-mais et nos parent on les a même pas prévenu c'est à cause de toi Ron tu n'aurai pas dit que l'on continue on serai déjà rentré. Et les cous on va dire quoi 'excusez moi quand j'ai ouvert la porte je suis atterrit dans un monde parallèle' c'est ça et pui quoi encore qui va nous croireContinu Zoly, paniquer.
-ne t'en fait pas, repond mr Cassonade, des que vous étent rentré ici, votre existence dans votre monde a été effacer.
-ca veux dire quoi? Dit Ron affolé
Diego dit:
-ca signifie que vous été obligé de rester ici dans ce monde-mais que va t on faire ici, demande Zoly
-vous le découvrirez à la fin de cette immense énigme
- bien continuons, dit mr Cassonade, je vous laisse continuer je ne peut pas vous suivre il fait que je surveille ses lieux à la place de Diego et puis qui sait peut être que vous allez rencontrer d'autre personne.
Zoly, Ron et Diego finissent leur thé gourmand.
Puis ils reprennent leur route. Après avoir longé un long tutelle ils arrivent dans une cave mais pas n'importe laquelle. Une immense cave à nourriture.Toute sorte d'aliment: saucissons, chips, conserve( petit pois, haricots vert...), patate, céréales, carottes et plus encore.
C'était une énigme plutôt simple à résoudre enfin si Diego n'était pas la ils auraient passer plusieurs heure comme pour la bibliothèque et la cuisine.
A la fin de la cave, Diego ouvrit une porte en bois.Les enfants s'aventurent dedans. Un couloir cette fois ci étrangement on aurait dit qu'il monté et plus ils avancent et plus le couloir paraît plus chic et lumineux.
Au bout de celui ci, une horloge fi son apparition, une horloge avec incruster une bouche et deux yeux.
Sa bouche commence à bouger pour laisser échapper ses mot:
- pour pouvoir passer il va falloir répondre à mon énigme, mais il y a des règles he la répéterai que seul fois et vous devez me donné une seule réponse sinon vous restez ici à répondre à mes énigme si au bout de trois énigme raté vous ne pourrez jamais passé.
Mais si au contraire vous avez une bonne réponse je vous l'aiserais passer. Bonne chanceZoly et Ron, regarde Diego qui n'avait pas l'aire au courant qu'il y avait une horloge parlante.
- ha ha ha, ricane Diego et fini par marmoner, bien joué Lyz.
-qui est ce Lyz ? Demande les deux enfant
-quelqu'un qu'on va peut être bientôt rencontrer, et il recommence à marmoner, alors c'est ça que vouliez dire.
-etent vous près mes enfants? Avec un peut de logique c'est l'horloge qui parle.
-oui nous le somme, dit Ron, c'est bon pour vous les amis?
-non!
Les enfants reprennent la route mais a l'envers , repassant par le couloir qui monte mais la qui descend pui la cave le tunnel jusqu'à arrivée auprès de mr Cassonade.
🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶
J'espère que ca vous plaît.
Si vous avez des propositions pour appeler 'les enfants ' ça m'énerve de me répéter et je n'ai pas d'idée pour ça, autant pour la suite je sais ce que je vais faire. Pour l'énigme il va falloir attendre à la rentrée pour que ce chapitre sorte mais ne vous inquiétez pas il y en aura entre temps.
Ha et aussi aller jeter un œil au concours et inscrivez vous please.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
VOUS LISEZ
destin
RandomC'est deux enfant qui un jour vont aux collège mais quand il ouvre la porte de leur maison ils sont teleporté tout les deux au même endroit ils apprenne que la mémoire de leurs parent a étai modifié de façon à ce que les enfants n'existe plus sur te...