.3.

15 1 194
                                    

Pdv Garance:

Une fois rentrées, avec Fanny on s'est préparées pour re sortir.
Ce soir, on va dans un bar pour regarder un match de foot. C'est l'euro, la France contre l'Espagne. On est obligées de regarder ça quand même.

Alors on met encore une fois la musique à fond (si ça continue je pense que les voisins vont nous détester..) et on choisit nos tenues.

F- Meuf c'est fou je sais pas du tout quoi mettre..

G- Mets ton haut rouge à paillettes et trouve un bas en vrai.

F- T'es bête ou quoi ? L'équipe d'Espagne est en rouge !

G- Bon débrouille toi alors.

F- T'es aigri parce qu'on voit Malo toi ?

G- Pas du tout. Lui répondis-je en balançant des vêtements sur mon lit.

F- Si tu le dis...

Puis elle laisse un blanc. Je souffle.

G- Arrêtez de tous m'embêter avec lui. Au moins ce soir s'il te plaît.

F- Okok.

Je n'avais aucune envie de parler de son cousin. Ma seule préoccupation, c'était ma tenue.

***

Finalement, Fanny a opté pour un petit haut bleu électrique près du corps qui la met en valeur et fait ressortir son bronzage avec un pantalon fluide blanc.
Elle a ajouté des créoles dorées qui vont parfaitement avec ses cheveux mi-longs châtains et plusieurs bagues et bracelets.
Pour son maquillage, elle a mis du mascara puis du fard à paupières marron qui font ressortir ses yeux hazels.

Elle est magnifique comme ça. Elle finit par mettre ses vans roses et pris un sac orange.

Pour ma part, j'ai mis mon nouveau top noir avec des paillettes argentées partout et des bretelles qui se nouent derrière la nuque. J'ai mis avec ça un jean bleu polaire qui était serré aux cuisses puis finissait plus large.

Avec ça, j'ajoute mes campus adidas jaune moutarde et un sac de la même couleur.
Je mis aussi des bisous, mes boucles d'oreilles de toujours avec une perle, mes colliers et mes bracelets et j'ajoute mes bagues. Je ne mets que des bijoux dorés d'ailleurs..

Pour le maquillage, je MSI du mascara bleu et des paillettes violettes sur mes paupières.

Et nous voilas fin prêtes pour rejoindre les garçons.

Sur le chemin, je discutais avec Fanny.

G- Tu te rappelles de nos histoires sur Wattpad..

F- Comment oublier.. et puis, on écrit toujours !

G- Oui pas faux !

F- Mais bon, on a tous nos petits secrets ! Ajouta-elle en me faisant un clin d'œil.

Et on ria comme des.. aspirateurs ?
Je ne pourrais pas vous décrire nos rires mais.. ils sont folclos !

F- J'ai un message de Malo, il nous dit.. de nous grouiller où ils nous fout tout un paquet de curlys dans les narines ?...

G-...

On resta là à se regarder dans les yeux.

F- Meuf..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Wanna Be Yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant