CHAPITRE 4 : triste vie

16 0 0
                                    




Holà mes bombasses j'espère que vous allez bien !
Je vous balance mon chapitre 4 !!
En espérant que ça vous plaise 🤍

___________________________________

CHAPITRE 4 : triste vie

... : Chems, réveillez vous ! Voyons ce n'est pas une attitude convenable ça ! Vous me décevez !

Moi : hein ? Je suis où la ?

... : Lenny range moi immédiatement ce téléphone !

Petit à petit, la calvitie de mon prof de maths fait son apparition, purée j'ai encore dormi en cours !

... : je suis navré mais je vais devoir vous renvoyer 3 jours, vos siestes dans mes cours sont régulières !

Moi : mai-

Prof : pas de mais ! Je comprends que vous soyez un élève sérieux mais cela vous donne aucun droit de ne pas écouter mon cours. Allez voir le directeur !

Lenny : MDRRRRR tu as de la- comment ca s'appelle déjà sa ? Ah ouii c'est vrai rnouna un peu sur le côté !

Prof : Lenny voulez vous, vous aussi, être viré de mon cours ?

Lenny : pourquoi pas tiens !

Prof : et bah tiens, pas un pour rattraper l'autre ! Prenez vos affaires et partez de mon cours !

Suite à sa demande, on sort tous les deux de son cours. Purée il aurait pu attendre que je finisse de dormir non ?

Moi : pourquoi tu as fait ça frère ? Tu te prends des exclusions bêtement !

Lenny : et alors je te laisse pas aller tout seul !

Moi : non même wsh te fais pas virer pour rien !

Lenny : un jour, le papa du rap a dit : « t'es pas mon poto t'es mon frérot » donc je te suivrais n'importe où ! T'es mon frère, Chems ! Je pourrais tout faire pour toi ! Meme si c'est pour y laisser ma vie.

Moi : Niro le papa du rap.

Lenny : réel ! T'es chaud on part à la fête de Yassine ?

Moi : gros, tu sais très bien que c'est pas mon truc ça !

Lenny : vsyyy imagine tu croises la femme de ta vie la bas !

Moi : pas besoin d'elle, j'ai déjà ma mère et ma soeur.

Lenny : je m'en fou tu viens ! Allez stp wsh.

Moi : je verrai chez moi.

On arrive devant la salle du directeur. Lenny toque, on attend son « entrez » pour ouvrir la porte.

Lenny : bonjour monsieu-

Directeur : oui je sais, le prof de maths m'avait déjà expliqué. C'est toujours pareil avec vous. Donc c'est inutile de parler, je convoquerai directement vos parents.

Olalala c'est la khra la ! Ma mère va me tuer !

Lenny : d'accord au revoir.

Le soleil arrivera-t-il à charmer la lune malgré sa face cachée  ? Where stories live. Discover now