Et maintenant finissont ce que vous avez commencé. Je vais vous accompagner je serai votre guilde .
-quel âge as-tu? Dirent en cœur Ron et Zoly.
- je dois en avoir une quinzaine.
Diego les emmena dans le salon là le thé est dressé très joliment sur la petite table au milieu de troi canapé positionné autour.
-he bien asseyer vous je vous en prie. Dit une voix derrière eux.
Les enfants se retournent.
Un homme a la quarantaine d'années grand cheveux gris mi long mi court avec des habit très étrange on aurai di qu'il ne venait pas de l'endroit où Zoly et Ron avait l'habitude de se balader.
-je vous présente, commence Diego, mr Cassonade, il m'aide à géré cette endroit c'est mon bras droit.
-enchanté, repond le concerné, s'y il y a quoi que se soit je suis à votre disposition n'hésitez pas.
Les deux gamin s'inclinent en signe de gratitude. Mr Cassonade leur fait signe de se relever.
-bien, reprit Diego, maintenant que les présentations sont faite on va pouvoir passer au chose sérieuses je vais cherché le plat.
Ron regarde sa montre et s'étonne de leur qu'il est.
-que se passe-t-il, demande Zoly
-il y un léger problème il est minuit!
-quoi est tu sur
-le temps ici s'écoule différemment de la d'où vous venez, dit monsieur Cassonade.
-mais il est quelle heur de ce fait.
-quand je dit que le temps s'écoule différemment je veux dire aussi que nous somme fixé grâce a la luminosité la peut être il doit être 60 lüm.
-et çela signifie quoi concrètement? Demande Ron
-chez vous c'est midi et pour dir minuit on dit 120lüm.
-midi!!!
Cria zoly
-mais et nos parent on les a même pas prévenu c'est à cause de toi Ron tu n'aurai pas dit que l'on continue on serai déjà rentré. Et les cous on va dire quoi 'excusez moi quand j'ai ouvert la porte je suis atterrit dans un monde parallèle' c'est ça et pui quoi encore qui va nous croire
Continu Zoly, paniquer.
VOUS LISEZ
destin
RandomC'est deux enfant qui un jour vont aux collège mais quand il ouvre la porte de leur maison ils sont teleporté tout les deux au même endroit ils apprenne que la mémoire de leurs parent a étai modifié de façon à ce que les enfants n'existe plus sur te...