Chapitre 4

52 5 9
                                    

OLIVIA

             En arrivant devant ma porte, je tombe nez-à-nez avec Raph. Il sourit à pleine dents et m’adresse un signe de tête que je lui rends. J’ouvre la porte de la première chambre, Maya dort à poing fermés, j’éteins sa lumière et dépose sa couverture sur elle. Je ferme sa porte doucement tout en ôtant mes pantoufles à présent imprégnées de boue et de feuilles mortes. Je m’affale dans le canapé et enfoui ma tête dans un coussin.

             Dans quoi je me suis encore embarquée. Il avait sûrement raison, ce ne sont pas mes affaires, j’aurais dû me taire.

Par simple curiosité je me rends sur Internet et cherche un potentiel article à propos de ces rumeurs.

      L’article ne m’apporte rien de plus que ce dont Félix m’a raconté. Mon doigt défile mécaniquement vers les commentaires.

       Jamais je n’ai lu des choses aussi horribles. Insultes, menaces, photomontages, emojis qui n’ont rien d’affectifs et j’en passe. D’après leurs photos de profil, ce sont des fans. Mais quel genre de fan publierait des commentaires aussi ignobles pour une simple rumeur ? Je ferme la page, prête à éteindre mon téléphone quand une notification apparaît en haut de mon écran.

Mes sourcils se froncent. Numéro inconnu.

Numéro inconnu :
Marché conclu.
                                                                                                              Olivia :
Qui êtes-vous ? Comment avez-vous eu mon numéro ?

Numéro inconnu :
Le mec pitoyable qui n’a pas eu le courage de mettre cette serviette avec ton numéro dessus à la poubelle.

     Je cogne ma tête plusieurs fois contre le coussin, quelle imbécile. Je pensais en avoir fini avec lui, qu’il aurait piétiné cette serviette sous ses baskets. Mais d’un côté, son message me rassure et me motive à aller au bout de mon idée. À peine son nom renommé qu’une nouvelle bulle bleue apparaît.

Minho :
Rendez-vous demain à 17h devant cette même épicerie. Je t’attendrais seul.
                                                                                                             Olivia :                                                                                                   Impossible. Je travaille demain.

Minho :
Alors 18h. Ne viens pas en pantoufles, cette fois.

       Je ne comprends pas ce type, ni son humour. Il y a quelques minutes il me dévisageait avec ses yeux saillants et il veut plaisanter avec moi maintenant ? Dans tes rêves.
                                                                                                              Olivia :                                                                                                  Parfait.

        Aucune réponse n’apparaît en retour. J’éteins définitivement mon écran et me dirige vers la salle de bain.

      Le miroir droit devant moi me rend perplexe. Je n’ai fait aucun effort pour mon physique ces derniers mois. Je dois m’affiner avant le mariage, je veux être parfaite pour qu’il regrette ce qu’il a perdu.

      Après une rapide douche, je m’effondre dans mon lit. Les images de la soirée tourbillonnent dans ma tête comme un carrousel.

Ce type est une figure emblématique de la K-Pop, comment peut-il accepter une telle demande ? D’une inconnue en plus. Bon sang, il est tellement inconscient ! Il pourrait tomber sur n’importe qui.

     D’ailleurs, je me demande combien de femmes seraient prêtes à vendre leur rein pour être à ma place.

Je secoue la tête, incrédule. Olivia, c’est un homme comme les autres, il n’est là que par intérêt, pas parce que tu parais intéressante.

Et moi aussi, je dois me rappeler que je suis ici pour une seule raison, je dois réussir mon plan à tout prix.

COMPANY │Lee Know - Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant