Chapitre - 5

68 8 36
                                    

La p'tite mange pas la grosse.

Aujourd'hui il est 12h. Une nouvelle journée pour T/p ! Du moins.. Ça aurait pu être le cas si elle n'avait pas passer son temps à bouder.

============
❀❀❀

[Actuellement sur une p'tite plage à pensée.]

T/p: *Soupire..* Il est en retaaaard~

Ça fait un long moment que la jeune femme  attendait dans les lieux. Hier Freminet avait donné rendez-vous afin de voir son amie T/p pour d'excuser de son absence. Mais encore une fois, il étais en retard. Ça fait beaucoup..

T/p: Bon bin, plus cas rentrer.

[Elle était sur le point de se lever. Mais juste avant, elle entendit un bruit venant de loin.]

T/p: Cette voix je la reconnais...

***

Sans perdre plus de temps, la jeune femme se rendit dans les lieux, tout en localisant la source du bruit. Puis une fois trouver elle y trouva quelque Fatui, mais aussi Freminet.

"Tu fais peut-être parti des Fatuis, mais ça ne veut pas dire que tu as l'autorisation de faire ce que tu veux et de nous donner des ordres ! Reste à ta place d'enfants, minus."

Freminet: É-Éviter juste d'embêter la petite Mélusine.. Elle faisait que dessiner c'est tout.

–Et justement ! Elle nous gêne !

[Dit le fatui, en lui donnant un coup violant.]

Freminet: E-Enfin...

Voir que d'autres de ses semblables embêter Freminet avait vite dissiper le sourire de T/p qui elle, voyait la scène au loin. Alors avec le regard noir, elle décida dis ajouter sa graine.

T/p: Laisse tomber, Freminet. C'est vraiment dur de discuter avec des gens de son genre ! Bien sûr, je ne suis pas le type de personne à parler sans agir.. Bref, enlève tes mains, ok ?

–Elle veut quoi elle ? T'es pas des nôtres.

[Dit-il en lui mettant un coup.]

T/p: Encore heureuse. Écoute-moi bien petit Fatui de mes deux ! Je suis pas aussi gentille que qui-tu-sais c'est clair ? Alors va t'en OK !

[Elle commença à lui sauter dessus !!]

–Ça va pas ?? Lâche-moi ?!

T/p: Et quand on me frappe, je ne tends pas l'autre joue bouffon ! Si tu l'ouvre je réponds c'est comme ça, alors excuse-toi envers lui !

–Mais tu es cinglée ?! Arrête !!

[Elle ne lâche rien et T/p continue à s'agiter.]

Freminet: C..Calme-toi ! C'est pas grave..!

T/p: Il est seul à ne pas l'avoir compris, il est misérable et également pathétique !! Il ne le sait même pas tout juste bon à utiliser avant de se faire jeter ! Vraiment un type dégueu !

[Elle commença à lui arracher les cheveux.]

–AHH !!

Freminet: T/p ça suffit !.. Tu es inquiétante...

[Cette fois-ci, elle repris ses esprits.]

T/p: Mince.. J'ai encore recommencer ? Ohh, regarde il est presque devenu chauve haha !

–Petite peste !! Attends voir ! Argh, mais je n'arrive pas à bouger ?? C'est quoi ça, hein !

T/p: Je suis du genre à clouer le bec aux gens comme toi, vermine.. Je ne serai pas "moi" si je n'avais pas ce pouvoir, Fatui de mes deux.

Freminet: M-Maintenant faut le lâcher !...

T/p: Hm, puisque c'est toi qui m'le demande.

[Répond-t-elle en le lâchant.]

–*Essoufflé..* Toi ! Tu crois pour voir, tu !!...

T/p: Si j'étais toi je me ferais tout petit sachant que je suis proche de tu-sais-qui.

–Tsk. À jamais !

[Le groupe sans va ensuite  avec leur chef.]

━━━━━
============

[Les deux sont maintenant vers la plage.]

Freminet: *Soupire..*

T/p: Ces durs à croire mais j'ai agi pour me défendre, donc c'était de la légitime défense.

Freminet: C'est pas le problème..! À force de t'inquiéter pour moi, et je dis pas qu'un petit peu ! Mais vraiment vraiment tout le temps, tu risques de.. De t'en rendre malade tu sais.

T/p: Bah, si je dois en mourir, soit.

Freminet: NON ! non non ne dis pas ça !! Je veux pas *sanglot* alors s'il te plaît.. Arrête d'agir comme ça, d'accord ?... *Sniff sniff.*

T/p: *Soupire* hmm, ouais. Je pourrais oui.

Freminet: Hein..?? *Essuie ses larmes.*

T/p: Mais tu sais, je veux juste que tu sois sincère avec moi Freminet.. Alors, tu veux bien arrêter ton petit jeu ? Tu comprends...

[Freminet semble un peu surpris.]

T/p: Je veux dire, tu sembles m'ignorer. Puis tu es aussi un peu distant avec moi. Dis-moi, aurais-tu par hasard trouvé mieux que moi.

Freminet: Non non !! Pas que je sache !!...

T/p: Vraiment ? Bin dans ce cas-

Freminet: Attends ! Tu sais très bien que c'est compliqué pour moi de m'exprimer ! Et puis si je suis si distance, c'est juste que je ne veux pas faire face à mes sentiments ! Je sais  plus où me mettre ! C'est dur hein ! *Rougit*

T/p: Uhh.. Tu me fais une déclaration là ?

Freminet: Ahein ! *Est complètement gêné.*

T/p: C'était pas vraiment incroyable.

Freminet: Wouinn !!.. Mais tu gâche tout ! Je suis sérieux j'ai vraiment du mal ! C'est dur !

T/p: Et bien.. Avec un baiser, ça le fait ? Hm.

Freminet: Hein..? //Rougit//

T/p montra enfin un sourire. Elle montra du doigt ses lèvres avec un air très sérieuse.. Et
Freminet toujours aussi gêné se mit à rougir davantage, à propos de ses paroles brusque !

T/p: Bin, tu sais si tu as tant de mal à exprimer tes sentiments, pourquoi ne pas le faire autrement ? Un baiser, juste ici.

Freminet hésita un instant, puis, sentant sa timidité se dissoudre face à la proposition ? Il se pencha légèrement vers elle, et déposa finalement un doux baiser sur ses lèvres..

Freminet: Ohh.. //Rougit...//

[Dit-il lentement en touchant ses joues toutes rosée, par ce moment incroyable.]

T/p: C'est plus facile n'est-ce pas ? Hehe, j'ai enfin eu la chance de t'embrasser ! Bon sang je risque de ne plus dormir du tout, haha~

[Les joues rougies par l'embarras, Freminet a décidé d'agir en faisant apparaître son casque sous-marin pour cacher son visage.]

T/p: Woahh ! Plus rouge tu trouves pas haha.

Freminet: Hrmm.. Je peux plus te faire face !

[T/p éclata encore de rire.]

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 1014
Mardi 13 Août 2024.

𝙵𝚛𝚎𝚖𝚒𝚗𝚎𝚝 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant