Pdv Garance:
Dur dur le réveil après cette soirée. Comme chaque soirée avec Fanny vous allez me dire haha.
Je me retourne pour la regarder et elle fait pareil en même temps. Ça nous fait tjrs ça la matin mdr. Avec un petit sourire on comprend qu'on doit sortir du lit parce-que baaah, il est 9h.On doit rentrer à l'appart et on a 30 minutes de route. On a dormi 4h mais t'inquiètes ça va, les cernes et tout ? Je vois pas de quoi tu parles.
Une fois a l'appart, Fanette balance ses affaires et va dans son lit. Personnellement, je me prend à manger puis vais sur le canapé pour regarder Hunter x Hunter, encore une fois..
Je resombre dans ma période animé baka parfois haha !
Avec mon plaid et tout, je suis hyper bien installée mais il faut forcément qu'on me dérange ohlala.
Mon téléphone vibre. Purée c'est qui ça encore ? Je vais le démarrer. Ohhh c'est Juliette ! Elle veut qu'on sorte, je suis trop fatiguée. Je suppose que Fanny s'est endormie donc je vais lui dire de passer pour regarder HxH avec moi. C'est notre petit rituel, regarder des animes ensemble, comme si c'était mal haha !
Elle arrivera dans 15 minutes, je pense. OH NON. La maison est sale. Je dois faire un nettoyage express, donc les lieux où elle ira puis hmmm les choses qui traînent. Après le sol si c'est un peu sale tant pis, on fait le plus voyant en un minimum de temps.En sois, comme j'habite ici j'ai rangé hier en sachant que j'aurai la flemme aujourd'hui. Mais toutes les affaires de Fanny dans l'entrée, ahlala.
Bon, j'avais largement le temps finalement, quelle drama girl j'en peux plus de moi haha. Mais maintenant j'ai plein d'énergie !!
Donc, on va se poser vite fait puis si Fanny se réveille on va bien s'ambiancer sur Bruno Mars et Taylor Swift (et Tyler the Creator aussi tant qu'à y être, et pleins autres encore !)
J'espère que les voisins aiment bien !Avec Juliette, on arrive enfin à l'arc des chimères. Je vais pleurer en regardant des édits encore, je sais pas pourquoi mais j'adore faire ça. Je suis peut être maso ? Aucune idée, sûrement !
Enfin bon.Vers 17h30, Fanny sors de la chambre toute décoiffée.
«G- Brosse toi les cheveux louloute.
F- Je te permet pas Garance.
G- Tu vas faire quoi même ?
F- Me teste pas.
G- Trop dark. Fais gaffe je vais utiliser mon nen.
J- MDRRR trop matrixée.
G- À peine.»
Puis on repartit en fou rire.
«G- BON, maintenant on met la musique à fond !
F- Si tu veux
G- YESSSSS ! Top là Juju.»
On a fini 3 débiles mortes de rire sur le sol. Il est froid en plus ohlala.
«G- Tu reste manger Juliette ?
J- Pourquoi pas, y'a quoi ?
G- Pâtes carbo !
J- C'EST MOI QUI FAIT ALORS ! Ma recette spéciale hehe.
F- On te laisse gérer t'inquiète.»
Après ça, Juju est restée dormir haha, on est en vacances non mais. Par contre la fatigue accumulée, je vous dis pas. Le problème c'est que j'ai de l'énergie quand je suis fatiguée. La logique ?? Aucune, mais tant mieux. Donc aujourd'hui ja vais me poser avec un bon livre et du thé puis je vais regarder youtube, ça c'est la vie de rêve.
«F- On sors cette aprem ?
G- Oh flemme, demain plutôt non ?
F- Si tu veux, on est pas à ça près.
G- Merciii, à toute !
F- À toute.»
Le lendemain
Bon, le planning d'aujourd'hui est très simple. Le matin, on fait rien mais l'aprem on va à la patinoire !! Et le soir Harry Potter en mode cosy, si ça c'est pas incroyable, je ne sais pas ce que c'est.
Je suis toujours aussi nulle par contre, elle va devoir me ré apprendre la pauvre.
Une fois arrivées à la patinoire (c'est vraiment pas loin mais eh on a notre permis !!) Pourquoi je dis ça, on s'en fiche non ? Bon tant pis.
«G- Si on croise des gens que je connais je pète mon crâne m.
F- Mais c'est sur qu'on connaîtra des gens !
G- Oui je sais, et ça m'effraie.
F- La même, mais hassoul !
G- Ok, carpe diem comme diraient les jeunes.
F- Haha de fou Garance..
G- Shhhht.»
Bon. Comme prévu, on croise des personnes qu'on connait, mais est-ce vraiment grave ? Je ne crois pas.
On a d'abord croisé un ancienne copine, qui m'a saoulé donc bon, flemme de faire la faux cul avec elle. Après, on a croisé des amies que j'avais au collège. Ça faisait du bien de les revoir après pas mal de temps !
Sa joie de vivre est toujours aussi communicative haha !
Premier degrés hein.Et comme vous vous en doutez, j'ai croisé Malo. Il nous suis ou quoi ??
Donc on a du faire la discut'
Comme d'habitude il me snobe a moitié, il va goûter à mon point si il continue celui-là !!
Pardon. Je suis À PEINE sur les nerfs.Nan en fait c'est juste son comportement avec moi qui m'excede. Je sais qu'on a eu des différents mais il pourrait faire un effort. Euhh par contre il est seul ? Ah non, y'a Paul derrière lui. Je le connais pas trop (enfin si je mens mais chut) mais c'est son meilleur ami donc bon. Je lui fais un petit signe de la main. Ce a quoi il répond par un hochement de tête. Toujours de la conversation avec lui. Nan en vrai j'abuse, on arrive à discuter un peu. Surtout en 2026 haha.
«F- Garance ?
G- Oui ?
F- Bah répond à la question non ?
G- La quelle ?
F- Ma pauvre, t'es vraiment à l'ouest de la lune là carrément. Tu veux qu'on sorte avec les gars après la patinoire ?
Ah.
G- Euuuh, ouais si tu veux.
F- Yess, à toute les gars on repart se casser la figure !
M&P- Salut !
G- À plus.»
Fanny attend qu'ils soient un peu plus loin pour me regarder et sauter de joie.
«F- YESSS, ON SORT AVEC LES GARS ! Comme au bon vieux temps tu te rends compte !!
Je souffle. Mais pas parce qu'elle m'exaspère hein !! Au contraire.
G- Ouais, hâte de voir ce que ça va donner !
F- Hihiiii, trop bien !!»
Si ça part en vrille j'explose mon crâne.
Bon, arrête d'être rabat joie ! Votre relation s'améliore avec le temps, sois heureuse pour ça au moins !
Par contre, je crois bien que notre plan Harry Potter pour ce soir va tomber à l'eau. C'est toujours pareil quand on sort avec eux, on sait jamais quand on va se séparer haha !
J'avoue, ça me rend heureuse même si j'appréhende un peu.
On verra bien, a dit un grand sage un jour haha !
1121.
VOUS LISEZ
I Wanna Be Yours
RomanceNous sommes en 2029 et nous suivons l'histoire de Garance et Malo, mais aussi de leurs amis Fanny, Siméon et Zack. Arriveront-ils à surmonter leurs démons du passé ? Ou bien pas du tout ? Ou peut-être que toute cette histoire va déraper. Remonter à...