[Prologue]

79 1 2
                                    

‼️TW : Violence Conjugale‼️


Il y a environ une trentaine de lunes, est né un chat au pelage aussi roux que le feu. Sa mère, Œil de Neige était une chatte aveugle mais aux autres sens très développés, elle appela son chaton, Petit Vermillon.
« Je te félicite Œil de Neige, tu as eu ton tout premier chaton. » Commença son chef. « J'espère qu'il deviendra un bon guerrier. »
– Je l'espère moi aussi. Réponds la chatte, qui léchait son petit.
Soudain un chat couleur sable rentra.
« Je voudrais parler à Œil de Neige, seul. » Dit il d'un ton grave et menaçant.
– Très bien. Réponds son chef calmement, puis, sorti.
– Je t'ai déjà dit de ne plus lui parler ! S'exclama le chat a Œil de Neige.
– Mais, Plume Jaune.. c'est notre chef, je ne vais pas... La chatte ce fit couper par un feulement du mâle.
Plume Jaune griffa la chatte, qui tomba, sans pouvoir se défendre.
« Ne lui fait pas de mal, s'il te plaît.. » Dit elle a voix basse.

6 Lunes plus tard, Petit Vermillon devint Nuage Vermillon. Il eu un entraînement dur mais amusant, il adorait par dessus tout apprendre ! Il rentrait tard, et ne voyait pas beaucoup sa mère. Mais il savait qu'elle allait souvent voir la guérisseuse, des fois même pour aucune raison. Un soir, alors qu'il rentrait de patrouille. Une odeur de sang ?! Pensa Nuage Vermillon.
Le jeune chat se hâta vers l'odeur de sang. L'odeur alla dans la tanière de sa mère, inquiet il rentra vite à l'intérieur. Im-impossible ?! Se dit le chat sous le choque.
Son père était entrain d'égorger Œil de Neige. Plume Jaune se retourna et lança le chaton dehors, Nuage Vermillon fit volte-face, puis, sorti toute ces griffes.
« Pourquoi ?! Pourquoi tu as tué Maman !? » Demanda Nuage Vermillon en larme.
– T'as "mère" n'était qu'une incapable ! Elle ne servait à rien !! Répond Plume Jaune en ricanant.
– Tu es un monstre !! Dit il en se jetant sur le mâle.
Soudain toute la peur qu'avait Nuage Vermillon avait disparu, mais cet peur, c'était transformé, en haine. Plume Jaune était surpris de voir que son propre fils était capable de ressentir une telle haine et d'en faire une force. L'apprenti avait senti quelque chose en lui.
Quel est cette force si soudaine !? Le Clan des Étoiles ? J'ai l'impression qu'ils.. qu'ils m'aident..? Pensa t'il surpris tout en combattant.

Quelque minutes plus tard, Plume Jaune était mort. Nuage Vermillon était terrifiée par la force dont il a fait preuve contre son père.
Le lendemain, il se fit exilé du Clan de la Rivière.
Et c'est comme ça qu'est né le Clan de la Neige...

À suivre....

Hey ! Je suis l'autrice/narratrice. J'espère que tu as aimer se petit prologue ^^ ? Désolé pour le manque de mots et de description (ಥ﹏ಥ) J'ai fait ce prologue il y a déjà quelques mois et j'avoue que j'ai un peu la flemme de vraiment le modifier. De plus, le but de ce prologue c'est juste de vous expliquer l'histoire de base et comment c'est former le Clan de la Neige !(^o^)! Et vous découvrirez les personnages au fil de l'histoire() D'ailleurs, c'est juste le premier Tome ! Il y en aura d'autres (ᵔᴥᵔ) au prochain chapitre ! Bye !!

The Winter Clan | Tome 1 Cycle 1 | L'aube HivernaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant