Maintenant une semaine sans mon cauchemar je trouve ça louche trop louche mais je suis heureuse et je ne doit pas trop me poser de question sinon sa va finir par me faire du malheur, mais je crois que c'est le fait que je lui est parler qui est fait ça, mais j'aime ça je peux enfin dormir tout les heures que je veux même si je m'endors seulement vers 3h du matin.
Aujourd'hui c'est vacance et mon père n'est pas là donc sa veux dire que je peux jouer au jeu vidéo toute la journée. Je me connecte alors à call of duty warzone puis appel mon groupe d'amie pour jouer, on joue un bon 3h avant que mon envie de patate arrive, j'aime tellement les patate.
-je suis désoler mais j'ai envie de patate. Je me lève et pars éplucher mes patates.
-c'est bien ma miss potato, on t'attend prend ton temps on n'est pas presser. Me dit Daphnée avec sa voix amical que j'aime t'en.
Je souris puis prépara mes patates, après dix minute je sourie encore et me brûle la langue encore, mais les savoures. Après quelque minute de dégustation je nettoya mes affaires, puis recommença à jouer en jouant je reçois soudainement un message d'un inconnu sur ma PlayStation, et le con m'insultais de sortir de ma cachette alors qu'il étais déjà mort, mais je suis tout de même morte après.
-je vais retrouver se con, il est drôle lui il me dit que je doit ressortir de ma cachette et que je suis une merde mais il est morts avant moi. Je dit à mes amies agacé de ses commentaires.
Puis on continua encore quelque parti, mais je dû les arrêter pour aller au toilette, après avoir tiré la chasse je me regarda dans le miroirs, voyant la petite coupure étrange sur mon cou enfaite elle étais plutôt bleu c'est étrange. Je revenu vers mes amies et leur dit que j'allais arrêter de jouer, j'éteindus ma console et parti dehors pour continuer ma bibliothèque, mon père étais arriver quand je jouais donc il étais rester dehors pour profiter de la campagne et du calme.
-j'espère finir ma bibli avant de partir au camping. J'ai soupirer me rappelant que je n'ai que deux jours mais je savais que je ne pouvais pas la finir à temps. Pas grave.
Je pris la sableuse et commença à sabler mes planches, plus je sablais plus il y avais de moustique chiant. J'ai dû rentrer deux heures après et en plus il commençait à faire noir. Un peu après avoir rentrer je monta dans ma chambre et me plaça d'une manière confortable sur mon lit que tout le monde trouve dure mais je ne comprend pas pourquoi.
Je m'allonge alors et commence à dormir.
-Non pas cette endroit.. je murmura reconnaissant l'endroit, c'est encore se rêve? Je veux sortir.
Je regarde autour de moi, puis après un petit moment je le vue s'approcher d'une fille et de l'endormir, je me rapprocha et l'observa n'essayant pas de me cacher sachant que c'était un rêve et que je lui avais déjà parler même si sa l'avais mal fini.Quand la fille fut endormie il sorta son scalpel pour lui ouvrir le ventre comme les autres victimes ou plus tôt repas, je m'approcha légèrement le regardant faire en silence, il remplis ses bocaux comme d'habitude. Je regarda la victime son visage je le reconnu c'est celui de mon ex.
-Danahé?
Je chuchota le prénom de mon ex les larmes me montant légèrement au yeux un mélange étrange de joie et de tristesse, puis je m'approcha de la personne entrain de la manger essayant de toucher son épaule, mais mes membres commençais à s'engourdir à chaque centimètre que je m'approchas de lui, je ne comprend pas quand lui est proche de moi je ne suis pas engourdi comme ça.-h-hé. Marmonnais-je
Je le vit se retourner vers moi aussi rapidement que la dernière fois et le vit s'approcher dangereusement de moi, puis il s'arrêta nettement et je pue enfin le voir un peu plus clairement, il a les cheveux brun légèrement long, je ne peux pas voir ses yeux je ne vois que du vide et je remarqua qu'il avait la peau pâle. Soudainement quand je le détaillais il pris mon visage entre ses doigts encore remplis de sang qui dégageait une légère odeurs de fer, sa poigne me fesait un peu mal je mis alors ma main sur son poignets essayant de le retirer mais sans effort.
-tu as l'aire si délicieuse, quel est ton nom? Me demanda t'il soudainement la voix grave et comme si elle était encore endormie puis il joua légèrement avec mes cheveux roux de son autre main.
J'écarquilla mes yeux surprise par sa question.-Élina. Je fis une pause avant de lui dire à mon tour. Et toi?
Il fit un sourire effrayant.
-je n'ai pas pour habitude de parler à ma future nourriture comme ça mais c'est Jack. Puis il lâcha ma joue avant de revenir à mon ex et manger ses intestins comme des vers en jujube.
Je recula d'une envie de vomir, puis en me retournant je me réveilla brutalement.
-merde. Je mis ma main sur ma bouche et partis vers ma toilette pour vomir me rappelant de se moment dans ce rêve. Juste avant le camping sérieux? Je me chuchota.
_____________
Je sais que c'est juste le premiers chapitre mais je tenais à dire que je vous remercie de lire mon histoire, et un fait sur les patates j'aime vraiment ça donc il fallais que j'écris qu'elle aime les patates😋
VOUS LISEZ
Mon cannibal
Roman d'amour⚠️sang, meurtre, cannibalisme bla bla vous avez compris mais y'a pas de mention de viol, peut être dépression⚠️ C'est l'histoire d'une fille et d'un cannibale, si sa vous intéresse venez. Et désoler pour mes faute d'orthographe à l'avance c'est ma...