8

6 2 0
                                    

/!\ attention au personne sensible.

Du côté de Diego.

Après sa chute. Il se retrouve dans de grand sous terrain.
Il s'éloigne de la où il est tombé, en chemin il croise des petits rat des souris.

Il s'arrête et s'asseoit pour s'asoupir.

Plusieurs minute plus tard

Il se réveille et soudain il ouvre les yeux et pense rêver devant une joli jeune demoiselle.
Poitrine bien grosse une silhouette bien dessinée ou aurai pus croire un mannequin, Diego se frotte les yeux passant qu'il rêve.
Quand il les rouvre elle avait disparu.

Soudain il sent un regard oppressant le regarder. Tout à coup il sent des main froide avec des longs ongles le parcourir de toute part elle commence sur l'épaule pour s'enfuir sous son t-shirt pour se coulisser vers ses apdos bien dur, elle s'arrête et reprend son chemin dans le caleçon de Diego pour la toucher et y rester.

'Cette femme est folle" pensa Diego

Sa mais étai toujours dans son caleçon sur le même endroit, Diego senti une douleur, elle lui arracher les poiles!

-arrete !! Il lui cri

Elle le poussa à terre position gênante ses deux mains au dessu de ses épaules sur les genoux elle écarte doucement les jambe de Diego pour ensuite lui retirer son haut elle aussi retirer son haut, un soutiens-gorge à dentelle bien trop dévoilateur. Et ensuite elle le tripote, tout son tors pour ensuite lui faire des suçons au cous sur les épaules sans oublier ses plaque de chocolat.
Elle se lasse assez vite de sont tors car elle lui retirer sont pantalon. Ses mains se mettent sur les cheville de Diego et monte le long de ses jambe, elle lui fait des bisous partout.
Elle retire sont shorte à elle, et laisse apparaître sa petite culotte. Diego allongé sur le sol avec les jambes écarté les main de la femme des deux côtés de sa tête tienne ses main ses genoux entre ses jambes il cri:

-mai que faite-vous? Lâcher moi

-quoi, ce n'est pas le rêve d'un homme? Alors laisse moi faire je vais te combler.

Diego de débat pour sortir de son emprise mais la femme résert ses jambe et s'allonge sur lui elle le fait assoir elle met ses jambe autour de sa taille et s'asseoit sur ses jambe tendu.
Elle demande à ses bras de senrouler autour du coup de Diego elle le sert contre elle et l'embrasse passionnément mais Diego la repousse.

-tu est folle je t'ai dit d'arrêter qu'es ce que vous ne comprenez pas?

Il l'a poussa au sol la mettant dans une position pas très agréable il se relève et se rhabille quand elle lui dit.

-temp pis de toute façon je nallai pas te laisser filer tu es mien.

Elle attrape les main de Diego et les lève pour l'attacher à des espèce de menotte attaché au mur.

-alors on fait moin le malin hein.

Elle le déshabille totalement cette fois pour le mettre totalement en position de malaise.

Soudain un gros bruit fit son apparition c'était Ron qui venait le secourir.

-Ron te voilà s'il te plaît vien m'aider

Ron arrive et voit Diego tout nu il rigola:

-ba qu'es ce qui t'es arrivé ?

-je me suis fait attaquer par un femme qui m'a comment je pourrai t'expliquer tu vois les personne qui s'aiment ils font des choses pas très catholique.

-oui je vois il ton quand même pas fait ça he si regarde mon tors il est plain de rouge à lèvre

-ha oui en plus elle t'a déshabiller.
Tout a coups deu femme arrive vers eux. Celle qui a charmé Diego et une autre au carré blond.

-ho non vite détaché moi.

Ron se dépêche et une foi fini Diego se rhabille et ils courent de toute leurs force. Les fille les ratrape et leur prennent leurs main

-ou aller vous comme ça on ne c'est pas présenté encore

-moi c'est Ron et lui Diego voilà c'est fait maintenant laisser nous partir.

Les fille les plaque au sol et elle s'assoit sur les fesse des garçons la blond sur Diego et la brune sur Diego. Un bras derrière eux les garçon ne pouvait pas bouger ils avait tous les deux une femme sur leur fesse et il sont a plus ventre avec un bras en clé de bras.

-bah hé nous on peut se présenté ? Dit la blonde

-oui mais faite vite on aimerait partir.

-moi c'est Cassandre, dit la bondé posé sur le fessier de Ron

-he moi Olivia, dit la femme qui avait commencé à salir Diego.



destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant