⚠️au langage vulgaire et passage qui peuvent toucher la sensibilité au sex
Du côté de Ron quand Diego et lui arrive dans la pièce.
La jeune Cassandre l'emmène dans une chambre à coucher.
Lit deux personne tout à fait normal sal de bain de lux avec une jolie baignoire en marbre posée sur quatre patte en or. A côté lit il y a une lampe posée sur une table de nuit en bois avec de très jolie sculpture. En face du lit est posé une étagère sans porte pour la fermé on voit donc des paignoir en soie.
Et pour couronner le tout il y a une ambiance très romantique.-je te propose, dit-elle, qu'on aille se laver dans la baignoire.
-oui mais est qu'on peut se tutoyer et es que je peut t'appeler Sasa s'il te plaît.
-oui bien évidemment.
Elle fermé la porte de la chambre à clé et vien dans la salle de bain elle se déshabille et Ron fait la même chose.
-on ne va pas se laver en même temps si.
-bah si pourquoi sa te dérange ?
-non
-mais si sa peut te rassurer je vais faire sa.
Elle apuie sur un bouton et la baignoire s'agrandit.-ho génial.
Ron se pose dans la baignoire en premier, Sasa arrive un peut après.
-bon alors tu fait quoi dans cette endroit ? Demande Ron
-moi je travaille mais je peut te dire que tu as de la chance d'être tombé sur moi ton ami lui au contraire.
-ah oui et pourquoi, bon j'avoue vous avez de bon goût pour la déco mai Diego n'avait pas très confiance en vous.
-bah Olivia Elle fait des truc pas ouf , en fait elle a étai victime de maltraitence sin maître étai un homme et il la déshabiller dans le lit et chaque jour il profiter d'elle que le sais car c'est moi qui l'ai sauvé.
-mais c'est quoi le rapport avec Diego
-elle fait la même chose avec les homme elle se venge mais tu verra ton ami n'en parlera pas même avec toi c'est tellement affreux.
-bah et vous vous allez pas faire sa
-moi? Je serai pas aussi violente je vais juste faire quelques chose mais rien comparé à ce que fait Olivia.
-ok mais la jusqu'à présent je trouve que c'est normal de voir quelqu'un nu.
Les deux sont assi cote à côte dans la baignoire en parlant.
Elle sort et saille d'un des peignoir dans l'armoire.-super sexy le peignoir, dit Ron
-oui t'as vu ça je trouve aussi mais tou tu n'est pas mal non plus tu as bien travaillé tes apdos je peux toucher?
-oui va s'y admir un peut mais mes plaque de chocolat.
-ouha incroyable je ne pensais pas qu'il y en avait des aussi bien dessinée et dure mais ça c'est quoi? Elle demande en pointant l'entre jambe de Ron qui est encor dans l'eau.
-ha ça pas touche. Tu en as jamais vu?
-bah non à chaque fois que je voi un garçon il y a ce qu'on appelle un pantalon dessu.
-ha ha ha tu est drôle moi j'appelle ça un zigouilli mais ça s'appelle aussi une bite ou encore un zizi je sais plus mais il y en a d'autre.
-ja d'accord mais je peut vraiment pas toucher.
-non c'est précieux
-bon alors dit moi au moin à quoi ça sert.
-a plein de chose à planté un graine à faire pipi et aussi à faire des bêtises.
-quoi comme bêtises ?
-bah tu pourrais pas comprendre quelqu'un qui n'a jamais vu un garçon nu né pora pas savoir mais tu comprendra quand tu trouvera un homme qui t'aimera et toi aussi. Bon je vais me coucher.
Ron s'essuie avec une des serviettes met un caleçon et se laisse tomber dans le lit.
Quand il se retourne il voit Sasa qui la regarde.
Ils s'endorment.Le lendemain quand Ron se réveille il se retrouve dans la pièce de torture.
VOUS LISEZ
destin
RandomC'est deux enfant qui un jour vont aux collège mais quand il ouvre la porte de leur maison ils sont teleporté tout les deux au même endroit ils apprenne que la mémoire de leurs parent a étai modifié de façon à ce que les enfants n'existe plus sur te...