Un peu d'ordre.
Une semaine entière s'est écoulée depuis. Les journées restent calmes et la ville de Fontaine est toujours plongée dans une sérénité de paix. Comme d'habitude quoi.
============
❀❀❀"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!"
[Cria soudainement quelqu'un ?]
T/p: C'EST IMPOSSIBLE ! NAH. C'EST FAUX !!
Wriothesley: Qu'est-ce qui est faux..?
T/p: J'ai fait ça ! Puis il à crier "AHH !!" et il m'a dit ça suffit !.. Et moi j'ai simplement et affreusement rigoler ?! ET C'EST PAS TOUT Je les traitais de chauve !! Et maintenant je suis foutu pour mon jugement ?! BUHUUU..
Wriothesley: *Soupire* par pitié. Je suis le seul à ne pas la suivre ?
T/p: JE SAIS que ça fait une semaine ! JE SAIS que tout cela remonte il y a un moment ! ET JE SAIS aussi que j'allais avoir des soucis AH.
Wriothesley: Et si tu me disais d'abord de quoi est-ce que tu parles, hm ? Nan parce que là je suis VRAIMENT, dans le gouffre..
[La jeune femme se pose enfin sur la chaise.]
T/p: Ouais. En effet. Tu as raison, et pas tort.
Wriothesley: C'est pas trop tôt. *Répond-t-il en prenant une gorgée de sa tasse de thé.*
T/p: J'ai embrassé Freminet.
Wriothesley: PFFFFFT- *Il crache soudainement le thé qu'il venait de boire.*
T/p: Attends j'ai pas terminée !
[Wriothesley frappe à contrecœur la table pour essayer de reprendre ces esprits.]
T/p: Avant ça, je sais plus trop ce qui s'était passé. J'étais plus trop moi-même, et je crois que je m'en suis pris à des Fatuis ? Bon rien d'important je te dirais mais c'était pas cool.
Wriothesley: Et ? *Dit-il en reprenant une autre gorgée de sa tasse de thé..*
T/p: Et après.. Je sais plus et moi et Freminet on sait embrasser.
Wriothesley: PFFFFFT- *Il vient à nouveau de cracher le thé qu'il venait de boire.* Mais pour quelle raison as-tu fait ça ??
T/p: Justement ! LÀ est le problème !! Je sais pas pourquoi j'ai fait ça ? Ou pourquoi ON a fait ça ?? Je veux dire, ok je l'aime beaucoup et Freminet peu vraiment être adorable ! Et aussi très timide ce qui fait son charme hah.
Wriothesley: ... *Il lève un sourcil.*
T/p: Laisse tomber. Ce que je veux dire, c'est que j'ai besoin d'un avocat pour les bêtises que j'ai fait !
Wriothesley: Parce que tu as embrasser un type ?
T/p: NON. Parce que je m'en suis pris à des Fatuis ! Ça, c'est autre chose pff.
Wriothesley: Et alors ? Ces Fatuis le mérité ?
T/p: Wiwi.. Tu es un pote vraiment cool.
Wriothesley: Ouais je sais.
T/p: Mais tu dois savoir que j'ai un lien avec les Fatuis que je ne dois pas brisé. À ton avis pourquoi j'ai agi comme ça avec eux ? C'est..
Wriothesley: C'est compliqué, oui.
T/p: Et surtout.. POUR ENFIN ME VENGER DE LA JUSTICE IMPLIQUÉE DE L'AUTRE LÀ !
[Elle suivi ensuite d'un rire étrange.]
Wriothesley: Ne sous-estime pas Neuvillette. Il n'est pas le Juge suprême pour rien.
T/p: J'ai un compte à régler avec lui, hmph.
[Wriothesley hausse des épaules..]
════════════♤═══
─────**{Quelque part dans la ville de Fontaine.}
C'était plutôt animé près de la fontaine dans le centre de la ville. Et en ce moment même, T/p y est d'ailleurs pour se changer les idées.
[La voici en train de manger des sucreries.]
T/p: Heheh..Hehe. Rien de mieux que des bonnes crêpes faites pas les Fontainoises.
"Hm. Tiens donc."
T/P: Émilie ? Oh. Ça fait très longtemps !
[Celle-ci s'installe auprès d'elle.]
Émilie: Longtemps parce que tu ne viens plus me voir ? Oui.
T/p: Hé ! J'y peux rien si l'odeur de tes parfums sont si forts. Mes pauvres narines..
Émilie: Et bien, c'est toi qui le dis.
T/p: ...
Émilie: ...
T/p: Et donnnnnc..?
Émilie: Rien.
T/p: D'accord. Hum, et ta journée ?
Émilie: Bien.
T/p: ...
Émilie: ...
T/p: Tu vas vraiment rester ici et juste ne rien dire ? Essayons de trouver un sujet de conversation ! Par exemple hum.. Demain
Je vais en justice ! Super n'est-ce pas ?? Ha..Émilie: ...
T/p: ...
Émilie: Pourquoi.
T/p: ...
Émilie: ...
T/p: Pour mon contrat de lien avec les Fatuis que je suis sensé tenir, parce que j'ai promis je sais plus quoi, aux habitants de Fontaine ?
Émilie: ...
T/p: Et mais attend.. C'est ça la solution !! Oh super, Émilie tu es vraiment géniale ! Haha !
[La jeune femme se redresse et s'en va ensuite, laissant derrière elle son amie.]
Émilie: Est-ce que, j'aurais rater un épisode ?
***
[La jeune femme court dans une direction.]
T/p: J'ai pas mal de questions à mon sujet, et également sur les habitants de Fontaine. Ma piste est flou, mais je sais qui peut m'aider !
*Un monstre ne nait pas, il se crée.*
T/p: ...ET POURTANT, C'EST PAS CE QUI M'A EMPÊCHER DE VIVRE DANS UNE MODE DE VIE VRAIMENT DÉROUTANT ! Bon sang ! Je fais VRAIMENT les choses dans le désordre.
[La voilà arrivée devant une maison.]
**(TOC ! TOC !)
T/p: LUMINE T'EN FAIT PAS C'EST PAS UN CAMBRIOLEUR C'EST JUSTE MOI ! Ouvre !
[La porte s'ouvrit, dévoilant la silhouette d'une jeune femme. Elle tenait une louche dans sa main, prêts à s'en servir en cas de cambrioleur éventuel...]
Lumine: T/p ? C'est toi qui faisait ce raffut.
Paimon: *Baille..* Je préfère elle que c'est cambrioleur qui ne cesse de nous harceler..
T/p: J'ai pas la temps, et vous aussi d'ailleurs ! Venez avec moi, c'est un grand bordel dans ma tête ! Merci d'avance !
[Aussitôt, celle-ci prie les deux filles, avant de s'en aller quelque part.]
Lumine: Mais ??-
Paimon: Je suis encore en pyjama..!!--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------I'm sorry. Je pense je vais devoir finir le livre plutôt que prévu les amis !
À suivre.
Mots: 956
Samedi 9 Novembre 2024.
VOUS LISEZ
𝙵𝚛𝚎𝚖𝚒𝚗𝚎𝚝 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
FanfictionT/p à découvert la plongée récemment. Un jour, alors qu'elle était entrain de découvrir les fin fond de l'océan, elle fit une rencontre. Celle d'un beau jeune garçon ! Les deux ont eut comme un moment de petit coup de foudre. C'est alors que T/p fi...