T/p.]

Sigewinne: Mwooo, tu sais bien que j'ai des petites jambes ! Alors, me faire courir ainsi.. Ah ! Mais oui, Sigewinne n'est pas là pour se plaindre c'est vrai. Aujourd'hui tu dois faire ton examen de santé, oui ça fait 1semaine !~

[Dit-elle heureuse et impatiente.]

T/p: Ha... C'est vrai, que j'ai mon examen de santé tous les semaines.. Bon, d'accord je te suis mais faut faire vite car je dois aller voir mon adorable Freminet !

Sigewinne: La mignonne infirmière que je suis fera tout son possible !~♡

***

Alors T/p ne perdit pas de temps pour aller dans la clinique de Sigewinne, qui était pas vraiment loin de là où elles étaient.

[La jeune femme se trouve dans une pièce.]

T/p: Woahh.. Toujours aussi, rose ? Ça brille.

Sigewinne: Mercii~♡

T/p: Bref, fais au plus vite je t'fais confiance.

Elle ôta lentement ses vêtements, dévoilant ainsi son corps couvert de cicatrices de tout genre. Il y en avait un profond et même une suturées de marque de brûlure. Et celle qui attirait le plus l'attention était une cicatrice qui traversait tout le long de son cou jusqu'à ses hanches... A-t-elle donc fait la guerre ??

Sigewinne: Une fille avec un jolie visage ne devrait pas avoir de telles marques sur son corps ! Tu ne peux pas les faire disparaître.

T/p: Hein ? Je ne suis pas magicienne. Et puis je les aimes moi, mes cicatrices.

Sigewinne: Oh... Vraiment ? Mais pourquoi.

[Le visage de la jeune femme devint légèrement embarrassé après les paroles de de l'infirmière Sigewinne.]

T/p: Je suppose, que j'aime mes cicatrices... Parce qu'elle sont restés, avec moi, plus longtemps que la plupart des gens... Ne sont jamais restés ? Et puis ce sont des souvenirs.

Sigewinne: Tu veux dire que tu ne te souviens pas de comment ils sont arrivés là..

T/p: Va savoir, je suis peut être tombée dans un profond gouffre, et voilà le résultat haha.

Sigewinne: La mignonne infirmière que je suis ademir vraiment ton courage ! Bien, je vais commencer l'examen.

T/p: *Baille* merci heureusement que tes là.

Sigewinne: Cette partiiiie~♡

---
---[Tu-tu-tululute..]---

(Ndt: Bahah ayez la ref, s'il vous plaît.)

Sigewinne: Rentre bien chez-toi jolie T/p~♡

T/p: O-Oui...*Gêner*

[À présent, celle-ci ce dirige vers la ville.]

T/p: Bon, plus qu'à sortir, et j'irai à la plage voir mon adorable Freminet adoré ! Yeahh~

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 977
Samedi 20 Juillet 2024.

Sachez que je ne connais pas encore le caractère de Sigewinne, donc si c'est pas ça ou c bizarre, bin désolé quoi ☠️

𝙵𝚛𝚎𝚖𝚒𝚗𝚎𝚝 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant